Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 08:01 Sujet du message: |
|
|
reçu ce matin... _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 09:57 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | reçu ce matin... |
tout pareil....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | Bon, je les ai reçu lundi matin. J'avais demandé juste Nemo, mais j'ai eu les 2. Si qqun veut Taxi 3... mp avec adresse.
Sinon sympa le Némo, j'ai même trouvé un bonus caché (enfin pas trop caché pour que je le trouve...) sur la page d'accueil en haut à gauche, on clique et pendant qqseconde on a Némo qui se cogne à la vitre en nous regardant et qui dit "tiens des mammifères".  |
tu es sur je pensais que s'était dory _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
je les ai reçu hier... (je rappelle que j'avais fait la demande par mail et qu'elle a été confirmée...)
Comme quoi ça sert à rien de pester contre la Poste, je trouve que deux semaines de délai c'est raisonnable, surtout si une seule personne gère les envois...
en tout cas merci à Isabelle du service abonnés...  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | Denise a écrit: | Bon, je les ai reçu lundi matin. J'avais demandé juste Nemo, mais j'ai eu les 2. Si qqun veut Taxi 3... mp avec adresse.
Sinon sympa le Némo, j'ai même trouvé un bonus caché (enfin pas trop caché pour que je le trouve...) sur la page d'accueil en haut à gauche, on clique et pendant qqseconde on a Némo qui se cogne à la vitre en nous regardant et qui dit "tiens des mammifères".  |
tu es sur je pensais que s'était dory |
Euh en fait j'ai pas vu le film alors j'appelle tous les poissons Némo  |
|
|
 |
Fox222 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
Recu hier J'avais fait la demande par mail, mais j'avais pas recu confirmation.
Le dvd demo de nemo est plutot sympat (le bonus caché et court, mais éfficace ), celui de taxi 3 un peu mégrichon lol.
A noté et je crois que ca n'a pas été dit, le dvd demo de nemo est offert avec la VHS du film (??? ) |
|
|
 |
Fox222 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
bug |
|
|
 |
kiki49 Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 140 Localisation: ANGERS - MAINE ET LOIRE (49)
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2004 07:05 Sujet du message: |
|
|
reçus mardi
merci à LAL et Isabelle
Pour ce qui est de l'offre "DVD de démo Némo" avec la VHS : il faudra qu'on m'explique ......  _________________
-------------------------------------------------------
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2004 07:41 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: |
Euh en fait j'ai pas vu le film alors j'appelle tous les poissons Némo  |
Il va falloir réparer ça  _________________
 |
|
|
 |
Actarus Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2004 08:16 Sujet du message: |
|
|
kiki49 a écrit: |
Pour ce qui est de l'offre "DVD de démo Némo" avec la VHS : il faudra qu'on m'explique ......  |
En effet le DVD démo de Némo est offert avec la VHS...
En gros ça veut dire "Hey bande de nazes, vous venez encore d'achetez une VHS... Non mais franchement, vous avez un train de retard les gars !
Regardez-donc vite cette galette de démonstration sur le PC à papa ou sur le lecteur flambant neuf de la voisine, et vous verrez la différence.
Et surtout n'oubliez-pas, la prochaine fois pensez à acheter le DVD plutôt que cette vieille bande magnétique dépassée... (ça nous rapporte un peu plus à nous, mais c'est pas ça qui compte hein, nous on pense à votre confort !)"
 _________________ Tous à vos souris !
Imaginez une couv' pour le prochain numéro de LAL...
Rendez-vous dans la section "Le magazine" du forum !  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2004 08:19 Sujet du message: |
|
|
aaaah d'accord.  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
Actarus a écrit: | kiki49 a écrit: |
Pour ce qui est de l'offre "DVD de démo Némo" avec la VHS : il faudra qu'on m'explique ......  |
En gros ça veut dire "Hey bande de nazes, vous venez encore d'achetez une VHS... Non mais franchement, vous avez un train de retard les gars !
Regardez-donc vite cette galette de démonstration sur le PC à papa ou sur le lecteur flambant neuf de la voisine, et vous verrez la différence.
Et surtout n'oubliez-pas, la prochaine fois pensez à acheter le DVD plutôt que cette vieille bande magnétique dépassée... (ça nous rapporte un peu plus à nous, mais c'est pas ça qui compte hein, nous on pense à votre confort !)"
 |
en gros c'est tout à fait ça dixit mon vendeur à la fnac!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 08:42 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
pas mal
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
Actarus a écrit: | kiki49 a écrit: |
 |
en plus la VHS était à 20? aussi  _________________
 |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Actarus a écrit: |
|
Rien à voir mais tu sais que ton nouveau avatar c'est la classe...
Pegasus! Ryu-Sukennnn!
YannH76 a écrit: |
 |
Excellent boulot comme d'hab Yann
Par contre il manquerait pas le lien pour l'avoir en format grandeur nature  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
En suivant le "WWW", section "visuels" !
Il faut bien attirer des visiteurs...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | En suivant le "WWW", section "visuels" !
Il faut bien attirer des visiteurs...  |
Ah d'accord. Quel sens du marketing  _________________
 |
|
|
 |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Mai 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
 |
Il est fort ce YannH76, vive les Normands...
Euh est ce que tu vas en faire un aussi pour celui de Taxi 3
PS : les 3 dernières dates de mises à jour ne sont pas bonnes sur ton site (2003 au lieu de 2004) 
Dernière édition par r2lorme le Mar 25 Mai 2004 11:29; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mai 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir ce que je peux faire pour celui de Taxi 3 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|