Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Trouvez vous normal d'envoyer des timbres pour recevoir des cadeaux (dvd) lorsque l'on est abonné ? |
Oui |
|
14% |
[ 5 ] |
Non |
|
85% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Reçu le N°102 aussi aujourd'hui, et dommage pour les timbres quand on est abonné !
Mais je vais quand même les envoyer...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à la question délicate de l'obligation de faire connaître son accord pour figurer sur une liste rendue publique par celui qui la constitue, sachons qu'il s'agit là d'une protection légale de la vie privée, à laquelle chaque citoyen a droit.
Etre abonné à LAL n'est pas quelque chose de particulièrement significatif en terme d'implication personnelle mais il pourrait être dommageable pour le plus grand nombre d'entre nous d'avoir notre patronyme sur des listes plus «engagées» ...
D'où cette limitation du droit de publier des informations sans notre consentement : après tout, au départ, nous n'avons donné nos coordonnées à LAL que pour que notre magazine puisse nous être livré sans excessives difficultés ! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Spooky a écrit: | Bon, j'ai pas encore eu le dernier numéro, donc je verrais au moment venu, mais il est clair que le mag manque d'info à ce niveau (les noms du DVD 103 par exemple : il faut les informer pour voir figurer ton nom) ! |
Le n° 102 est d'une limpidité absolue sur ce point : il suffit de s'inscrire sur www.annees-laser.com lorsqu'on est abonné.
Nom et prénom, et hop ! le tour est joué ... |
Dans ce cas, je retiens mon affirmation
Le Messin a écrit: | Pour répondre à la question délicate de l'obligation de faire connaître son accord pour figurer sur une liste rendue publique par celui qui la constitue, sachons qu'il s'agit là d'une protection légale de la vie privée, à laquelle chaque citoyen a droit.
Etre abonné à LAL n'est pas quelque chose de particulièrement significatif en terme d'implication personnelle mais il pourrait être dommageable pour le plus grand nombre d'entre nous d'avoir notre patronyme sur des listes plus «engagées» ...
D'où cette limitation du droit de publier des informations sans notre consentement : après tout, au départ, nous n'avons donné nos coordonnées à LAL que pour que notre magazine puisse nous être livré sans excessives difficultés ! |
J'avais sur ce point déjà questionné le mag en général (CNIL tout ça), mais pas eu de réponse...
Le principe actuel me semble être la meilleure solution _________________  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca commence à devenir énervant que lorsque j?arrive sur le forum un post sur deux parle de "...c'est inadmissible d'envoyer des timbres et na na na na....." tout ça pcq ça fait mal aux ventres à quelques frustrés de glisser quelques timbres dans une enveloppe pour recevoir des DVD inédits. |
Qui change de pseudo pour dire des trucs méchants
Citation: | - les menaces du genre ça sert à rien d'être abonnés, on nous promet,...... ont à compris !! Vous n'avez plus envie d'être abonnés arrêter bon sang ! Acheter votre magazine en kiosque tous les mois ! Et arrêter de faire ***** le monde avec ça on est pas dans la rubrique réclamations ici |
Je sais pas pourquoi je me sens visé là
Monsieur Mystère, sache qu'après 2 ans d'abonnement où le magazine m'était parvenu 1 seule fois en bon état et 2 fois à temps, j'avais stoppé mon abonnement pour l'acheter en kiosque.
Et là, toutes les deux semaines, je reçois une lettre qui demande pourquoi je me susi pas réabonner, qui vante les mérites d'être abonner, les cadeaux exclusifs, le staut "privilégié",etc,etc,...
Quelques mois et quelques lettres plus tard , une lettre retient mon attention, car dans celle-ci, LAL promet que tout a changé: les mags arriveront maintenant en bon état et à temps et surtout que les abonnés seraient privilégiés et prioritaires en ce qui concerne les DVD Collector. C'est pour ça que je me suis réabonné fianlement, ça me saoulait d'envoyer des timbres
Citation: | - Vous êtes abonnés très bien, vous voulez tout avant les autres et gratuitement avec livraison instantané pas d'accord -> il faudrait peut être commencé à penser qu'il y a des personnes qui achète le mag les années laser tous les mois et ce depuis le début ! pq il ne s'abonne pas (peut être pour ne pas venir pleurnicher ici toutes les semaines) et il est donc normal que tout le monde ait sa chance en envoyer des timbres pour recevoir les DVD, abonnés comme les non abonnés |
Faut pas nous vendre comme raison de se réabonner qu'on sera "prioritaire" alors dans ce cas
Citation: | - Le terme DVD bonus à l'air de vous échapper un peu, si vous vous êtes abonner au mag les années laser uniquement pour recevoir les DVD je trouve que c'est un peu ridicule c'est un peu faire partie d'une association sans croire aux convictions de cette dernière? |
Non, mais quand on promet qqch, il faut s'y tenir
Citation: | A bon entendeurs salut ! |
Monsieur Mystère  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca commence à devenir énervant que lorsque j?arrive sur le forum un post sur deux parle de "...c'est inadmissible d'envoyer des timbres et na na na na....." tout ça pcq ça fait mal aux ventres à quelques frustrés de glisser quelques timbres dans une enveloppe pour recevoir des DVD inédits. |
Qui change de pseudo pour dire des trucs méchants
Citation: | - les menaces du genre ça sert à rien d'être abonnés, on nous promet,...... ont à compris !! Vous n'avez plus envie d'être abonnés arrêter bon sang ! Acheter votre magazine en kiosque tous les mois ! Et arrêter de faire ***** le monde avec ça on est pas dans la rubrique réclamations ici |
Je sais pas pourquoi je me sens visé là
Monsieur Mystère, sache qu'après 2 ans d'abonnement où le magazine m'était parvenu 1 seule fois en bon état et 2 fois à temps, j'avais stoppé mon abonnement pour l'acheter en kiosque.
Et là, toutes les deux semaines, je reçois une lettre qui demande pourquoi je me susi pas réabonner, qui vante les mérites d'être abonner, les cadeaux exclusifs, le staut "privilégié",etc,etc,...
Quelques mois et quelques lettres plus tard , une lettre retient mon attention, car dans celle-ci, LAL promet que tout a changé: les mags arriveront maintenant en bon état et à temps et surtout que les abonnés seraient privilégiés et prioritaires en ce qui concerne les DVD Collector. C'est pour ça que je me suis réabonné fianlement, ça me saoulait d'envoyer des timbres
Citation: | - Vous êtes abonnés très bien, vous voulez tout avant les autres et gratuitement avec livraison instantané pas d'accord -> il faudrait peut être commencé à penser qu'il y a des personnes qui achète le mag les années laser tous les mois et ce depuis le début ! pq il ne s'abonne pas (peut être pour ne pas venir pleurnicher ici toutes les semaines) et il est donc normal que tout le monde ait sa chance en envoyer des timbres pour recevoir les DVD, abonnés comme les non abonnés |
Faut pas nous vendre comme raison de se réabonner qu'on sera "prioritaire" alors dans ce cas
Citation: | - Le terme DVD bonus à l'air de vous échapper un peu, si vous vous êtes abonner au mag les années laser uniquement pour recevoir les DVD je trouve que c'est un peu ridicule c'est un peu faire partie d'une association sans croire aux convictions de cette dernière? |
Non, mais quand on promet qqch, il faut s'y tenir
Citation: | A bon entendeurs salut ! |
Monsieur Mystère  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
psy1000
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
de plus il était déja clairement spécifié dans le numéro 101 que cela se ferai à le demande des abonnées(mais peut être comme j'ai dit plus haut que certains abonnées prennent le DVD et range le magazine de coté sans le regarder une seule fois)...
Pour ce qui est de l'aspect "on vous promet" -> Prenons le numéro 101 par exemple ou il est bien spécifié qu'il n'y aura pas de DVD pour tout le monde mais priorité aux abonnés, en envoyant les timbres on sait déja que l'ont à pas toutes ses chances de le recevoir ! c'est bien écrit ! moi j'ai quand même envoyé les timbres on est au mois de juin et je n'ai rien reçu et bien tans pis c'était clairement dit que il n'y en aurai pas pour tous le monde.
Vu que le nombre d'abonnés est supérieur aux nombres de DVD que LAL possédait je pense que c'était à prévoir ! |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
psy1000 a écrit: | de plus il était déja clairement spécifié dans le numéro 101 que cela se ferai à le demande des abonnées(mais peut être comme j'ai dit plus haut que certains abonnées prennent le DVD et range le magazine de coté sans le regarder une seule fois)...
Pour ce qui est de l'aspect "on vous promet" -> Prenons le numéro 101 par exemple ou il est bien spécifié qu'il n'y aura pas de DVD pour tout le monde mais priorité aux abonnés, en envoyant les timbres on sait déja que l'ont à pas toutes ses chances de le recevoir ! c'est bien écrit ! moi j'ai quand même envoyé les timbres on est au mois de juin et je n'ai rien reçu et bien tans pis c'était clairement dit que il n'y en aurai pas pour tous le monde.
Vu que le nombre d'abonnés est supérieur aux nombres de DVD que LAL possédait je pense que c'était à prévoir ! |
et ils t'ont renvoyé tes timbres ??  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
bug.... _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
psy1000
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
non et alors? tu t'es passé du repas du soir pour envoyer ces timbres??? |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
Houuuuuuuuuuu le Raleur !!! Tu travailles a la rédac, ou quoi ???????
Un non-abonné qui va le chercher tout les mois dans un kiosque et qui aime ca |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Mikes TRES en colère a écrit: | D'ailleurs ça me met en colère tiens  |
Qui c'est ce raleur... Si t'es pas content et bah remet plus les pieds sur ce forum ou je m'occupe de ton cas  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
Mikes TRES en colère a écrit: | D'ailleurs ça me met en colère tiens  |
je me rapelle de ce Pseudo créer lors d'un voyage dans le temps  |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
reçu ce jour le numéro 102  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | C'est inadmissible oui
Franchement à quoi ça sert d'être abonné (rayer les mentions inutiles)
Recevoir le mag après la sortie en kiosque
Recevoir le mag abimé
(sur ces deux point là, une amélioration quand même il faut être honnête)
A rien
Finalement, quand on s'abonne, on nous promet monts et merveilles, des cadeaux "exclusifs" et "réservés à nos fidèles abonnés", tu parles
Va encore falloir que j'aille faire la queue à cette poste de m....... pour dégotter des timbres
Vive le foutage de gueule
Finalement, les abonnements ça sert uniquement pour que le mag ait des réserves de cash assurées, les abonnés sont des banquiers qu'on méprise
PS: et j'ai pas reçu le mag  |
Y'a pas qu'a la poste ou l'on peut trouver des timbres T'habites dans un trou alors  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
bug  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
reçu _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
Finalement, on va payer pour voir notre nom sur un dvd
Une fois, j'ai reçu mon magasine coupé sur toute l'épaisseur sur une longueur de 3 ou 4 cm, j'ai telephoné, je leur est renvoyé mon mag, eux il m'en ont renvoyé un neuf, et ils m'ont remboursé les frais de port  _________________
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
pour ma part me suis abonne fin 2001 car ayant demenage en septembre il etait dur de trouver le mag( la campagne youpi)
le fait d envoyer les timbres est 1 preselection(perso les demos nemo et taxi m en fout je laisse ma place aux autres) et favorise les lecteurs kiosque(3 ans d asiiduite avant de m abonner)
les dvd demo n interesse pas tout le monde et vu la qualite du dvd tolkien 5 timbres(2euros 50!) c pas cher paye
certains dvd demo sont dans les exemplaires abonnement pas en kiosque
cepandant kan on promet 1 année a 100 a l heure IL FAUT S Y TENIR
de plus en 2 reabonnement pas moyen d avoir le dvd thx les boules alors k on contacte la redaction par mail!!!
il reste des efforts a faire pour les abonnés ki avance l argent et ce malgre la volonte de contenter le plus grand nombre(abonnés et lecteur kiosque) le systeme du dts 8( tout les abonnés et 1 partie du kiosque ) etant la meilleure solution _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
Donald Duck a écrit: | Mikes TRES en colère a écrit: | D'ailleurs ça me met en colère tiens  |
Qui c'est ce raleur... Si t'es pas content et bah remet plus les pieds sur ce forum ou je m'occupe de ton cas  |
RDV samedi matin, 9h00, guichet "Donald"  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: |
Y'a pas qu'a la poste ou l'on peut trouver des timbres T'habites dans un trou alors  |
Ouais, je passerai dans un tabac à la Gare de l'Est demain matin
C'est 5 timbres c'est ça qu'il faut (vu que j'ai pas reçu le mag ) _________________
|
|
 |
|