Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Et tu fais du vélo avec tes pieds, oui, bien sûr !  |
ben oui, pas toi?  _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
pas assez acrobate, je crois !  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Tempête Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2259 Localisation: Dans vos coeurs
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
avec quoi d'autre veut tu faire du vélo ??? _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, je m'étais mal exprimée, comment tient-ti le guidon ? Ne risque-t'il pas de faire une mauvaise chute ? _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 04:44 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Autant pour moi, je m'étais mal exprimée, comment tient-ti le guidon ? Ne risque-t'il pas de faire une mauvaise chute ? |
Ben avec la tête, bien sûr !  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 05:26 Sujet du message: |
|
|
J'essaie de me l'imaginer et... ouh la migraine... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 05:35 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | J'essaie de me l'imaginer et... ouh la migraine... |
Une p'tite bière ?...  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 05:53 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | vance a écrit: | J'essaie de me l'imaginer et... ouh la migraine... |
Une p'tite bière ?...  |
Si tôt le matin ? Nan merci.
Mais je te ferai signe dans la journée : pense à les mettre au frais ! _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 05:57 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | pat17 a écrit: | vance a écrit: | J'essaie de me l'imaginer et... ouh la migraine... |
Une p'tite bière ?...  |
Si tôt le matin ? Nan merci.
Mais je te ferai signe dans la journée : pense à les mettre au frais ! |
Elles y sont déjà... CDN oblige...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 06:01 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Maintenant qu'on connaît les deux leaders et l'Ambassadeur, te voilà bombardé archiviste et fournisseur officiel (à moins que tenancier te convienne mieux...). _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 06:07 Sujet du message: |
|
|
A propos, messire pat, je t'avais laissé dans une autre rubrique (Informatique & Home-Cinema) ce petit post, il y a déjà quelque temps.
Je te laisse en prendre connaissance :
Tu vas voir ce que le voyant et grand medium Vance, alias the Grreat Wenceslas, a prédit :
Citation: |
la Croisade n'a de sens que CONTRE le CDN et que Twinsen, du haut de ses 22 ans, est le descendant direct de Godefroy de Bouillon et, par lui et sa mère Ida d'Ardenne, dernier représentant sur terre de la race sacrée des Mérovingiens. Sous son étendard, conduisant 10 000 chevaliers et 70 000 fantassins, il reprendra comme son ancêtre le chemin de la Terre sainte. La mission sera périlleuse car l'ennemi est fourbe et bien abrité derrière les murs de sa cave transformée en forteresse inexpugnable.
Torturés par la soif, les derniers survivants des Croisés Du Snikt entameront une lente procession autour de ces murs inviolés tandis que, du haut de son tabouret, le muezzin Pat l'Ancien appellera à la prière et aux libations.
Le combat mystique finira par s'engager et notre Twinsen, bien aidé par les pouvoirs divins de son suzerain Prométhée, parviendra à investir le fief du CDN et mettra en perce les milliers de tonneaux, répandant sur le sol le fruit impie du travail des infidèles...
Que cela soit écrit... et s'accomplisse. |
_________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 06:08 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Ah ! Maintenant qu'on connaît les deux leaders et l'Ambassadeur, te voilà bombardé archiviste et fournisseur officiel (à moins que tenancier te convienne mieux...). |
Tenancier aux Emirats, voilà un métier d'avenir !...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 06:10 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | vance a écrit: | Ah ! Maintenant qu'on connaît les deux leaders et l'Ambassadeur, te voilà bombardé archiviste et fournisseur officiel (à moins que tenancier te convienne mieux...). |
Tenancier aux Emirats, voilà un métier d'avenir !...  |
Tu l'as dit, apparemment c'est encore mieux que barman à N-Y !  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 06:36 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Tu l'as dit, apparemment c'est encore mieux que barman à N-Y !  |
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 06:48 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que je batte Pat en duel ?
Terrible  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 06:53 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Il va falloir que je batte Pat en duel ?
Terrible  |
Le plus fun, ce sera quand nous investirons le fief du CDN. Tu te rappelles comment les Achéens se répandent dans Troie, pillent, tuent et détruisent ? Ce sera... pire, sauf qu'on les réduira en esclavage (oui, la CDS répugne à tuer, pour cause de chef chatouilleux concernant ce qui touche à la morale ).
Tiens, je pourrais avoir pat17 comme scribe personnel (t'en fais pas mon pat, tu seras bien traité ! )? _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 07:00 Sujet du message: |
|
|
Je prendrais LOBO pour me nourrir et me faire découvrir de nouvelles saveurs spiritueuses, accompagné de son druide Merlin  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 07:24 Sujet du message: |
|
|
Mmm... Snake en chien de garde serait pas mal non plus. tempete irait droit dans le harem de Grey... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 07:50 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | la Croisade n'a de sens que CONTRE le CDN et que Twinsen, du haut de ses 22 ans, est le descendant direct de Godefroy de Bouillon et, par lui et sa mère Ida d'Ardenne, dernier représentant sur terre de la race sacrée des Mérovingiens. Sous son étendard, conduisant 10 000 chevaliers et 70 000 fantassins, il reprendra comme son ancêtre le chemin de la Terre sainte. La mission sera périlleuse car l'ennemi est fourbe et bien abrité derrière les murs de sa cave transformée en forteresse inexpugnable.
Torturés par la soif, les derniers survivants des Croisés Du Snikt entameront une lente procession autour de ces murs inviolés tandis que, du haut de son tabouret, le muezzin Pat l'Ancien appellera à la prière et aux libations.
Le combat mystique finira par s'engager et notre Twinsen, bien aidé par les pouvoirs divins de son suzerain Prométhée, parviendra à investir le fief du CDN et mettra en perce les milliers de tonneaux, répandant sur le sol le fruit impie du travail des infidèles... |
Je ne l'avais pas vu... et comme on a posté en même temps, j'ai failli ne pas le voir à nouveau...
Un signe du Destin sans doute ?
Bon, reprenons :
descendant d'Ida d'Ardenne.... mouais, je rappelle simplement que le Droit Salique ne reconnaît aucune valeur à la filiation par les femmes. Suivant !
10.000 chevaliers et 70.000 fantassins, soit nettement plus que l'armée française pendant la Guerre de Cent Ans, pourtant subséquente aux Croisades. On reconnaît bien là l'emphase qui ornait tous les livres d'histoire anciens. En fait, ce qui permettait de titiller l'imagination des foules n'était que symbole. Si nous redescendons sur Terre, j'ai bien peur que les Croisés Snikteurs se limitent à deux mobylettistes et trois loubards.
pour mémoire, Abu Dhabi n'étant pas vraiment située dans la banlieue de Metz, il faudra de nombreux mois pour que les mobylettes.. pardon les chevaliers arrivent sous mes murs. Or, les tentations en chemin ne manquent pas : telle une moderne Constantinople, la première librairie de quartier suffira à détourner les croisés de leurs voeux, trop occupés qu'ils seront à dévorer un manga pirate mandchou imprimé au Pérou.
je doute que le Sieur Twinsen arrive à escalader les puissantes murailles du CDN - UAE Branch : la bave, par 45°C (température actuelle)... ça sèche...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 07:57 Sujet du message: |
|
|
vance a écrit: | Twinsen a écrit: | Il va falloir que je batte Pat en duel ?
Terrible  |
|
J'te prends quand tu veux, jeune freluquet...
vance a écrit: | Le plus fun, ce sera quand nous investirons le fief du CDN. Tu te rappelles comment les Achéens se répandent dans Troie, pillent, tuent et détruisent ? Ce sera... pire, sauf qu'on les réduira en esclavage (oui, la CDS répugne à tuer, pour cause de chef chatouilleux concernant ce qui touche à la morale ). |
De toute façon, l'esclavage n'a été aboli qu'officiellement, dans la région... dans certains pays, il continue de fait...
vance a écrit: | Tiens, je pourrais avoir pat17 comme scribe personnel (t'en fais pas mon pat, tu seras bien traité ! )? |
Si tu ne l'as pas jettée, jette un coup d'oeil à la carte postale que je t'avais envoyé d'Egypte, et dis-moi si tu veux vraiment un scribe ayant une écriture pareille !  |
|
|
 |
|