Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne parlais pas de métal au sens "heavy" DU TERME mais du mouvement qui a été "le" gros courant initié par les bérus : le métal urbain, un punk cru, qui puise sa thématique dans la rue, et le mal être social, je ne remet pas cause l'honnêteté de la scene rock française, mais tres franchement, je ne vois pas de grands groupe, originaux et créatifs, à part dans les musique électronques et particulièrement AIR  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
glingue
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 22 Localisation: saint-chamond
|
Posté le: Ven 21 Mai 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
Ne soit pas si séctaire, et essaye de connaître un peu mieux les groupes de la scène rock française, je suis sur que tu seras agréablement surpris.
L'époque des Bérus, c'était il y a 20 ans, essaye de découvrir les groupes actuelles et tu verras...
Sur ce, sans rancune  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 21 Mai 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Bah, je veux bien faire une effort
envois moi par MP ce que tu consideres comme les incontournables de la scene rock française, apres si je suis agréablement surpris, je me m'autoflagelerais à coup de biere brune, promis  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|