Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LAL N° 102
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez vous normal d'envoyer des timbres pour recevoir des cadeaux (dvd) lorsque l'on est abonné ?
Oui
14%
 14%  [ 5 ]
Non
85%
 85%  [ 30 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Fox222

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004 22:39    Sujet du message: LAL N° 102 Répondre en citant

En lisant ça, je me suis dit chouette bonne nouvelle Very Happy

Avec ce numéro, vous pouvez également obtenir 2 DVD exceptionnels :
- Classic Album, un DVD sampler de présentation de la Collection (Eagle Vision)
- DVD Collector + CD de Tolkien : Le Maître des Anneaux

Par contre ça :

(attention, timbres indispensables, même pour les abonnés)

J'avous que ça ma mis un tout petit peu hors de moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement la, c du foutage de guelle Evil or Very Mad

Donc merci à la redaction de ce magnifique cadeau que vous faites à vos abonnées Confused Cela me remplie de joie. J'ai vraiment hate que mon abonnement ce temine, pour me réabonner pour une longueeeeeeee periode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donald Duck

Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon Question Twisted Evil Pas encore reçu le n°102 Mad
Même un doux mot par mail à Isabelle n'est plus possible? Embarassed Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le cas, il s'agit de publicité mensongère. Exclamation Evil or Very Mad

Je cite (extrait du courrier joint avec les 2 DVD du mois dernier) :

"Ces DVD, offerts par Les Années Laser, sont quelques-uns de nos cadeaux pour 2004; plusieurs suivront dans les prochains mois pour célébrer en beauté une Année à 100... à l'heure"

Arrow depuis quand il faut payer pour des cadeaux Question
broots

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

bruno77 a écrit:
Si c'est le cas, il s'agit de publicité mensongère. Exclamation Evil or Very Mad

Je cite (extrait du courrier joint avec les 2 DVD du mois dernier) :

"Ces DVD, offerts par Les Années Laser, sont quelques-uns de nos cadeaux pour 2004; plusieurs suivront dans les prochains mois pour célébrer en beauté une Année à 100... à l'heure"

Arrow depuis quand il faut payer pour des cadeaux Question

peut-être que ça dépend du type de DVD ?? Selon les frais engagés ?...
Et depuis quand on se soucie des abonnés ?? Laughing

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikes

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est inadmissible oui Evil or Very Mad

Franchement à quoi ça sert d'être abonné (rayer les mentions inutiles) Question

Arrow Recevoir le mag après la sortie en kiosque
Arrow Recevoir le mag abimé
(sur ces deux point là, une amélioration quand même il faut être honnête)
Arrow A rien

Finalement, quand on s'abonne, on nous promet monts et merveilles, des cadeaux "exclusifs" et "réservés à nos fidèles abonnés", tu parles Evil or Very Mad

Va encore falloir que j'aille faire la queue à cette poste de m....... pour dégotter des timbres Confused

Evil or Very Mad Vive le foutage de gueule Evil or Very Mad

Finalement, les abonnements ça sert uniquement pour que le mag ait des réserves de cash assurées, les abonnés sont des banquiers qu'on méprise Twisted Evil

PS: et j'ai pas reçu le mag Evil or Very Mad

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikes TRES en colère

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs ça me met en colère tiens Evil or Very Mad
LaurentD30

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non évidement. Ca commence à me courir ces histoires de DVD de démo à recevoir contre des timbres. Evil or Very Mad
Pourquoi ne pas les envoyer systématiquement aux abonnés ?
1. Il n'y a pas assez de dvd par rapport au nombre d'abonnés.
2. Il y a trop d'abonnés par rapport au nombre de dvd disponibles.

Je pense que c'est la raison 2 qui prévaut mais ça risque de s'arranger dans les mois qui viennent au vu du mécontentement ambiant. Wink

Je préférai nettement la période où LAL faisait des concours pour gagner des DVD. Sad
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base
MicroFire

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de leur telephoner pour leur demander des explications !!!

Il m'ont dit que ces 2 DVD etait special, donc impossible de les avoir sans envoyer les timbres Sad

Surement une preselection pour eviter qu'il y est trop de demande !!!!

MicroFire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Edge

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

si ça fait comme le dvd de Némo, ou il n'y avait rien dedans de plus que sur le collector Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus ça bug

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

LaurentD30 a écrit:
J'ai voté non évidement. Ca commence à me courir ces histoires de DVD de démo à recevoir contre des timbres. Evil or Very Mad
Pourquoi ne pas les envoyer systématiquement aux abonnés ?
1. Il n'y a pas assez de dvd par rapport au nombre d'abonnés.
2. Il y a trop d'abonnés par rapport au nombre de dvd disponibles.

Je pense que c'est la raison 2 qui prévaut mais ça risque de s'arranger dans les mois qui viennent au vu du mécontentement ambiant. Wink

Je préférai nettement la période où LAL faisait des concours pour gagner des DVD. Sad

A mon avis la raison 1 = la raison 2, non ? Laughing
Le Messin

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je me moque absolument de ces cadeaux à la petite semaine, qui ne m'apportent absolument rien : je n'ai pas l'esprit Pif gadget, et ne crois pas l'avoir jamais eu.

Je demande à un magazine, auquel je fais suffisamment confiance pour m'abonner, un sérieux rédactionnel et une information suffisante décodée pour que son caractère souvent technique ne me la rende pas incompréhensible.

Maintenant, si quelqu'un s'engage à vous faire un cadeau, il est pour le moins mesquin de lui demander de contribuer à sa mise à disposition : on a les moyens - ou pas - de sa politique commerciale ; si on doit chipoter sur les coûts, autant s'abstenir de faire autre chose que son travail rédactionnel.

J'ose espérer que les lecteurs de LAL, abonnés ou non, ne sont pas des chiens, qui ont besoin d'un os en peau de buffle pour se faire les dents ...
psy1000

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à devenir énervant que lorsque j?arrive sur le forum un post sur deux parle de "...c'est inadmissible d'envoyer des timbres et na na na na....." tout ça pcq ça fait mal aux ventres à quelques frustrés de glisser quelques timbres dans une enveloppe pour recevoir des DVD inédits.
De plus, vous revendiquer votre statut d'abonnés en jouant les VIP du mag les années laser -> à cela plusieurs réponses :

- les menaces du genre ça sert à rien d'être abonnés, on nous promet,...... ont à compris !! Vous n'avez plus envie d'être abonnés arrêter bon sang ! Acheter votre magazine en kiosque tous les mois ! Et arrêter de faire ***** le monde avec ça on est pas dans la rubrique réclamations ici
- Vous êtes abonnés très bien, vous voulez tout avant les autres et gratuitement avec livraison instantané pas d'accord -> il faudrait peut être commencé à penser qu'il y a des personnes qui achète le mag les années laser tous les mois et ce depuis le début ! pq il ne s'abonne pas (peut être pour ne pas venir pleurnicher ici toutes les semaines) et il est donc normal que tout le monde ait sa chance en envoyer des timbres pour recevoir les DVD, abonnés comme les non abonnés
- Le terme DVD bonus à l'air de vous échapper un peu, si vous vous êtes abonner au mag les années laser uniquement pour recevoir les DVD je trouve que c'est un peu ridicule c'est un peu faire partie d'une association sans croire aux convictions de cette dernière?

A bon entendeurs salut !
Le Messin

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le n° 102 est arrivé aujourd'hui 3 juin à 12 h dans ma boîte à lettres : je l'ai bien évidemment mis à l'abri ...
Le Messin

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi me suis-je abonné ?

Tout simplement pour n'avoir pas à passer par un kiosque à journaux, chercher la monnaie et emporter un exemplaire de ma revue préférée déjà feuilletée par une douzaine de gougnafiers peu soigneux ...

La question financière n'a pas été mon premier souci : si elle avait dû se poser, ce ne sont pas les dépenses que je réalise en matière d'achat de DVD qui auraient pu me contraindre aux raisons d'une économie possible ailleurs ...
r2lorme

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le Messin a écrit:
Pourquoi me suis-je abonné ?

Tout simplement pour n'avoir pas à passer par un kiosque à journaux, chercher la monnaie et emporter un exemplaire de ma revue préférée déjà feuilletée par une douzaine de gougnafiers peu soigneux ...

La question financière n'a pas été mon premier souci : si elle avait dû se poser, ce ne sont pas les dépenses que je réalise en matière d'achat de DVD qui auraient pu me contraindre aux raisons d'une économie possible ailleurs ...

En général, LAL est dans un blister plastifié donc pas manipulé par d'autres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
broots

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

psy1000 a écrit:
Ca commence à devenir énervant que lorsque j?arrive sur le forum un post sur deux parle de "...c'est inadmissible d'envoyer des timbres et na na na na....." tout ça pcq ça fait mal aux ventres à quelques frustrés de glisser quelques timbres dans une enveloppe pour recevoir des DVD inédits.
De plus, vous revendiquer votre statut d'abonnés en jouant les VIP du mag les années laser -> à cela plusieurs réponses :

- les menaces du genre ça sert à rien d'être abonnés, on nous promet,...... ont à compris !! Vous n'avez plus envie d'être abonnés arrêter bon sang ! Acheter votre magazine en kiosque tous les mois ! Et arrêter de faire ***** le monde avec ça on est pas dans la rubrique réclamations ici
- Vous êtes abonnés très bien, vous voulez tout avant les autres et gratuitement avec livraison instantané pas d'accord -> il faudrait peut être commencé à penser qu'il y a des personnes qui achète le mag les années laser tous les mois et ce depuis le début ! pq il ne s'abonne pas (peut être pour ne pas venir pleurnicher ici toutes les semaines) et il est donc normal que tout le monde ait sa chance en envoyer des timbres pour recevoir les DVD, abonnés comme les non abonnés
- Le terme DVD bonus à l'air de vous échapper un peu, si vous vous êtes abonner au mag les années laser uniquement pour recevoir les DVD je trouve que c'est un peu ridicule c'est un peu faire partie d'une association sans croire aux convictions de cette dernière?

A bon entendeurs salut !

patch ?? Laughing

broots

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

bug..... sinon, pas reçu le dernier LAL.... Confused

Spooky

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

psy1000 a écrit:

A bon entendeurs salut !

Ya du bon comme du mauvais dans ce que tu dis...

Si le fond est bon, la forme est discutable ! Etant abonné, je ne le suis pas spécialement pour les pif gadget comme dirait le Messin, mais pour les infos. Envoyer 5 timbres ne m'empêchera pas de subsister...

Cependant, il y a l'aspect "On vous promet..." "les abonnés n'auront pas à payer...". Si on met l'eau à la bouche, il est évident que ça râle si les promesses ne sont pas tenues. Bon, j'ai pas encore eu le dernier numéro, donc je verrais au moment venu, mais il est clair que le mag manque d'info à ce niveau (les noms du DVD 103 par exemple : il faut les informer pour voir figurer ton nom) !

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Bon, j'ai pas encore eu le dernier numéro, donc je verrais au moment venu, mais il est clair que le mag manque d'info à ce niveau (les noms du DVD 103 par exemple : il faut les informer pour voir figurer ton nom) !

Le n° 102 est d'une limpidité absolue sur ce point : il suffit de s'inscrire sur www.annees-laser.com lorsqu'on est abonné.

Nom et prénom, et hop ! le tour est joué ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: