Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Bah, et moi, j'ai quel rôle ? Veux participer !!!! |
Twinsen m'a soufflé "une partie de catch contre tempete" , mais je lui ai répliqué qu'à tous les coups vous nous regarderiez nous entretuer en sirotant une bière de la réserve de Snake. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord : en fait, ce brave Twinsen ne pensait qu'à attirer un maximum de spectateurs, et pas du tout à satisfaire sa libido.  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Cecilia a écrit: | Bah, et moi, j'ai quel rôle ? Veux participer !!!! |
Twinsen m'a soufflé "une partie de catch contre tempete" , mais je lui ai répliqué qu'à tous les coups vous nous regarderiez nous entretuer en sirotant une bière de la réserve de Snake. |
ya comme un fond de verité.ceux des verres sont deja vides  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
Euh, bah, c'est qu'ils l'étaient déjà !  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Vance a écrit: | le duel des Ambassadeurs : Grey vs Jjems |
Je peux pas plutot me Faire Tempete
Car je suis curieux de comment elle veut s'y prendre pour me rendre Eunuque |
il y a un dicton qui dit 'beware of what you wish for' 'attention à ce que tu souhaites'
sinon, tres simple, tu va avec une aiguille sur un point bien précis dans le dos qui regle la mobilité.
Des que le sujet est immobilisé, tu lui couvres le corps avec des glacons, permettant a certains muscles de se durcir afin d'avoir une coupe nette.
Un scalpel, un TSJAK bien placé et le tour est joué.
Simple, non?  _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
Cette fille est un vrai glaçon ! _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
c mal me connaitre, tres mal me connaitre
cela s'appelle tout simplement de l'assertivité, c tout  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | LOBO a écrit: | Un bon prétendant à la couronne (quelle qu'elle soit, je ne fais pas de détail ), et en règle général, un bon individu, est un individu ayant connu une mort violente, dans la souffrance, de préférence, aux yeux de L'HOMME, cad moi  |
je vois deja,le tableau,nos deux corps meurtris ;enjambant les cadavres cds;prets a en decoudre,quel beau final  |
Tu parles,vous serez les premiers à tomber sous mon sabre!
Je n'aurais de répit que lorsque Merlin sera occis de mes mains et Seigneur Twin courroné,autant dire que je peux reserver un séjour balnéaire pour ce week-end!  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 03:32 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | snake a écrit: | LOBO a écrit: | Un bon prétendant à la couronne (quelle qu'elle soit, je ne fais pas de détail ), et en règle général, un bon individu, est un individu ayant connu une mort violente, dans la souffrance, de préférence, aux yeux de L'HOMME, cad moi  |
je vois deja,le tableau,nos deux corps meurtris ;enjambant les cadavres cds;prets a en decoudre,quel beau final  |
Je n'aurais de répit que lorsque Merlin sera occis de mes mains et Seigneur Twin courroné,autant dire que je peux reserver un séjour balnéaire pour ce week-end!  |
Ca y est, Ani a encore cédé au pouvoir obscur de la force : il est en train de vouloir rejoindre la CDS...  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 03:34 Sujet du message: |
|
|
tempete a écrit: | sinon, tres simple, tu va avec une aiguille sur un point bien précis dans le dos qui regle la mobilité.
Des que le sujet est immobilisé, tu lui couvres le corps avec des glacons, permettant a certains muscles de se durcir afin d'avoir une coupe nette.
Simple, non?  |
Tu l'as réalisé combien de fois déjà ?  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 06:20 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | anakin® a écrit: | snake a écrit: | LOBO a écrit: | Un bon prétendant à la couronne (quelle qu'elle soit, je ne fais pas de détail ), et en règle général, un bon individu, est un individu ayant connu une mort violente, dans la souffrance, de préférence, aux yeux de L'HOMME, cad moi  |
Je n'aurais de répit que lorsque Merlin sera occis de mes mains et Seigneur Twin courroné,autant dire que je peux reserver un séjour balnéaire pour ce week-end!  |
Ca y est, Ani a encore cédé au pouvoir obscur de la force : il est en train de vouloir rejoindre la CDS...  |
Enfin une parole sensée, welcome Mr ®
Du reste, je décapiterais tout ceux qui se metteront en travers de la CDS, j'ai reçu pour mon annif un sabre Hattori Enzo  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 07:08 Sujet du message: |
|
|
tempete a écrit: | Grey a écrit: | Vance a écrit: | le duel des Ambassadeurs : Grey vs Jjems |
Je peux pas plutot me Faire Tempete
Car je suis curieux de comment elle veut s'y prendre pour me rendre Eunuque |
il y a un dicton qui dit 'beware of what you wish for' 'attention à ce que tu souhaites'
sinon, tres simple, tu va avec une aiguille sur un point bien précis dans le dos qui regle la mobilité.
Simple, non?  |
J'en ai des frissons de bonheure, vas'y fait nous une démo, Grey et le cobaye idéal  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 07:11 Sujet du message: |
|
|
Le bug du cité 
Dernière édition par Steph.G le Jeu 10 Juin 2004 07:17; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 07:13 Sujet du message: |
|
|
Et celui c'est le p'tit frére du BUG du cité  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 07:57 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, Ani ne peut rien contre moi, je porterai mon ampli pioneer en Guise d'armure, il n'osera pas toucher le bestiau , et alors qu'il sera troublé, SNAKE le coupera en deux d'un valereux coup de machette rouillé en partant de l'entre jambe vers la clavicule gauche, Tempête elle se chargera d'émasculer la totalité du CDS et du CDG, tandis que SNAKE et moi, admirrons le spectacle, une pinte dans chaque mains, le crâne de grey, vu sa petite taille, nous servant de cendrier...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 08:07 Sujet du message: |
|
|
ah, c'est bôôôôô..... _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 08:39 Sujet du message: |
|
|
LOBO a écrit: | Tempête elle se chargera d'émasculer la totalité du CDS et du CDG, tandis que SNAKE et moi, admirrons le spectacle, une pinte dans chaque mains, le crâne de grey, vu sa petite taille, nous servant de cendrier...  |
a seule condition que vous m'en gardez quelques unes de pintes  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 09:02 Sujet du message: |
|
|
Tinquiètes j'aurais un glacière pleine de Tourtel.... heu non , je voulais dire de DELIRIUM TREMENS ... rien que pour toi  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 09:05 Sujet du message: |
|
|
LOBO a écrit: | Tinquiètes j'aurais un glacière pleine de Tourtel.... heu non , je voulais dire de DELIRIUM TREMENS ... rien que pour toi  |
Delirium Tremens? toi tu sais parler au femmes  _________________
 |
|
|
 |
|