Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LAL N° 102
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez vous normal d'envoyer des timbres pour recevoir des cadeaux (dvd) lorsque l'on est abonné ?
Oui
14%
 14%  [ 5 ]
Non
85%
 85%  [ 30 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
the shape

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut absolument faire un choix entre les deux dvd ?
Parce que le dvd Tolkien m'intéresse grandement et le musical aussi Confused
A choisir ce serait plus Tolkien mais si je peux avoir les deux, je dis pas non Very Happy
Donald Duck

Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Donald Duck a écrit:
Mikes TRES en colère a écrit:
D'ailleurs ça me met en colère tiens Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing
Qui c'est ce raleur... Si t'es pas content et bah remet plus les pieds sur ce forum ou je m'occupe de ton cas Exclamation Cool

RDV samedi matin, 9h00, guichet "Donald" Twisted Evil

C'est noté... Grincheux Laughing Laughing

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

psy1000 a écrit:
non et alors? tu t'es passé du repas du soir pour envoyer ces timbres???

Ne les ayant pas envoyés, j'ai pu manger hier soir....

Par contre, si 150 ou 200 personnes font comme toi, à envoyer des timbres sans jamais recevoir ni les DVD ni les timbres en retour, Mikes, contacte LAL, ils en ont plein en rab des timbres.... Laughing

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikes

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

broots a écrit:
psy1000 a écrit:

Par contre, si 150 ou 200 personnes font comme toi, à envoyer des timbres sans jamais recevoir ni les DVD ni les timbres en retour, Mikes, contacte LAL, ils en ont plein en rab des timbres.... Laughing

Laughing

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
psy1000

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

broots a écrit:
psy1000 a écrit:

Pour ma part c'est la première fois que j'ai envoyé des timbres sans rien recevoir en retour....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais les cadeaux .... d'autant plus qu'ils sont timbrés. Laughing Laughing Wink
broots

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Je hais les cadeaux .... d'autant plus qu'ils sont timbrés. Laughing Laughing Wink

comme toi.... Wink

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MIC

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, à signaler un excellent article sur l'état d'avancement de la HD en France ... dans HC DVD de ce mois. Wink

Une revue qui donne envie .... Wink
Grey?

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Mic tu nous fait le coup une fois par mois Laughing

Ben oui reste dans le sujet au moins :

Arrow Tu t'es abonné Mic a HC DVD ?? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MIC

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non .... Grey .... connais-tu le plaisir d'aller chercher un magasine que tu aimes .... Laughing Laughing Wink
Bruno77

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

psy1000 a écrit:

Pour ma part c'est la première fois que j'ai envoyé des timbres sans rien recevoir en retour....

Il faudrait que LAL indique CLAIREMENT qu'il est possible de ne rien recevoir, du style :
- "LOTERIE"
- "TIRAGE AU SORT"
- "GRANDE BAISE" (zut, je me suis trompé de topic) Wink
Fox222

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

The Shape a écrit:
Il faut absolument faire un choix entre les deux dvd ?
Parce que le dvd Tolkien m'intéresse grandement et le musical aussi Confused
A choisir ce serait plus Tolkien mais si je peux avoir les deux, je dis pas non Very Happy

Oui tres bonne question Wink
Les abonnees ne peuvent ils pas recevoir les 2 ? (avec envoi de timbre bien sur Evil or Very Mad )

Ceux qui on renvoyé avec timbre, l'ont il fait pour les 2 ?
Parce que franchement c pas clair du tout. Plein de contradiction Entre le site, le mag ... Et le coupon abonnement mag.
Fox222

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleur avec le mag je viens de recevoir ma 1ere lettre de réabonnement Laughing avec le n°102(Apparament plus que 2 n° à recevoir Crying or Very sad Very Happy Evil or Very Mad) . Mais bon pour le moment, je suis pas partant pour me réabonner. Je verrais bien au mois d'octobre si ils proposent le dvd demo d'Aladin, ainssi que de nouveaux tarif et une nouvelle ligne éditoriale.

Sinon je sais pas ce que vous pensez de la couv, mais y a eu mieux... Puis y a pas d'incrust en rapport avec le home cine.
Mikes

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad BUG Evil or Very Mad

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim

Dernière édition par Mikes le Ven 04 Juin 2004 16:36; édité 1 fois
Mikes

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(Oui je suis aigri Laughing )

Toujours pas reçu Evil or Very Mad

PAR CONTRE: il est depuis ce matin dans tous les kiosques et Relais H à Paris Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Crashgarrett

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien parce le 5 c'est demain il va finir par arriver dans les kiosques avant d'arriver chez les abonnés !!!

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikes

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Crashgarrett a écrit:
c'est bien parce le 5 c'est demain il va finir par arriver dans les kiosques avant d'arriver chez les abonnés !!!

Oui, et ça ça me Evil or Very Mad

Mikes

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Crashgarrett a écrit:

Oui, et ça ça me Evil or Very Mad

D'ailleurs sur tous mes potes parisiens qui le lisent, je suis le seul à être abonné Rolling Eyes

Et je suis aussi le seul à pas l'avoir encore feuilleter Evil or Very Mad Cherchez l'erreur Evil or Very Mad

max zorin

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non par solidarité, mais bon, les dvd démos cadeaux bonux, je m'en balance un peu... Wink
Alex®

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah votez oui.

1-Parce que c'est la première fois à ma connaissance que les abonnés doivent envoyés les timbres.
2-C'est un dvd (un vrai). Pas un dvd de démo dans un pochette carton comme ceux du mois dernier. Ils précisent bien que les coup d'emballage et d'envoi sont différents. Ils ne seront pas dans une simple enveloppe papier.

Et puis 3 euros pour un DVD de Tolkien vendu 19,87 euros à la Fnac sans les frais de port, c'est plutôt donné. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: