Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

SOIREE DU MUR BIOSONIC ELECSON LE 27 mai
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadoul

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

parismoinscher a écrit:
dadoul a écrit:

Pour les points qui m'ont un peu gêné à l'oreille (physiquement !!), c'est que les aigus partent des fois très hauts et sont devenus pour moi agressifs. est-ce que ca venait de l'amplification ou bien est-ce le mur ?

Plutot l'amplification, l'enregistrement ou ton gout à toi (voire les trois à la fois). les enceintes Divatech ne sont pas particulièrement haut perchées, contrairement à Triangle par exemple Wink

je ne pense pas que ca soit uniquement mon gout, car nous étions venus à 3, et même constat.... dont mon beauf qui est équipé de triangles !!!

et en rediscutant de cette soirée, en fait ca serait plutot l'enregistrement, car ca ne l'a pas fait sur tous les extraits passés, pourtant écouté au même volume sonore à peu près, c'est à dire FORT !!!! (Tri Yann Wink )

justement sur le Live de Tri Yann, la voix féminine s'envole dans les aigus, mais reste pure et nette !!!! donc... va comprendre charles !!!

mais c pas grave tout ça, ce ne sont que des détails par rapport à l'ampleur des points positifs du mur, dans la seconde qui suit le désagrément des aigus, tu as tout oublié pour replonger dans l'écoute, tellement c'est agréable. en fait, c'est le coup de basse qui suit qui te fair dire : "P....., les basses elles déchirent" et à partir de ce moment, t'as oublié ton problème d'aigus !!!

David.
Mathieu M.

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, ces enceintes proposent une écoute de type monitor.
Elles ne font que transcrire les particularités des différents
enregistrements. Wink

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: