Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coxwenart Invité
|
Posté le: Ven 24 Mai 2002 09:28 Sujet du message: comment démacrovisionner mon DVD-ROM pioneer 106S |
|
|
Hello à tous, comment faire sauter le systeme macrovision sur un lecteur dvd-rom pioneer 106s? |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Ven 24 Mai 2002 10:05 Sujet du message: Re: comment démacrovisionner mon DVD-ROM pioneer 106S |
|
|
Avec une poële !!!!!!!!!!! Arf! arf! arf! Désolé je l'ai cogité sur le moment ......c'est pas drole.........le pire c ke je ne peux pas t'aider......Sans rancune ) |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Mai 2002 16:06 Sujet du message: Re: comment démacrovisionner mon DVD-ROM pioneer 106S |
|
|
Salut je crois que c plus un probleme de soft!
Tu peux toujours regardé du coté des firmware à l'adresse suivante : www.firmware.fr.st
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Eric Invité
|
Posté le: Dim 26 Mai 2002 11:22 Sujet du message: Re: comment démacrovisionner mon DVD-ROM pioneer 106S |
|
|
Bonjour,
En deux étape :
1 - tu rippes le DVD avec un logiciel comme Smart Ripper, en précisant de faire sauter la macrovision
2 - tu visionne les fichiers rippés avec un logiciel comme Power DVD, qui accepte de lire un dvd copié sur le disque dur... Tu peux même faire une copie sur K7 !
A+ |
|
|
 |
Alain De Léon Invité
|
Posté le: Lun 27 Mai 2002 10:43 Sujet du message: Re: comment démacrovisionner mon DVD-ROM pioneer 106S |
|
|
Commence déjà par démacrovisionner ton player ou ta carte de décompression. La macrovision est rarement sur les lecteurs eux même. |
|
|
 |
|