Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reul Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 07:55 Sujet du message: Nettoyage de cathodique |
|
|
Bonjour,
je n'ai rien trouvé sur le sujet en utilisant la fonction recherche donc je me permets de poster ici.
J'ai plusieurs traces sur mon panasonic 16/9e cathodique et lorsque j'utilise un chiffon doux comme spécifié dans la notice ça laisse des traces importantes. Avec quoi pourrais-je le nettoyer sans risque d'endommager l'écran.
Merci d'avance pour votre aide _________________ Reul |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 08:12 Sujet du message: |
|
|
surtout aucun produit nettoyant special vitres.tu te procures des chiffons en micro-fibres.un que tu humidifieras avec de l'eau tres tiede,tu passes sur l'ecran et toute la crasse va s'incruster.ensuite avec le deuxieme tu seches la surface.avec ca,aucun risque de rayure.en vente dans toutes les bonnes epiceries.lavable en machine sans perte d'efficacitée car le tissu reste souple  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 08:48 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | surtout aucun produit nettoyant special vitres.tu te procures des chiffons en micro-fibres.un que tu humidifieras avec de l'eau tres tiede,tu passes sur l'ecran et toute la crasse va s'incruster.ensuite avec le deuxieme tu seches la surface.avec ca,aucun risque de rayure.en vente dans toutes les bonnes epiceries.lavable en machine sans perte d'efficacitée car le tissu reste souple  |
vous avez de droles d'épicerie en Belgique  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 08:55 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | snake a écrit: | surtout aucun produit nettoyant special vitres.tu te procures des chiffons en micro-fibres.un que tu humidifieras avec de l'eau tres tiede,tu passes sur l'ecran et toute la crasse va s'incruster.ensuite avec le deuxieme tu seches la surface.avec ca,aucun risque de rayure.en vente dans toutes les bonnes epiceries.lavable en machine sans perte d'efficacitée car le tissu reste souple  |
vous avez de droles d'épicerie en Belgique  |
dans certaines on trouve meme de l'eau  _________________

|
|
 |
Reul Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 09:15 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup. Je vais en chercher de ce pas.  _________________ Reul |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 09:35 Sujet du message: |
|
|
Reul a écrit: | Ok merci beaucoup. Je vais en chercher de ce pas.  |
évite quand même d'aller à l'épicerie de coin de la rue, tu risques de ne pas trouver  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | surtout aucun produit nettoyant special vitres... |
Tu sais comment on nettoyait les TV dans le magasin hifi/tv ou j'ai fait un stage ? Devine...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | snake a écrit: | surtout aucun produit nettoyant special vitres... |
Tu sais comment on nettoyait les TV dans le magasin hifi/tv ou j'ai fait un stage ? Devine...  |
ben tu sais au mag ou je travaille,il est vrait que les bornes des consoles,on utilise de l'instanet.evidemment on s'en fout un peu,elles sont genereusement offertent
mais sinon je dirais "en crachant dessus"  _________________

|
|
 |
davmix

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé à Auchan une bombe de mousse speciale SUrfaces modernes qui coute dans les 2-3 euros. C'est nickel , pas de trace et surtout ca permet de faire les autres elements (pc, ampli, dvd....)
Voila. La bombes est bleue et blanche avec inscriptions rouges. _________________ Diffuseur:Panasonic 42PX71
Ampli: Yamaha Rx-v757
Sources: Toshiba HD EP35 - Philips DVP5980
Enceintes: Wharfy diamond serie 8-audience CGA20
Telecommande: Logitech 525
DVD: 270 - HD-DVD:16 |
|
|
 |
|