Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bosso13
|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
T'inquietes pas Fred je n'avais absolument pas pris ta reponse comme une critique au contraire je trouve que les forums peuvent nous aider a faire certains choix ou a resoudre les problemes!!! quand au conseil de Starscream, je vais en effet peut etre essayer de secouer mon appareil mais tres tres doucement!!!! ma foi sait on jamais!! lol
Amitiés a tous!
Pat |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mai 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je viens de déposer mon Z2 chez Boulanger hier soir car moi aussi j'ai chopé une p.tain de poussière. C'est bien pris en compte par la garantie alors le problème de la Fnac est surprenant ou alors Boulanger à fait une boulette en me disant que c'était pris en garantie mais bon maintenant je m'en fiche: ce qui est dit est dit hein .
Par contre ce serait bien si quelqu'un avait une astuce pour limiter ces poussières . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 26 Mai 2004 08:26 Sujet du message: |
|
|
Vive le remboursement à la RNAC.
Je me suis débarrassé comme ça de mes précédentes wafettes, à condition de rendre la "chose" en état sous emballage dans les 15 jours.
Et encore un qui veut faire anal aventure .... avec son doigt ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
|