|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien Invité
|
Posté le: Lun 28 Jan 2002 08:38 Sujet du message: Ruark Vita |
|
|
Bonjour
Je recherche un pack Sub/Sat.
Je possede un Denon 3802 dans une piece de 15m2. On m a propose un pack Vita 100 de Ruark pour 15000F.
1- Qq1 connait il cette marque?
2- On peut upgrader le Sub pour un Vita200, ca vaut le coup ou pas?
2- Autre proposition de pack?
Merci d avance.
Julien |
|
|
 |
juju Invité
|
Posté le: Lun 05 Aoû 2002 09:22 Sujet du message: oui et non ;) |
|
|
J ai un 3802 comme toi et j ai failli acheter le pack ruark.
1) C est une tres bonne marque anglaise. Je sais j habite en angleterre. J ai ecoute avec d autre pack et c t le mieux.
2) D apres le vendeur ca vaut le coup Connaissant le vendeur je serais tente de le croire mais j ai pas fait d ecoute comparative.
3) Je te conseillerais de ne pas prendre de pack. J etais pres a prendre un pack et j ai ecoute un ensemble. B&W 600 s3, sans subwoofer. Le pack coute 7000F (601 front, 600 arriere, 60 pour central) et ben le pack a 15000F fait pal figure a cote. Donc si tu as assez de place pour les enceintes ca vaut le coup. Ensuite tu peux rajouter le sub pour 3500F (ASW600) Bilan 11000F et bien mieux mais plus gros...
Julien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |