Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Je vais lui demander de venir ici pour en parler un peu, apparemment on peut faire plein de choses avec et le peu qu'il m'a montré donnait l'impression d'un logiciel très complet et efficace. J'ai tapé au hasard Detour mortel et je ne sais plus quel autre titre et il a trouvé sans problème les infos et les jacquettes. |
Ouais j'veux bien aussi parce que moi je tape tout à la main (copier/coller quand même) après avoir récupérés les infos et les jaquettes sur différents sites Parce que le tout automatique j'ai pas trouvé comment faire _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
OK j'ai trouvé ! Il faut aller dans le menu Film et choisir la fonction ajouter (pour ajouter une nouvelle fiche) puis aller dans le menu outils et choisir la fonction scripting. Une fenêtre s'ouvre avec plein d'adresse internet de sites. Choisir par exemple la ligne ou figure le site DVDFR-Allocine et double cliquer dessus. Un popup s'ouvre pour vous demander un nom de film ! Tapez par exemple Taxi 2 ! Une connection au site dvdfr se fait puis une sélection de films avec le mot taxi apparait. Choisir Taxi 2 de nouveau et cliquez sur OK ! Une connexion avec le site allocine s'effectue et une autre liste de films avec le mot taxi apparait de nouveau ! Selectionner taxi 2 de nouveau puis cliquez sur ok ! L'import des données se termine et un popup affiche normalement "l'exécution du script s'est terminée sans erreurs" ! Faire Ok puis fermer la fenêtre !
En sélectionnant en haut à droite la fiche taxi 2 qui vient d'être créée, vous pouvez constater que le logiciel à importé via internet toutes les infos trouvées sur les sites choisis (DVDFR - Allocine) ainsi que la photo du film
Le tout est de choisir judicieusement le site où vous allez récupérer les infos et la photo  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 02:28 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: |
Le tout est de choisir judicieusement le site où vous allez récupérer les infos et la photo  |
C'est que je trouve pas genial sur ce logiciel car j'ai fait un essaie avec un dvd et chaque site proposes des info differentes plus ou moins completes il n'y en pas un qui regroupe toutes les informations comme on peut trouver sur dvd profiler. _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 04:22 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Yannh,tu peux avoir un rapport des dvds pretés sur profiler,je trouve pas!  | Je ne pense pas pour les DVDs prêtés...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
JJems a écrit: | psylos a écrit: |
Le tout est de choisir judicieusement le site où vous allez récupérer les infos et la photo  |
C'est que je trouve pas genial sur ce logiciel car j'ai fait un essaie avec un dvd et chaque site proposes des info differentes plus ou moins completes il n'y en pas un qui regroupe toutes les informations comme on peut trouver sur dvd profiler. |
En revanche on peut créer de nouveaux scripts, donc choisir de nouveaux sites mais faut connaitre la programmation utilisée et moi c'est pas mon truc J'ai essayé avec dvdrama mais ça marche pô  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg
Dernière édition par H.S. le Ven 07 Mai 2004 16:40; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
bug  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai pris essentiellement dvdfr.com, comme il y avait les photos avec _________________
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 07:53 Sujet du message: |
|
|
il y a quelquechose qui existe en francais pour lister sa dvdthèque ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 08:46 Sujet du message: |
|
|
DVD Profiler, et pour le paramétrer en Français, juste un passage dans les "Options" est nécessaire !
Tu rentres tes DVDs dans le logiciel, et ensuite tu crèes un "rapport" selon tes désirs, ou parmis ceux de disponibles via le site de Profiler.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 08:51 Sujet du message: |
|
|
merci yann ! _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
neon Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 386 Localisation: A coté de chez Mickey
|
Posté le: Mer 26 Mai 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
et même que pour ceux qui utilisent dvdprofiler l'ami Yannh76 nous a fait un petit icone tip top (voir en bas de mon post et du sien)  _________________
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 08:22 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce post pour savoir si il y a encore des irréductibles qui utilisent Ant movie catalog plutot que DVD profiler. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 08:27 Sujet du message: |
|
|
Oui moi !! j'utilise tjs Ant Movie !! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 09:24 Sujet du message: |
|
|
Ah... tu en es content ?
Je vais me lancer dans la saisie de mes films et j'ai pas envie de le faire deux fois...  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Oui moi !! j'utilise tjs Ant Movie !! |
C'est normal, il a que 26 films!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 23:19 Sujet du message: |
|
|
Y a eu autant de films marvel ?  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 23:21 Sujet du message: |
|
|
Il les a en plusieurs zones!  _________________
 |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 09:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé Ant Movie Catalog, mais la fiche d'un DVD on ne peut mettre qu'un seul format audio ! bizarre quand même _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
R2-D2 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | OK j'ai trouvé ! Il faut aller dans le menu Film et choisir la fonction ajouter (pour ajouter une nouvelle fiche) puis aller dans le menu outils et choisir la fonction scripting. Une fenêtre s'ouvre avec plein d'adresse internet de sites. Choisir par exemple la ligne ou figure le site DVDFR-Allocine et double cliquer dessus. Un popup s'ouvre pour vous demander un nom de film ! Tapez par exemple Taxi 2 ! Une connection au site dvdfr se fait puis une sélection de films avec le mot taxi apparait. Choisir Taxi 2 de nouveau et cliquez sur OK ! Une connexion avec le site allocine s'effectue et une autre liste de films avec le mot taxi apparait de nouveau ! Selectionner taxi 2 de nouveau puis cliquez sur ok ! L'import des données se termine et un popup affiche normalement "l'exécution du script s'est terminée sans erreurs" ! Faire Ok puis fermer la fenêtre !
En sélectionnant en haut à droite la fiche taxi 2 qui vient d'être créée, vous pouvez constater que le logiciel à importé via internet toutes les infos trouvées sur les sites choisis (DVDFR - Allocine) ainsi que la photo du film
Le tout est de choisir judicieusement le site où vous allez récupérer les infos et la photo  | Ca marche pas  |
|
|
 |
R2-D2 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
R2-D2 a écrit: | psylos a écrit: | OK j'ai trouvé ! Il faut aller dans le menu Film et choisir la fonction ajouter (pour ajouter une nouvelle fiche) puis aller dans le menu outils et choisir la fonction scripting. Une fenêtre s'ouvre avec plein d'adresse internet de sites. Choisir par exemple la ligne ou figure le site DVDFR-Allocine et double cliquer dessus. Un popup s'ouvre pour vous demander un nom de film ! Tapez par exemple Taxi 2 ! Une connection au site dvdfr se fait puis une sélection de films avec le mot taxi apparait. Choisir Taxi 2 de nouveau et cliquez sur OK ! Une connexion avec le site allocine s'effectue et une autre liste de films avec le mot taxi apparait de nouveau ! Selectionner taxi 2 de nouveau puis cliquez sur ok ! L'import des données se termine et un popup affiche normalement "l'exécution du script s'est terminée sans erreurs" ! Faire Ok puis fermer la fenêtre !
Le tout est de choisir judicieusement le site où vous allez récupérer les infos et la photo  | Ca marche pas  | Ca marche  |
|
|
 |
|