|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Guyome a écrit: | Le Messin a écrit: | xqb23 a écrit: | Voici les dimensions de la caisse hauteur: 59.5cm; largeur: 24cm; profondeur 29.5cm. L'epaisseur des parois est de 1.5cm.
Ce qui doit donner si je ne me trompe pas: hauteur*profondeur*largeur=31442.25 cm3. |
Erreur de calcul ; les dimensions intérieures sont 58cm, 22,5 cm et 28 cm, ce qui donne une volume de 36.540 cm3. |
Euh non, il n'y a pas d'erreur de calcul car il y'a 2 parois à soustraire. On obtient donc 56,5 x 21 x 26.5 ce qui nous donne environ 31L. La réponse de xqb23 est donc rigoureusement exacte. |
J'avais oublié que j'étais toujours nul en maths au temps lointain où j'usais mes fonds de culotte sur les bancs de l'école et que le problème des intervalles m'a toujours fait sécher ...
J'avoue être demeuré un cancre ... |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
xqb23 a écrit: | Merci Patrick pour cette réponse, le problème est que j'ai cherché partout en vain ce borderaux et je doute que Cabasse puisse me donner les caractéristiques de ces HP de plus de trente ans (parait que les archives de Cabasse ont brulé il y a quelques années). |
Tu ne possède pas le bordereaux puisque c'est celui qui leur a été envoyé.
Le principal c'est de leur transmettre le N° de série qu'il; y a sur les enceintes.
Au pire tu auras une réponse négative, au mieux une série de HP neufs.
Qui ne tente rien n'a rien.
Mais sache que s'ils admettent que ce sont bien tes enceintes (car perte de la garantie en cas de revente), ils ont l'obligation de te servir, archives brûlées ou pas!
Patrick |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |