Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 09:54 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'achète des faux timbres pour le tirage au sort des DVD malus du numéro 102.
Je suis prêt à mettre 0,10 euro par timbre.  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
bruno77 a écrit: | Moi, j'achète des faux timbres pour le tirage au sort des DVD malus du numéro 102.
Je suis prêt à mettre 0,10 euro par timbre.  |
Moi j'achète un numéro 102 si qqu en a un à vendre  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: |
Moi j'achète un numéro 102 si qqu en a un à vendre  |
Toujours pas reçu? Ah dommage reçu hier pour ma part...
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 06:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je vends toute ma collec de debug modes (plus de 300 originaux), avec un cheval de troie en prime...
... me faire une offre par la poste, mon PC est en rade...  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
Pat  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
J'achète tout debug mode signé officiellement par le webi !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 08:16 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | J'achète tout debug mode signé officiellement par le webi !  |
OK, je vais essayer d'organiser une grande campagne de dédicace à travers la France (le monde ) qui commencera au Virigin des Champs samedi prochain  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Génial !
Mon rêve, ma star préférée qui va dédicacer un débug mode rien que pour moi  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Twinsen a écrit: | J'achète tout debug mode signé officiellement par le webi !  |
OK, je vais essayer d'organiser une grande campagne de dédicace à travers la France (le monde ) qui commencera au Virigin des Champs samedi prochain  |
il passe quand au Super U de Visou le Marchand ? _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
bug !! Il nous surveille !!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: |
OK, je vais essayer d'organiser une grande campagne de dédicace à travers la France (le monde ) qui commencera au Virigin des Champs samedi prochain  |
broots a écrit: |
il passe quand au Super U de Visou le Marchand ? |
Ce topic est vraiment une pure provocation Non content d'être le topic officiel des petites annonces pour vendre des zones 1, il fait en plus de la pub  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
BUG
Un coup de Mikes et broots  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
Fondons la LDFEDMPT  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 02:49 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Fondons la LDFEDMPT  |
Euh oui, certes... et ça consiste en quoi, au juste ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 03:52 Sujet du message: |
|
|
Ligue de Défense des Forumeurs et d'Eradication du Debug Mode Pour Toujours  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 05:10 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Ligue de Défense des Forumeurs et d'Eradication du Debug Mode Pour Toujours  |
Je sais qu'impossible n'est pas Français, mais ne pourrait-on pas se limiter à des objectifs plus raisonnables ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 06:11 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Mikes a écrit: | Ligue de Défense des Forumeurs et d'Eradication du Debug Mode Pour Toujours  |
Je sais qu'impossible n'est pas Français, mais ne pourrait-on pas se limiter à des objectifs plus raisonnables ?  |
Non, il faut éradiquer le problème à la source
Supprimer la partie de code qui supprime "les vilains mots" quie ngendre le debug mode la plupart du temps (vous avez sans doute remarquer que plus votre message est long, plus vous avez de chance d'avoir un debug mode. Essayer d'en avoir avec un message où ya juste un smiley et un mot ) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 06:47 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Supprimer la partie de code qui supprime "les vilains mots" quie ngendre le debug mode la plupart du temps (vous avez sans doute remarquer que plus votre message est long, plus vous avez de chance d'avoir un debug mode. Essayer d'en avoir avec un message où ya juste un smiley et un mot ) |
Tu crois vraiment que c'est la cause ? Car en ce qui me concerne, dans un certain nombre de cas, j'ai un message qui indiquer que le serveur est en cours de mise hors tension !...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST TEST _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
Pas de debug mode pour le message du dessus  _________________
|
|
 |
|