Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Lecteurs Laserdisc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DreamCed
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2002 23:10    Sujet du message: Lecteurs Laserdisc ! Répondre en citant

Dans le dernier "Années Laser" page 16 ,il est dit que la production de lecteurs laserdisc s'arrêtera définitivement en mars 2003.
Des lecteurs se fabriqueraient ils encore ?Il me semblait que l'on ne pouvait déjà plus trouver de lecteur neuf !
Cette production concerne -t-elle l'étranger ?
Si la France est concernée ,peut on encore trouver le combi LD/DVD de Pionner en neuf ?
Mes questions me semblent un peu stupides mais cet article m'a mis un doute !...
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2002 20:21    Sujet du message: Re: Lecteurs Laserdisc ! Répondre en citant

Tout pareil... Peut-être des lecteurs professionnels, ou Karaoké ? En tout cas, on peut encore trouver le 919 neuf en france... (mistergooddeal.com par exemple)
En tout casn je ne suis pas prêt de me séparer de mon 925 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2002 07:03    Sujet du message: Re: Lecteurs Laserdisc ! Répondre en citant

Oui je pense aussi que c'était les lecteur Karaoké .......;idem mon 925 est religieusement placé sous mon dv-717
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulpcockie
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2002 11:50    Sujet du message: Re: Lecteurs Laserdisc ! Répondre en citant

bonjour à tous

si vous recherchez un combi LD faites moi signe!
websat

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2002 18:04    Sujet du message: Re: Lecteurs Laserdisc ! Répondre en citant

ta reussi a reparer ton videoprojecteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taximan
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2002 09:26    Sujet du message: Re: Lecteurs Laserdisc ! Répondre en citant

Salut,

je cherche un lecteur de LD de qualité correcte PAL/NTSC et avec une sortie RF, si t'a ça fais moi signe

@+
Vincent
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2002 13:53    Sujet du message: Re: Lecteurs Laserdisc ! Répondre en citant

Salut,

Je possède deux lecteurs laserdisc, un SONY et un PIONEER CLD-D515 et j'aimerais savoir si quelqu'un a remarqué le même phénomène. A la lecture, j'ai de petites lignes verticales ondulantes qui apparaissent plus fortement sur des couleurs telles que le rouge (des feux arrières de bagnole par exemple) , le vert ou le bleu et ce sur les deux appareils. Cela est-il un problème propre aux laserdiscs? J'ai essayé avec différentes péritels, différents cables vidéo composite, sur des téléviseurs différents, sur une prise secteur différente, et même dans une autre pièce pour éliminer toute trace de parasite, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t'il le même problème? Si oui, pourrais-je avoir la solution?

Merci.
Adam
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2002 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le meme probleme sur mon 515 mais uniquement lors de la lecture de la face B.
Je n'ai plus ce probleme sur le 919.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: