Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 25 Mai 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
Reçu ya 1 semaine (voire 2)  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 25 Mai 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pas reçu non plus... _________________  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 26 Mai 2004 05:05 Sujet du message: |
|
|
Y en a plus  _________________
 |
|
|
 |
Mimiche Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2004 08:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai reçu hier et j'avais envoyer les timbres le jour de la sortie du mag. Mais maintenant c'est bon je peux revivre  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
audreyjml

|
Posté le: Dim 30 Mai 2004 13:36 Sujet du message: Où sont les DVD de Nemo et Taxi 3 ? |
|
|
On envoi 5 timbres, on nous promets des DVD Démo en nous précisant que les abonnées sont prioritaire et qu'est ce qu'on a : rien !
C'est une honte de se moquer des gens en leur promettant ce qu'on ne peut pas leur donner.
Combien parmi nous n'ont toujours rien reçu ? Comment faire confiance à un magazine qui ne respecte pas ses promesses ?
Et le pire dans cette histoire, c'est que ce n'est pas la première fois !
Pour le DVD Démo de Pirates des Caraïbes, j'ai envoyé 5 timbres. Au bout de 1 mois, n'ayant toujours rien reçu, j'ai téléphoné et on m'a dit que les nouveaux abonnées étaient prioritaire, qu'il n'y en avait plus pour moi (abonnée depuis plus d'un an ! ), j'ai demandé ce qui se passé pour mes 5 timbres et on m'a répondu qu'on allait me les renvoyer. Aujourd'hui, je les attends toujours mes 5 timbres !!!
J'ai encore été gentille en renvoyant à nouveau 5 timbres pour les DVD Démo de Nemo et Taxi 3 mais là encore, je ne reçoit toujours rien.
Ce n'est pas normal que certain les ont reçu il y a plusieurs jours et que d'autres n'on toujours rien eus, même les abonnées.
C'est un véritable scandale !!
Audrey L. une abonnée déçue !  |
|
|
 |
audreyjml

|
Posté le: Dim 30 Mai 2004 13:37 Sujet du message: Où sont les DVD de Nemo et Taxi 3 ? |
|
|
On envoi 5 timbres, on nous promets des DVD Démo en nous précisant que les abonnées sont prioritaire et qu'est ce qu'on a : rien !
C'est une honte de se moquer des gens en leur promettant ce qu'on ne peut pas leur donner.
Combien parmi nous n'ont toujours rien reçu ? Comment faire confiance à un magazine qui ne respecte pas ses promesses ?
Ce n'est pas normal que certain les ont reçu il y a plusieurs jours et que d'autres n'on toujours rien eus, même les abonnées.
|
|
 |
audreyjml

|
Posté le: Dim 30 Mai 2004 13:38 Sujet du message: Où sont les DVD de Nemo et Taxi 3 ? |
|
|
|
|
 |
audreyjml

|
Posté le: Dim 30 Mai 2004 13:39 Sujet du message: Où sont les DVD de Nemo et Taxi 3 ? |
|
|
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
1 seul message et déjà victime du debug mode  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
yodafilm
|
Posté le: Mer 02 Juin 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
Pas reçue non plus.
J'ai pourtant envoyé les timbres, le bon de commande et tout, le premier jour de sortie.
Heureux de savoir que je ne suis pas seul  |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mer 02 Juin 2004 21:52 Sujet du message: Re: Où sont les DVD de Nemo et Taxi 3 ? |
|
|
audreyjml a écrit: | On envoi 5 timbres, on nous promets des DVD Démo en nous précisant que les abonnées sont prioritaire et qu'est ce qu'on a : rien !
As-tu envoyée un mail à Isabelle Mettetal du service abonnement. Tu trouveras une page pour lui envoyer un mail dans la rubrique contacts/la rédaction du site des années laser Peut-être pourra-t-elle te renseigner  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
yodafilm
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien suivi ton conseil AudreyJML.
Isabelle m'a répondue (trés rapidement, je dois le signaler), qu'un premier envoie a été faite , et qu'elle m'enverrais quand même une deuxième fois.
Trés professionnel de sa part, BRAVO, donc.
Mais, bon j'attends de voir quand même si je vais les recevoir.
Et dans le cas où j'en reçois 2. Y aura t-ils des gens -la bonne blague- intéressés  |
|
|
 |
yodafilm
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
Isabelle m'a répondue (trés rapidement, je dois le signaler), qu'un premier envoie a été faite , et qu'elle m'enverrais quand même une deuxième fois.
Et dans le cas où j'en reçois 2. Y aura t-ils des gens -la bonne blague- intéressés  |
|
|
 |
yodafilm
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
Et dans le cas où j'en reçois 2. Y aura t-ils des gens -la bonne blague- intéressés |
|
|
 |
Timekeeper
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, en tant que non-abonné, dois-je déduire de cette discussion que que je ne doit plus rien attendre de mes timbres envoyés dans les premiers jours de sortie du mac ? (un mardi je crois, mais je ne sais plus ce que j'ai mangé ce jour-là)
Que je ne reçoive pas le disque Taxi 3, tant pis, je n'en serait pas malade
Que je ne reçoive pas le DVD de démo Nemo (tient ça rime)... étant été déçu d'être déçu du film (voui voui, ça veut dire que c'est le premier Pixar au-quel je n'ai pas accroché), ça me faisait plaisir d'avoir quelques extraits, quelques trucs, quelques machins, pour peut-être avoir finalement un meilleur avi sur ces passages que lors de ma scéance au second rang devant un écran immense...
Mais je me pose une question : pourquoi ne renvoyez-vous pas les timbres ? En en métant 4 dans une enveloppe, et utilisant le 5e pour la... timbrer ? Ou au pire, 3 renvoyés, un tibré, et un gardé pour payer les frais d'enveloppe ? (on à pas fournis l'enveloppe ? M'en rappel plus ... c'est vieux )
Cordialement. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
yodafilm a écrit: | J'ai bien suivi ton conseil AudreyJML.
Et dans le cas où j'en reçois 2. Y aura t-ils des gens -la bonne blague- intéressés |
Le conseil ne vient pas de AudreyJML Mais c'est pas grave  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
bug  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
bestlord
|
Posté le: Sam 05 Juin 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je viens de recevoir aujourdh'ui Nemo et Taxi 3 et en plus comme je me suis abonné j'ai reçu le DTS N° 4 comme j'avais 3 DVD en cadeau |
|
|
 |
yodafilm
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 08:15 Sujet du message: Oups!! |
|
|
Désolé Psylos! |
|
|
 |