Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bob le bricoleur a écrit: | Shaka a écrit: | MIC a écrit: | Pratique frauduleuse ... hautement illégale ... mon ami.  |
J'en suis resté à la loi qui disait qu'on pouvait stocker les mp3 24h sur son pc avant de devoir les effacer  |
alors là! sors moi l'article de loi qui t'autorise une telle pratique!
Cela n'existe même pas au niveau jurisprudence!
Telecharger=recel de contrefaçons! trois ans ferme! |
Ca a été longtemps dit sur le net et dans les mags informatiques. Cela faisait même partit de texte d'avertissement de certains sites... C'était comme qui dirait une "dérogation" des maisons de disques.
Normal qu'il y ait toujours cette "confusion". |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
En ce qui concerne les Corrs, le dernier album est en effet bof bof...
Le problème avec les Corrs est qu'on s'en lasse. Le début était bien, mais ils n'arrivent pas à se ressourcer convenablement...  |
+1 -> poubelle directos et 15 euros de gagné, n'en déplaise à Bob le bricoleur  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
Les deux trois premiers albums étaient superbe et très inventifs. Ce mélange de musique traditionnel et moderne, c'était terrible.
Puis ce genre "inventif" a disparu, exit les rythme et instrument traditionnels, direction le marché américain ???
Moi, je décroche. Plus rien d'original
On a reproché a Cabrel de rester Cabrel, là on reproche au Corrs de ne pas rester les Corrs... Comme quoi  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
A défaut d'acheter leur dernier album, je vais me prendre (en DVD) l'Unplegged, qui lui est génial. _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
Le premier album était vraiment bon, avec divers instrumentaux d'inspiration celtique. Le 2e plus pop mais toujours assez bon, avec des chansons devenues classiques. Le 3e a marqué une perte de vitesse nette, mais je n'ai pas encore testé ce 4e, à voir donc ! A entendre plutôt... _________________  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 06:42 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur des Corrs reste en effet l'Unplugged, dvd que j'ai pas mal usé, il faut dire que l'image est vraiment belle, en plus 16/9, et la piste DTS de très belle qualité.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 07:49 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as en DTS ? Quelle édition ?
J'ai la première en boitier DVD crystal de chez Warner, PCM et DD 5.0... Si ça existe en dts, je suis preneur, car déjà en DD, c'est ce que j'ai entendu de mieux dans ce format, mais si ça existe en dts, j'achète  |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 08:54 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Le meilleur des Corrs reste en effet l'Unplugged, dvd que j'ai pas mal usé, il faut dire que l'image est vraiment belle, en plus 16/9, et la piste DTS de très belle qualité.  |
+1 tout à fait d'accord
au fait qui est l'auteur du post? Car à chaque fois que je lis le sujet du post mes yeux s'agacent de voir une faute the corrs et non the coors  _________________
 |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 08:55 Sujet du message: |
|
|
bug ................. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
Erreur de ma part! La piste 5.0 de l'Unplugged est tellement belle que je me suis persuadé que c'était une DTS! Sorry! Je n'ai moi aussi qu'une piste DD et une PCM (également superbe!).
Au fait, hier soir, une copine s'est ramenée avec le nouvel album des Corrs, j'ai donc pu l'écouter complêtement. Je rectifie mon jugement: cet album est complêtement nul, encore pire que Blue! Où sont passés les instruments et les rythmes et sons traditionnels??? Il n'y a guère qu'un titre ou 2 où ils se font entendre! Le reste c'est de la vilaine pop même pas entrainante où la basse domine et couvre tous les autres instruments. Vraiment beurk!!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, pas de DTS sur Unplugged, je prefere ça... _________________
 |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Dim 06 Juin 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Il parrait que c'est un retour aux sources... In Blue m'avait très déçu !
On verra  |
+1
Depuis qu'ils ont changé de producteur(ils ont le même que S. Twain )leur musique est loin d'etre originale...dommage |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 07:47 Sujet du message: |
|
|
A écouter avant d'acheté alors
Je trouve aussi que in blues et moins bon que les 2 premiers. J'adore aussi leur umplugged, je l'ai en CD.
Moi qui voulais me précipité pour cette achat, je vais tâché de trouver une borne pour ecoute en boutique
On ne sait jamais, il va peut être me plaire, tous les goûts sont ds la nature  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 09:11 Sujet du message: |
|
|
Correct l'album .... mais pas bon le son (terne et compressé).  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est vrai, j'ai trouvé aussi Mic: manque de clarté et d'ampleur. En plus, une scène stéréo étriquée et décentrée! Ca et la musique, ca fait un cd de m.......!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec tout le monde, leurs deux premiers albums plus le unplugged sont très plaisants. Par contre, le 3... bref, rien d'encourageant pour ce nouveau... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 05:39 Sujet du message: |
|
|
Et puis surtout .... la technique vous gâche le plaisir ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
Mic, précise un peu ce que tu reproches à la technique, pour voir si on a entendu la même chose.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais écouté dans ma bagnole, donc pas évident de parler de l'aspect technique. Je viens de l'écouter sur mon install.
Sans aller jusqu'a du MP3, c'est vrai que c'est terne ! Pas de dynamique, amorphe, plat
Bref, toujours bof ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
On est tous d'accord alors que nous avons des install bien différentes! Ca en dit long sur la qualité technique de ce cd!!! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|