sebastopol Invité
|
Posté le: Sam 03 Aoû 2002 16:05 Sujet du message: Choix vidéoprojecteur SHARP DMD PGM15S ou Tri LCD Mitsubishi |
|
|
Bonjour, ma question est dans le sujet. J'ai découvert ces deux appareils qui correspondent à mon budget.
Côté impression :
- Comme à chaque fois que je vois un Tri LCD, je remarque beaucoup les pixels et cela à tendance à me déranger. Ici cela a été encore le cas. Par contre, les couleurs sont magnifiques, les réglages peuvent être très précis, le mode éco permet un meilleur rendu.
- Le Sharp : très bonne définition d'image (pas de pixel visible), je n'ai pas remarqué d'effet d'arc-en-ciel particulier. Le bruit est acceptable. Par contre, les couleurs paraissent moins vives.
Alors, comme vous le voyez, je suis indécis. Le vendeur préfère le Mitsu partant du principe que c'est un appareil dédié au home-cinéma. De mon côté, les pixels me gènent beaucoup.
Ainsi, si vous pouviez me donner votre avis sur ces deux appareils, cela me rendrait un grand service.
Deuxième requète : Le Dreamvision DVL C5, grand frère du mitsu a-t-il les mêmes pbs que le Mitsu ?
Existe-t-il un Tri LCD dont on ne voit pas ces petits carrés si dérangeants ?
Merci  |
|