Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2004 20:34 Sujet du message: pc sur ampli |
|
|
comment peut-on bénéficier du son d'un film visionné à l'aide d'un pc sur un ampli ?
que faut-il avoir comme connéctique ? et tout et tout...?? _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
look mon dossier PCHC rubrique connectique  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mai 2004 06:22 Sujet du message: |
|
|
Ton site est bien !
si j'ai bien compris, il me faut un câble mini-jack à un bout et 2 cinch de l'autre ? _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mai 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
Non pas nécessairement.
1/ ça dépend de la connectique dispo sur ta carte son
2/ ça dépend si tu souhaite utiliser la sortie analogique ou numérique (spdif) de ta carte son _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mai 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
dans un premier temps je voudrais juste du stéréo, ma carteson ne me permet pas plus ! Alors pour le câble c'est un mini-jack/cinch, c'est ça ?
mais bientôt je pense faire l'acquisition d'une carte 5.1, donc là, je pense qu'un câble optique sera parfait !!
Et dans le cas où la carte son n'a pas de sortie optique, comment faire (j'ai un pote qui est dans ce cas de figure, et je ne sais lui répondre....nous en connaissons autant l'un que l'autre en informatique ! ) _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mai 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Je connais des cartes son stereo qui possedent pourtant une sortie numérique (optique ou coaxiale).
Si tu n'a que des prises jack sur ta carte son, oui il te faudra un cable minijack vers RCA (CINCH). _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mai 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes précieuses infos ! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
|