Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoff
|
Posté le: Mer 26 Mai 2004 11:19 Sujet du message: samsung hd-dvd 935 |
|
|
salut a tous!
je me rend bientot en belgique et au luxembourg.
on m'a un jour dit qu'il etait possible de faire de bonnes affaires au luxembourg pour ce qui est de la hifi.
Si oui ,quelqu'un a-t-il une adresse ; et si non y-a-t'il un pays en europe où c'est le cas .
Je suis a la recherche d'un lecteur samsung hd -dvd 935
Merci d'avance! |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
salut hoff
pourquoi aller chercher si loin? tu sais que tu peux discuter les prix en france! je l'ai acheté à la Fnac et je l'ai payé 199 euros alors qu'il était affiché à 299! 5minutes de discussion>100 euros d'économie!  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
cherbourg
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'acheter à 240 euros chez Pixmania.
Au fait : ils me l'ont vendu multizone... mais il ne reconnaît que les zones 2. Quelqu'un aurait-il la manip ?
Merci ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 09:20 Sujet du message: |
|
|
Une petite recherche sur le forum HC-fr devrait t'apporter la réponse... J'avais sauvegardé le site où c'est expliqué mais après le plantage de Windaube et résinstallation, je l'ai perdue...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Fab121

|
Posté le: Dim 20 Juin 2004 18:33 Sujet du message: Samsung HD 935 |
|
|
Bonsoir,
Je pense que tu devrais écouté les autres, car pour l'instant le HD 935 est à 199? au luxembourg chez Hifi International (www.hifi.lu). Si tu as l'intention d'acheter un plasma ou un autre truc dans le genre, là le déplacement vaut le coup. Sinon attend les fêtes de fin d'année, les prix sont très écrasée... Si tu cherches du matos un peut plus haut-gamme, genre Primar, Arcam, Rotel, Micromega, etc... alors c'est à L'Audiophile que tu dois te rendre, en plein centre de Luxembourg tout près de la Gare (www.audiophile.lu). Si tu vas en Belgique, une seule adresse (www.cinephil.be) DVD en tout genre + import. Et enfin si tu veux du câblage haut-gamme à des prix plus qu'intéressant c'est sur (www.hificables.co.uk).
Voilà. _________________ Pas d'avenir sans consommateur! |
|
|
 |
|