Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 14:11 Sujet du message: Modif d'un menu de DVD |
|
|
Je cherche un logiciel qui me permettrait de modifier les menus d'un DVD.
Je m'explique : je voudrais graver qq uns de mes DVD Disney pour ma belle-soeur (enfin, pour son fils) parce que lui prêter les coffrets originaux... bof....
Par contre, je voudrais lui copier le film + qq bonus mais pas tous.
Or, j'utilise habituellement DVDShrink mais j'ai pas le choix, soit je ne garde que le film, soit je garde tout et je dois compresser comme un malade....
En gros, je voudrais pouvoir choisir ce que je veux garder et ce que je veux pas, mais garder les menus, sachant que certains des liens des menus ne méneront à rien...
Suis-je clair ?
Si oui, qq un a-t-il le logiciel miravle ?
Merci.. _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
grr.... bug.....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je les ai fait un peu tous, et le meilleur pour moi (surtout coté pratique et qualité) c'est Pinnacle InstantCopy 8
Tu peux, soit tout copier automatiquement, soit que le film, dans tous les cas choisir langues et sous-titres, choisir les bonus ET leur qualité (par exemple encoder le film à fond, et les bonus au mini). Franchement, pour moi, c'est le meilleur.
J'oubliais, tu as aussi le choix entre qualité ou vitesse (pour le réencodage). Autre chose, le logiciel ne gère pas les protections anticopie. Il faut ripper le DVD avant  |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 16:44 Sujet du message: Re: Modif d'un menu de DVD |
|
|
un pirate a écrit: | Je m'explique : je voudrais graver qq uns de mes DVD Disney pour ma belle-soeur (enfin, pour son fils) parce que lui prêter les coffrets originaux... bof... |
Vraiment les pirates s'emmerdent plus! Comme ça ils se montrent en plein jour à la vue de tous
En plus oser graver du Disney, quel sacrilège! Ou alors un manque total de goût de ce pirate  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
Il est loin d'avoir tort ce pirate !
J'en suis à la 3e copie de sauvegarde de Monstres & Cie pour des amis. Et on peut vraiment dire "copie de sauvegarde". Car on a beau dire ce que l'on veut, c'est aussi fragile qu'une VHS, un DVD.
La mome de 3 ans regarde ça soir et matin (je vous dit pas le lavage de cerveau) et je vous dit pas non plus l'état du DVD lorsque c'est la gamine qui manipule ça ! ENfin elle a dernièrement laissé tomber Disney pour quelques chose d'un peu mieux: Wallas et Gromit
En tout cas, moi aussi, je préfère preter des DVD+RW que des originaux.
Et la belle soeur, c'est pas le cercle familiale ?
Donc pas de piraterie là  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mai 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
MErci !
Et si tu ne choisis pas certaisn bonus, coment ça se passe ?
Le menu marche quand même ?
Et quand tu cliques sur un bonus qui n'est pas présent, le DVD fait quoi ? _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mai 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
Il n'en existe pas en freeware ?
Ou en shareware ?
Et tu le rippes avec quoi le DVD ?
Dsl de ttes ces questions....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mai 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
Quand tu ne choisis pas certains bonus, le menu ne change pas. Mais le lien ne fonctionne pas. Mais je ne sais plus comment il réagit
Il existe ce genre en gratuit, comme DVD2ONE, DVDshrink et surement d'autres. Mais je trouve que Instantcopy vaut l'investissement.
Mais il me semble que l'on peut aussi faire ce genre d'opération avec DVDshrink. Mais quand je l'ai essyé, je l'ai trouvé trop compliqué. DVD2ONE est beaucoup plus basique.
Pour le ripper, j'utilise DVD decrypter
http://www.doom9.org/Soft21/Rippers/SetupDVDDecrypter_3.2.1.0.exe
Il est gratuit.
Tu peux télécharger une version d'évaluation d'instantcopy sur le site pinnacle  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mai 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
bug |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai 2004 07:56 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Quand tu ne choisis pas certains bonus, le menu ne change pas. Mais le lien ne fonctionne pas. Mais je ne sais plus comment il réagit
Il existe ce genre en gratuit, comme DVD2ONE, DVDshrink et surement d'autres. Mais je trouve que Instantcopy vaut l'investissement.
Mais il me semble que l'on peut aussi faire ce genre d'opération avec DVDshrink. Mais quand je l'ai essyé, je l'ai trouvé trop compliqué. DVD2ONE est beaucoup plus basique.
Pour le ripper, j'utilise DVD decrypter
http://www.doom9.org/Soft21/Rippers/SetupDVDDecrypter_3.2.1.0.exe
Il est gratuit.
Tu peux télécharger une version d'évaluation d'instantcopy sur le site pinnacle  |
ok, merci du tuyau !
DVD Shrink, ça fait aps ça ! On peut juste compresser ou choisir les titres à prendre sans le menu... _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai 2004 07:56 Sujet du message: |
|
|
bug ! _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | DVD Shrink, ça fait aps ça ! On peut juste compresser ou choisir les titres à prendre sans le menu... |
Les autres, c'est pareil. Pour supprimer un bonus, il faut savoir à quel "Titre" il correspond, sinon, ce n'est pas indiqué...
D'après mes souvenirs, DVDshrink avait sensiblement les mêmes fonction que DVDshrink, mais je trouve Instantcopy plus instinctif, simple...  |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | DVDshrink avait sensiblement les mêmes fonction que DVDshrink |
Sûr !  _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
Heuuu, je voulais dire, instantcopy vs DVDshrink  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mai 2004 04:57 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Heuuu, je voulais dire, instantcopy vs DVDshrink  |
sinon, DVD Shrink, tu peux choisir quels titres garder mais à ce moment là, tu ne peux pas garder les menus !!! _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mai 2004 07:32 Sujet du message: |
|
|
Bizard ça... Et peu pratique |
|
|
 |
Eagle406
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004 14:45 Sujet du message: si dvd shrink le fait |
|
|
je suis désolé, mais dvd shrink te permet de selectionner les bonus.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juin 2004 05:43 Sujet du message: Re: si dvd shrink le fait |
|
|
Eagle406 a écrit: | je suis désolé, mais dvd shrink te permet de selectionner les bonus.... |
Oui, mais pas de garder les menus et seulement certains bonus... ou alors j'ai raté kk chose.... _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2004 05:30 Sujet du message: Re: si dvd shrink le fait |
|
|
Eagle406 a écrit: | je suis désolé, mais dvd shrink te permet de selectionner les bonus.... |
Comment tu fais ?
up ! _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |