Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 09:55 Sujet du message: CSS & DVDscope |
|
|
Salut,
Quelqu'un sait s'il est possible de faire sauter la protection CSS d'un dvdscope philips.
Merci  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
La clé CSS est inscrite sur le DVD, et elle permet la protection du média contre la copie...
Je ne pense pas que le DVDScope soit concerné par cette protection, lui est plus visé par la Macrovision ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
Apparament, les DVDscopes réagissent à un autre signal que la macro (entre autre) qui les mets en sécurité. Il y a un autre signal enoyé par les DVD qui les fout en sécurité.
Mais si c'est pour "sauvegarder" des DVD, achète un graveur de DVD pour ton PC et Instantcopy (par exemple). Se sera moins cher que d'acheter un boitier pas toujours efficace, et tu pourras retravailler tes DVD très simplement en gardant menus, bande son, sous titres et bonus que tu veux. Tu garderas même le 5.1  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 26 Mai 2004 06:54 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Apparament, les DVDscopes réagissent à un autre signal que la macro (entre autre) qui les mets en sécurité. Il y a un autre signal enoyé par les DVD qui les fout en sécurité.
Mais si c'est pour "sauvegarder" des DVD, achète un graveur de DVD pour ton PC et Instantcopy (par exemple). Se sera moins cher que d'acheter un boitier pas toujours efficace, et tu pourras retravailler tes DVD très simplement en gardant menus, bande son, sous titres et bonus que tu veux. Tu garderas même le 5.1  |
Merci Ludo 88, cependant j'ai un graveur info...
Cette question était posé pour un ami qui à un graveur de salon et qui souhaite faire des copies de sauvegarde  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai 2004 06:54 Sujet du message: |
|
|
debug mode  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
|