Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Mai 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
bon ben je viens de recevoir mon lecteur, mais l'adapteur qu'un collegue m'avais passe en attendant de recevoir le mien n'est pas compatible (un truc japonais... surement une question de normes) donc je testerais le prog scan d'ici 1 a 2 semaines, le temps de recevoir mon adaptateur  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
jogrin
|
Posté le: Sam 22 Mai 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
Salut axe666
qu est qui est pas compatible,les connecteurs ou autre chose? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Mai 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
Mais bon, théoriquement, je vois pas comment on peut passer un signal YUV dans une entrée RGB, alors ce ne m'étonne pas trop...
Je sais que j'avais vu un adaptateur pour faire le contraire: un signal RGB en YUV.
Cela dit, je me trompe peut-être, ca fait longtemps que j'avais vu ce truc-là.
Je serais intéressé de savoir si ca fonctionne, Axe.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Sam 22 Mai 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais bon, théoriquement, je vois pas comment on peut passer un signal YUV dans une entrée RGB, alors ce ne m'étonne pas trop...
Je sais que j'avais vu un adaptateur pour faire le contraire: un signal RGB en YUV.
Je serais intéressé de savoir si ca fonctionne, Axe.  |
Sur le X1, on passe de l'YUV progressif par l'entrée HD15 sans aucun soucis, mais uniquement du progressif, ce qui est d'ailleurs le seul moyen de rentrer du prog scan d'un lecteur dans le X1 puisque le DcDi ne se désactive pas dans le cas d'une entrée directe en YUV  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Mai 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | max zorin a écrit: | Mais bon, théoriquement, je vois pas comment on peut passer un signal YUV dans une entrée RGB, alors ce ne m'étonne pas trop...
Je serais intéressé de savoir si ca fonctionne, Axe.  |
Sur le X1, on passe de l'YUV progressif par l'entrée HD15 sans aucun soucis, mais uniquement du progressif, ce qui est d'ailleurs le seul moyen de rentrer du prog scan d'un lecteur dans le X1 puisque le DcDi ne se désactive pas dans le cas d'une entrée directe en YUV  |
ca c'est bon à savoir pour les "pauvres" pocésseurs de X1
bon ok je  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mai 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
Comme on en avait pas mal parlé "ailleurs", je pensait que c'était un truc connu...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mai 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
tiens au fait jogrin, voici mes reglages pour le X1, tu me diras se que tu en penses (j'ai essaye les tiens, et mon oeil prefere se que j'ai actuellement )
- Contraste = 44
- Lumière = 58
- Couleur = 48
- Température de couleur : chaud
- Netteté : standard
(et donc tt les autres en standard....) _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 08:24 Sujet du message: |
|
|
C'est TRES cher, car en fait tu n'as pas besoin d'un adapateur de ce type, un simple câble YUV/HD15 réalisé avec le bon schéma et ce la marche très bien... ...Donc pour le prix de son adaptateur il aurait eu un câble de bonne qualité d'environ 3 ou 4m qui donne le même résultat  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 09:11 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: |
C'est TRES cher, car en fait tu n'as pas besoin d'un adapateur de ce type, un simple câble YUV/HD15 réalisé avec le bon schéma et ce la marche très bien... ...Donc pour le prix de son adaptateur il aurait eu un câble de bonne qualité d'environ 3 ou 4m qui donne le même résultat  |
ben ouaih, moi j'ai acheter un adap a 7? et des poussieres, et d'ailleur j'espere qu'il ne tardera pas a arrive  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |
|