Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Trouvez vous normal d'envoyer des timbres pour recevoir des cadeaux (dvd) lorsque l'on est abonné ? |
Oui |
|
14% |
[ 5 ] |
Non |
|
85% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Il faut absolument faire un choix entre les deux dvd ?
Parce que le dvd Tolkien m'intéresse grandement et le musical aussi
A choisir ce serait plus Tolkien mais si je peux avoir les deux, je dis pas non  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Donald Duck a écrit: | Mikes TRES en colère a écrit: | D'ailleurs ça me met en colère tiens  |
Qui c'est ce raleur... Si t'es pas content et bah remet plus les pieds sur ce forum ou je m'occupe de ton cas  |
RDV samedi matin, 9h00, guichet "Donald"  |
C'est noté... Grincheux  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 04:54 Sujet du message: |
|
|
psy1000 a écrit: | non et alors? tu t'es passé du repas du soir pour envoyer ces timbres??? |
Ne les ayant pas envoyés, j'ai pu manger hier soir....
Par contre, si 150 ou 200 personnes font comme toi, à envoyer des timbres sans jamais recevoir ni les DVD ni les timbres en retour, Mikes, contacte LAL, ils en ont plein en rab des timbres....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 06:04 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | psy1000 a écrit: | non et alors? tu t'es passé du repas du soir pour envoyer ces timbres??? |
Par contre, si 150 ou 200 personnes font comme toi, à envoyer des timbres sans jamais recevoir ni les DVD ni les timbres en retour, Mikes, contacte LAL, ils en ont plein en rab des timbres....  |
|
 |
psy1000
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 06:37 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | psy1000 a écrit: | non et alors? tu t'es passé du repas du soir pour envoyer ces timbres??? |
Par contre, si 150 ou 200 personnes font comme toi, à envoyer des timbres sans jamais recevoir ni les DVD ni les timbres en retour, Mikes, contacte LAL, ils en ont plein en rab des timbres....  |
Pour ma part c'est la première fois que j'ai envoyé des timbres sans rien recevoir en retour.... |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 06:40 Sujet du message: |
|
|
Je hais les cadeaux .... d'autant plus qu'ils sont timbrés.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 06:44 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Je hais les cadeaux .... d'autant plus qu'ils sont timbrés.  |
comme toi....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 07:04 Sujet du message: |
|
|
Au fait, à signaler un excellent article sur l'état d'avancement de la HD en France ... dans HC DVD de ce mois.
Une revue qui donne envie ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 09:14 Sujet du message: |
|
|
Mic tu nous fait le coup une fois par mois
Ben oui reste dans le sujet au moins :
Tu t'es abonné Mic a HC DVD ??  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 09:23 Sujet du message: |
|
|
Non .... Grey .... connais-tu le plaisir d'aller chercher un magasine que tu aimes ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 09:46 Sujet du message: |
|
|
psy1000 a écrit: |
Pour ma part c'est la première fois que j'ai envoyé des timbres sans rien recevoir en retour.... |
Il faudrait que LAL indique CLAIREMENT qu'il est possible de ne rien recevoir, du style :
- "LOTERIE"
- "TIRAGE AU SORT"
- "GRANDE BAISE" (zut, je me suis trompé de topic)  |
|
|
 |
Fox222 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | Il faut absolument faire un choix entre les deux dvd ?
Parce que le dvd Tolkien m'intéresse grandement et le musical aussi
A choisir ce serait plus Tolkien mais si je peux avoir les deux, je dis pas non  |
Oui tres bonne question
Les abonnees ne peuvent ils pas recevoir les 2 ? (avec envoi de timbre bien sur )
Ceux qui on renvoyé avec timbre, l'ont il fait pour les 2 ?
Parce que franchement c pas clair du tout. Plein de contradiction Entre le site, le mag ... Et le coupon abonnement mag. |
|
|
 |
Fox222 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Tiens d'ailleur avec le mag je viens de recevoir ma 1ere lettre de réabonnement avec le n°102(Apparament plus que 2 n° à recevoir ) . Mais bon pour le moment, je suis pas partant pour me réabonner. Je verrais bien au mois d'octobre si ils proposent le dvd demo d'Aladin, ainssi que de nouveaux tarif et une nouvelle ligne éditoriale.
Sinon je sais pas ce que vous pensez de la couv, mais y a eu mieux... Puis y a pas d'incrust en rapport avec le home cine. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
BUG  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Dernière édition par Mikes le Ven 04 Juin 2004 16:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
(Oui je suis aigri )
Toujours pas reçu
PAR CONTRE: il est depuis ce matin dans tous les kiosques et Relais H à Paris  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
c'est bien parce le 5 c'est demain il va finir par arriver dans les kiosques avant d'arriver chez les abonnés !!! _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | c'est bien parce le 5 c'est demain il va finir par arriver dans les kiosques avant d'arriver chez les abonnés !!! |
Oui, et ça ça me  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | c'est bien parce le 5 c'est demain il va finir par arriver dans les kiosques avant d'arriver chez les abonnés !!! |
Oui, et ça ça me
D'ailleurs sur tous mes potes parisiens qui le lisent, je suis le seul à être abonné
Et je suis aussi le seul à pas l'avoir encore feuilleter Cherchez l'erreur  _________________
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté non par solidarité, mais bon, les dvd démos cadeaux bonux, je m'en balance un peu...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ah votez oui.
1-Parce que c'est la première fois à ma connaissance que les abonnés doivent envoyés les timbres.
2-C'est un dvd (un vrai). Pas un dvd de démo dans un pochette carton comme ceux du mois dernier. Ils précisent bien que les coup d'emballage et d'envoi sont différents. Ils ne seront pas dans une simple enveloppe papier.
Et puis 3 euros pour un DVD de Tolkien vendu 19,87 euros à la Fnac sans les frais de port, c'est plutôt donné.  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
|