Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnaud
|
Posté le: Mer 02 Juin 2004 16:09 Sujet du message: Pionner 868 ou Denon 2900 pour Plasma Toshiba 37pd5200 |
|
|
Bonjour,
Désolé pour toutes mes questions mais vos réponses aident beaucoup l'ignare que je suis.
La situation est la suivante : j'ai un Toshiba Plasma 37pd5200 et recherche un lecteur dvd.
Le gards de chez Cobra m'indique que le Pioneer 868 est en rupture de stock et me conseille le Denon 2900 : vos avis ?
A t'il une sortie DVI ? est ce indispensable le DVI? Que vaut la partie audio ?
En bref faut il opter pour le Denon 2900 ou attendre le 868 ?
Merci par avance
Arnaud |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 02 Juin 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
Le Denon 2900 n'a pas de DVI , juste une peritel, et une YUV pour le PAL PROG... .
Qu'a a l'audio, en multicanal c'est superbe, extrement precis et detaille avec une excellente spatialisation ... .
Par contre, en stereo c'est netement moins bon... ...
Par contre je peux pas faire de comparatif avec le 868 par ce que je ne l'ai jamais ecoute tourne...mais c'est du Pioneer donc... .........  _________________
  |
|
|
 |
Arnaud
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 03:20 Sujet du message: |
|
|
MErci |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | Par contre je peux pas faire de comparatif avec le 868 par ce que je ne l'ai jamais ecoute tourne...mais c'est du Pioneer donc... .........  |
Qu'est ce que tu veux dire par là?  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 08:14 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | merlin a écrit: | Par contre je peux pas faire de comparatif avec le 868 par ce que je ne l'ai jamais ecoute tourne...mais c'est du Pioneer donc... .........  |
Qu'est ce que tu veux dire par là?  |
Anakin encore piqué à vif  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | merlin a écrit: | Par contre je peux pas faire de comparatif avec le 868 par ce que je ne l'ai jamais ecoute tourne...mais c'est du Pioneer donc... .........  |
Tu le sais bien, alors pourquoi le demander............... ...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|