Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

CDS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 61, 62, 63  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph.G

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tempête ds le harem de Grey Mr. Green
Aux coté de Twin et Vance alors Mr. Green

La CDG elle est moderne, on se déplace pas, je balance des ogives nuclaire a droite et a gauche, et fini on en parle plus Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
La CDG elle est moderne, on se déplace pas, je balance des ogives nuclaire a droite et a gauche, et fini on en parle plus Mr. Green

Le tout est de savoir les balancer... et comment les programmer... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Steph.G

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

pat17 a écrit:
Steph.G a écrit:

Le tout est de savoir les balancer... et comment les programmer... Mr. Green

On peut pas tous savoir Mr. Green
Mais un jour promis j'y arriverais Mr. Green
Vance

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

pat et steph, merci de m'avoir bien fait rire (j'apprécie particulièrement le côté pratique de la stratégie CDG, ça me fait penser à ce que dit Hicks dans Aliens :
Citation:
Là, on sera sûr du résultat !
).

Messire Pat, très bon esprit de répartie.

Arrow
Citation:
descendant d'Ida d'Ardenne.... mouais, je rappelle simplement que le Droit Salique ne reconnaît aucune valeur à la filiation par les femmes.
Alors si tu m'entraînes sur ce terrain extrêmement périlleux de la filiation, on pourrait évoquer Eustache II de Bourgogne, dont certains font un descendant de Dagobert II - sans doute par son fils Sigebert IV dont on ne sait de source sûre s'il a survécu à son père ou si, comme certains historiographes le prétendent, emmené par sa soeur Sainte Irmine, il a fait souche en Septimanie... Donc : Twinsen pourrait prétendre légitimement à la couronne de France !

Arrow
Citation:
Si nous redescendons sur Terre, j'ai bien peur que les Croisés Snikteurs se limitent à deux mobylettistes et trois loubards.
Au départ, c'est sûr que les effectifs seront réduits. Mais quels effectifs ! Et les Européens dans leur ensemble, motivés comme jamais, unis sous la bannière du Snikt, se joindront en masse à l'appel de frère Grey.

Arrow
Citation:
Or, les tentations en chemin ne manquent pas : telle une moderne Constantinople, la première librairie de quartier suffira à détourner les croisés de leurs voeux, trop occupés qu'ils seront à dévorer un manga pirate mandchou imprimé au Pérou.
Certes, les épreuves ne manqueront pas, ce qui rendra la tâche d'autant plus ardue et admirable. Mais la ferveur et l'opiniâtreté de Prométhée permettront de passer outre.

Arrow
Citation:
je doute que le Sieur Twinsen arrive à escalader les puissantes murailles du CDN - UAE Branch : la bave, par 45°C (température actuelle)... ça sèche...
As-tu oublié qu'il s'est fait greffer, outre unsquelette en adamantium, un réservoir escamotable au niveau du menton - eh oui, le trombinoscope a laissé apparaître quelques temps le résultat de cette opération top secret ?

Pour terminer, une constatation : la vision de mon avatar prophète s'accomplira. Il a vu la chute du CDN, la bataille finale apocalyptique, les nombreux héros morts pour la cause.
Maintenant, à l'instar de tout bon oracle, aucune date n'a été avancée. Au CDN de fourbir les armes et de se préparer à combattre le futur, à la CDS de s'engager dans la Croisade avec la certitude de remporter la victoire.

Mais à quel prix ? Wink Wink Wink Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Twinsen a écrit:
Je prendrais LOBO pour me nourrir et me faire découvrir de nouvelles saveurs spiritueuses, accompagné de son druide Merlin Laughing

Shocked servir de nourriture....je te souhaite bon courage
-Deja , faudra m'attrapper, jeune freluquet.............. Twisted Evil
-En suite avoir les dents affutee pour machouiller pendant des heures une telle viande Cool.
-Et ne pas avoir peur de l'indigestion, Laughing

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir la peau du serf Merlin qui a insulté l'étendard Pioneer,je me joint à la campagne de la CDS!
Quiconque se dressera sur mon chemin,verra son sang coaguler sur le sable à la vitesse d'un cheval au galop,à moins qu'il ne s'evapore sous la canicule! Twisted Evil

Pat 17

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

vance a écrit:
Alors si tu m'entraînes sur ce terrain extrêmement périlleux de la filiation, on pourrait évoquer Eustache II de Bourgogne, dont certains font un descendant de Dagobert II - sans doute par son fils Sigebert IV dont on ne sait de source sûre s'il a survécu à son père ou si, comme certains historiographes le prétendent, emmené par sa soeur Sainte Irmine, il a fait souche en Septimanie... Donc : Twinsen pourrait prétendre légitimement à la couronne de France !

Un médiéviste aussi réputé que toi, Sieur Vance, ne peut pas ignorer que des supputations ne peuvent ouvrir des prétentions nobiliaires. Il faut que les prétentions dynastiques du Damoiseau soient corroborées par des généalogistes, afin de pouvoir être recevables.

J'ai bien peur que cette avalanche de références ne cache en fait une grande indigence, et que point de quartiers de noblesse ne puissent être reconnus à Twin le Baveux.

Par ailleurs, faut-il vraiment établir que les Mérovingiens ont été suivis des Capétiens, et qu'ensuite les Bourbons ont succédé aux Valois ? Comment ignorer douze siècles d'Histoire !!

Mais au fait, y'a encore des Rois, en France ? Shocked

vance a écrit:
Au départ, c'est sûr que les effectifs seront réduits. Mais quels effectifs ! Et les Européens dans leur ensemble, motivés comme jamais, unis sous la bannière du Snikt, se joindront en masse à l'appel de frère Grey.

Effectivement, on peut se poser la question "quels effectifs"... Mr. Green

vance a écrit:
]Certes, les épreuves ne manqueront pas, ce qui rendra la tâche d'autant plus ardue et admirable. Mais la ferveur et l'opiniâtreté de Prométhée permettront de passer outre.

oui, enfin n'oubliez pas de ranger vos croix et vos snikts : vous allez passer par des pays qui n'ont pas gardé un bon souvenir des croisades (Turquie, Syrie, Liban, Palestine, Arabie Saoudite... avant d'arrivezr - si vous arrivez - aux Emirats)... Mr. Green

vance a écrit:
As-tu oublié qu'il s'est fait greffer, outre unsquelette en adamantium, un réservoir escamotable au niveau du menton - eh oui, le trombinoscope a laissé apparaître quelques temps le résultat de cette opération top secret ?

Fais le calcul : mes appartements sont au 7ème étage, mes bureaux au 16ème... crois-tu vraiment que ce maigre appendice suffira ? Laughing Laughing Wink

vance a écrit:
Pour terminer, une constatation : la vision de mon avatar prophète s'accomplira. Il a vu la chute du CDN, la bataille finale apocalyptique, les nombreux héros morts pour la cause.
Maintenant, à l'instar de tout bon oracle, aucune date n'a été avancée. Au CDN de fourbir les armes et de se préparer à combattre le futur, à la CDS de s'engager dans la Croisade avec la certitude de remporter la victoire.

Dieu est avec nous... c'est ce que disent toutes les armées, y compris chacune de celles qui sont en face l'une de l'autre... Il y a forcément une dans le lot qui a été oubliée... et je n'ai aucun doute sur laquelle... Mr. Green
Tempête

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:

fais le si tu tiens à ce que Grey devienne un eunuque Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pat 17

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Pour avoir la peau du serf Merlin qui a insulté l'étendard Pioneer,je me joint à la campagne de la CDS!
Quiconque se dressera sur mon chemin,verra son sang coaguler sur le sable à la vitesse d'un cheval au galop,à moins qu'il ne s'evapore sous la canicule! Twisted Evil

A bas Pioneer !! Twisted Evil Twisted Evil
Pat 17

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

tempete a écrit:
Steph.G a écrit:

Mr. Green
Vance

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

tempete a écrit:
Steph.G a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai failli répondre : pourquoi pas... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vance

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:

Yeah !
Et comme dirait le chevalier Twin : "Ralliez-vous à mon panaché blanc !" Wink
Vance

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

pat17 a écrit:
vance a écrit:

Un médiéviste aussi réputé que toi, Sieur Vance, ne peut pas ignorer que des supputations ne peuvent ouvrir des prétentions nobiliaires. Il faut que les prétentions dynastiques du Damoiseau soient corroborées par des généalogistes, afin de pouvoir être recevables.

J'ai bien peur que cette avalanche de références ne cache en fait une grande indigence, et que point de quartiers de noblesse ne puissent être reconnus à Twin le Baveux.

Par ailleurs, faut-il vraiment établir que les Mérovingiens ont été suivis des Capétiens, et qu'ensuite les Bourbons ont succédé aux Valois ? Comment ignorer douze siècles d'Histoire !!

Là je t'arrête : tu sais comme moi qu'avec l'aide de bons généalogistes à l'esprit retors, on trouvera toujours la possibilité de faire remonter n'importe qui à nombre de familles nobles. J'ai déjà eu affaire à quelques arbres généalogiques bluffants à ce sujet, et la pratique était encore courante au XVIIe siècle.
Quant à la royauté française, chacun sait qu'elle a cessé d'être légitime depuis Pépin le Bref lequel, connaissant à quel point l'attrait du sang prévalait en ces temps troublés, eut la bonne idée d'épouser une mérovingienne afin que son fils puisse s'en prévaloir aux yeux du peuple. Ne parlons pas des Capétiens qui n'appartenaient ni de près, ni de loin à la famille sicambre - et qui pourtant ont tenté à une époque aussi de fournir quelques faux les rattachant à un obscur ancêtre.

Bah, ce n'était qu'une boutade qui m'est venue à l'esprit en tombant sur un dossier consacré au Prieuré de Sion. Si ces habiles archives ou le sujet t'intéresse, je suis ton serviteur. Et on cessera ce HS. Wink
Pat 17

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

vance a écrit:
Là je t'arrête : tu sais comme moi qu'avec l'aide de bons généalogistes à l'esprit retors, on trouvera toujours la possibilité de faire remonter n'importe qui à nombre de familles nobles. J'ai déjà eu affaire à quelques arbres généalogiques bluffants à ce sujet, et la pratique était encore courante au XVIIe siècle.

C'est un pléonasme : les généalogistes ont forcément l'esprit retore ! Laughing Laughing Wink

Du moins sous l'ancien régime !

Il est d'ailleurs symptomatique de constater que la même chose existe côté musulman, notamment pour établir une descendance d'avec Mahomet (l'actuelle dynastie marocaine, les Alaouites, sont d'ailleurs passés par là ! Laughing ).

vance a écrit:
Quant à la royauté française, chacun sait qu'elle a cessé d'être légitime depuis Pépin le Bref lequel, connaissant à quel point l'attrait du sang prévalait en ces temps troublés, eut la bonne idée d'épouser une mérovingienne afin que son fils puisse s'en prévaloir aux yeux du peuple. Ne parlons pas des Capétiens qui n'appartenaient ni de près, ni de loin à la famille sicambre - et qui pourtant ont tenté à une époque aussi de fournir quelques faux les rattachant à un obscur ancêtre.

Bon, puisqu'on est entre nous, je peux te révéler mon terrible secret : le seul prétendant légitime à la couronne de France, c'est moi ! Laughing Laughing Wink

Bah, ce n'était qu'une boutade qui m'est venue à l'esprit en tombant sur un dossier consacré au Prieuré de Sion. Si ces habiles archives ou le sujet t'intéresse, je suis ton serviteur. Et on cessera ce HS. Wink[/quote]
Lobo

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon prétendant à la couronne (quelle qu'elle soit, je ne fais pas de détail Cool ), et en règle général, un bon individu, est un individu ayant connu une mort violente, dans la souffrance, de préférence, aux yeux de L'HOMME, cad moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TWIN

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

vance a écrit:
anakin® a écrit:

Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vance

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Twinsen a écrit:
vance a écrit:
anakin® a écrit:

Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En tout cas, on tient là un bon blockbuster : le père Arnold ayant abandonné son projet sur les Croisades, on pourrait le relancer avec des trailers à la Rocky, genre face à face.
    le duel des Ambassadeurs : Grey vs Jjems
    le prince Twinsen contre le Président LOBO
    l'historien médiéval face au médiéviste historique
    le combat des monstres : Snake / Jack

ad lib
Grey?

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vance a écrit:
le duel des Ambassadeurs : Grey vs Jjems

Je peux pas plutot me Faire Tempete Mr. Green

Car je suis curieux de comment elle veut s'y prendre pour me rendre Eunuque Wink

De plus Cela n'arrangera pas ma Wafette si cela arrive Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cecilia

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, et moi, j'ai quel rôle ? Veux participer !!!!
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

LOBO a écrit:
Un bon prétendant à la couronne (quelle qu'elle soit, je ne fais pas de détail Cool ), et en règle général, un bon individu, est un individu ayant connu une mort violente, dans la souffrance, de préférence, aux yeux de L'HOMME, cad moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je vois deja,le tableau,nos deux corps meurtris ;enjambant les cadavres cds;prets a en decoudre,quel beau final Cool Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 43 sur 63

Sauter vers: