Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Mai 2004 20:52 Sujet du message: Site CdBaby... |
|
|
Je viens de découvrir ce site (www.cdbaby.com) et c'est une véritable mine d'or tout genre confondu .
J'aurai voulu savoir si parmi vous il y avait des utilisateurs de ce site pour m'informer sur la fiabilité, taxes,....
Merci d'avance...... _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 04:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas...
Juste un petit post pour te dire qu'on t'a lu, mais qu'on ne peut pas répondre...  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 04:29 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Je ne connais pas...
Juste un petit post pour te dire qu'on t'a lu, mais qu'on ne peut pas répondre...  |
En effet il n'y a pas grand monde connaissant ce site ...tant pis. En tout cas il gagne a être connu ne ce serait-ce que par la profusion d'artistes americains totalement inconnus qui s'y trouvent... _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 04:35 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | pat17 a écrit: | Je ne connais pas...
En effet il n'y a pas grand monde connaissant ce site ...tant pis. En tout cas il gagne a être connu ne ce serait-ce que par la profusion d'artistes americains totalement inconnus qui s'y trouvent... |
Tu vas prendre le risque de commander dessus ?  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 04:49 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | SJ a écrit: | pat17 a écrit: | Je ne connais pas...
En effet il n'y a pas grand monde connaissant ce site ...tant pis. En tout cas il gagne a être connu ne ce serait-ce que par la profusion d'artistes americains totalement inconnus qui s'y trouvent... |
Tu vas prendre le risque de commander dessus ?  |
La témérité n'est pas vraiment une de mes qualités surtout que mon anglais n'a toujours évolué et que mon portefuille est a sec pour les commandes musicales . Par conséquent je vais fouiller, creuser, à la rigueur voir si une commande (fnac) est possible et pas trop onéreuse. Sinon je me ferai une raison ou risquerai peut-être un coup d'essai.....aon verra  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 05:20 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | La témérité n'est pas vraiment une de mes qualités surtout que mon anglais n'a toujours évolué et que mon portefuille est a sec pour les commandes musicales . Par conséquent je vais fouiller, creuser, à la rigueur voir si une commande (fnac) est possible et pas trop onéreuse. Sinon je me ferai une raison ou risquerai peut-être un coup d'essai.....aon verra  |
Tiens-nous au courant !  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 05:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tiens-nous au courant ! |
Ok, et entre nous sur ce site j'ai découvert une chanteuse de jazz nommée Valérie Tichacek avec son album "Sleepin Bee" (en écoute également sur Tower) :
que j'aimerais bien avoir quand même  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 05:50 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: |
que j'aimerais bien avoir quand même  |
Elle n'est pas disponible sur des sites plus "classiques" ?  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 05:58 Sujet du message: |
|
|
Sur Alapage, Fnac et Amazon.fr, elle est inconnue.
Pour l'instant je ne l'ai vu que sur Amazon.com à 15 $, _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 06:02 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Sur Alapage, Fnac et Amazon.fr, elle est inconnue.
Pour l'instant je ne l'ai vu que sur Amazon.com à 15 $, |
Intéressant... je viens justement de passer une commande sur amazon.com... je peux donc la rajouter le cas échéant !
Tu en as écouté des extraits ? Ca se rapproche de qui ?  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 06:12 Sujet du message: |
|
|
J'en ai écouté quelquse morceaux, malheuresuement j'aurais du mal à la comparé, je n'est pas assez de connaissances en jazz. Toutefois par rapport à Diana Krall, c'est plus swinguant, la voix en moins grave mais au contraire aigue et de "nez" mais ca parait plus aérien. Elle chante en au deux langues, anglais et une langues sud américaines je pense.
Voici ce qui est rajouté en notes sur Tower :
Citation: | Starting with the piano at the age of 5, Valerie Tichacek has been mesmerizing audiences with her own special recipe of jazz. Performing straight ahead jazz seasoned with a heavy Latin flavor, Valerie is one vocalist you don't want to miss.
Currently generating a buzz in the St. Louis jazz scene, Valerie has a lifetime of musical training and experience to offer in each performance. In addition to the usual swing-style, bebop and ballads, she is known to splash in a few Spanish, French & Brazilian Portuguese tunes!
Valerie is most influenced by the Cool and Bebop eras. Early influences include Ella Fitzgerald, Peggy Lee, Mel Torme, Karen Carpenter and even Patsy Cline.
When asked to define her style, Valerie responds, "I sing and scat in the Be-bop tradition, however I consider myself first and foremost a crooner." Truth is, her sultry sound and intimate singing style are complimented well by her exceptional abilities in bop-flavored scat singing.
Valerie was honored in 2002 by Downbeat Magazine with the "Outstanding Performance by a Collegiate Jazz Vocalist" award. "Sleepin' Bee" serves as Valerie's debut full-length CD
|
_________________ Sandrine
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 06:25 Sujet du message: |
|
|
Je connais ce site, mais je n'ai jamais commandé! Je voulais acheter amos Lee, mais il n'est pas en stock!
J'ai découvèrt aussi ceci:
et donc Amos Lee première partie de Norah Jones:
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 06:34 Sujet du message: |
|
|
Traduction pour SJ :
Initiée au piano à l'âge de 5 ans, Valérie Tichacek a hypnotisé le public avec sa propre recette de Jazz. Jouant un jazz pur mâtiné d'un fort parfum Latino, Valérie est l'une des vocalistes que vous ne voulez (pouvez ?) pas manquer.
Créant actuellement une forte sensation dans le monde du Jazz de Saint-Louis, Valerie peut offrir une formation et une expérience de toute une vie à chacun de ses concerts. En plus de son style swinguant, de bebop et de ballades habituels, de faire également sensation dans quelques airs espagnols, français et brésiliens !
Valerie est surtout influencée par les périodes Cool et Bebop. Ses influences initialles comprenaient Ella Fitzgerald, Peggy Lee, Mel Torme, Karen Carpenter et même Patsy Cline.
Quand on lui demande de définir son style, Valerie répond "je chante et j'improvise dans la tradition Bebop, bien que je me considère moi-même avant tout comme un(e) crooner". La vérité est que sa sonorité sensuelle et son style de chant sont flattés par ses capacités exceptionnelles de chant improvisé à tendance (be)bop.
Valérie a été récompensée en 2002 par "Downbezat Magazine" d'une "interprétation remarquable par une groupe de vocalistes de Jazz". "Sleepin' Bee" marque l'entrée de Valerie dans les CD de longue durée.
Dernière édition par Pat 17 le Lun 17 Mai 2004 06:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 06:35 Sujet du message: |
|
|
Il y a encore pas mal de choses en effet!
Celà m'as l'air pas mal
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Traduction pour SJ :
Initiée au piano à l'âge de 5 ans, Valérie Tichacek a hypnotisé le public avec sa propre recette de Jazz. Jouant un jazz pur mâtiné d'un fort parfum Latino, Valérie est l'une des vocalistes que vous ne voulez (pouvez ?) pas manquer.
Créant actuellement une forte sensation dans le monde du Jazz de Saint-Louis, Valerie peut offrir une formation et une expérience de toute une vie à chacun de ses concerts. En plus de son style swinguant, de bebop et de ballades habituels, de faire également sensation dans quelques airs espagnols, français et brésiliens !
Valerie est surtout influencée par les périodes Cool et Bebop. Ses influences initialles comprenaient Ella Fitzgerald, Peggy Lee, Mel Torme, Karen Carpenter et même Patsy Cline.
Quand on lui demande de définir son style, Valerie répond "je chante et j'improvise dans la tradition Bebop, bien que je me considère moi-même avant tout comme un(e) crooner". La vérité est que sa sonorité sensuelle et son style de chant sont flattés par ses capacités exceptionnelles de chant improvisé à tendance (be)bop.
Valérie a été récompensée en 2002 par "Downbezat Magazine" d'une "interprétation remarquable par une groupe de vocalistes de Jazz". "Sleepin' Bee" marque l'entrée de Valerie dans les CD de longue durée. |
Merci Pat  _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Je connais ce site, mais je n'ai jamais commandé! Je voulais acheter amos Lee, mais il n'est pas en stock!
J'ai découvèrt aussi ceci:
et donc Amos Lee première partie de Norah Jones:
 |
Ahhh oui Robyn Harris, j'lest noté qq part
Par contre faut que j'écoute Amos Lee et Justin Jones, merci Indieke  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 05:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté, ceux mentionés +
[/img] |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 06:01 Sujet du message: |
|
|
Ce disque m'a l'air plus que bien :
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Mai 2004 05:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment dégoûtée d'avoir découvert de site car il a trop de belles choses qui chaque jour surgissent et allongent ma liste de cd, déjà beaucoup trop, à trouver et acheter. A ce rythme je ne sais pas si ma vie y suffira .
Bref, j'ai écouter et lister :
Seela with 4 Eyes
Liz Pappademas
Gypsy Soul
et une pure merveille de Blues pouvant recréer l'atmosphère d'Eva (me semble t-il)
Nathalie Michel
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mai 2004 06:35 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Je suis vraiment dégoûtée d'avoir découvert de site car il a trop de belles choses qui chaque jour surgissent et allongent ma liste de cd, déjà beaucoup trop, à trouver et acheter. A ce rythme je ne sais pas si ma vie y suffira . |
On va créer le "Fonds SJ pour la découverte de nouveaux talents sur le forum de LAL", histoire de t'aider à financer tes coups de coeur !...  |
|
|
 |
|