| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Merci à Sandrine pour nous faire partager ses passions, même si malheureusement mon budget CD ne permet pas de la suivre dans tous ses coups de coeur |
Par de quoi Pat17 et qu'est -ce l'aimerai que mon budget CD soit plus généreux
Au fait tu devrais quand même écouter Katie Melua et dites moi quant est-il du cd de Natalie Merchant que tu as acheté ???? _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
| SJ a écrit: | | Citation: | | Merci à Sandrine pour nous faire partager ses passions, même si malheureusement mon budget CD ne permet pas de la suivre dans tous ses coups de coeur |
Par de quoi Pat17 et qu'est -ce l'aimerai que mon budget CD soit plus généreux
Au fait tu devrais quand même écouter Katie Melua et dites moi quant est-il du cd de Natalie Merchant que tu as acheté ???? |
Celui-là ? Somptueux... notamment l'ouverture du premier morceau ( ). Elle a une puissance dans savoix qui est impressionnante.
Sinon, des disques achetés récemment, celui qui m'a le plus marqué est celui-là :
On ne pouvait trouver meilleur titre !  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
| pat17 a écrit: |
Celui-là ? Somptueux... notamment l'ouverture du premier morceau ( ). Elle a une puissance dans savoix qui est impressionnante.
|
Je m'en serai douté pour le morceau d'ouverture Donc si tu as apprécié Motherland tu devrais aimer également OPHELIA
Quand a moi prochain achat MOTHERLAND  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 03:29 Sujet du message: |
|
|
| Blutch a écrit: | Je l'ai acheté quand bandit en a parlé et c'est un régal donc merci bandit  |
Désolé Caporal...
Je ne lis la rubrique musique que par intermittence : les conseils diaboliques de Sandrine sont un danger potentiel permanent pour mon portefeuille et ma capacité de rangement qui atteint la saturation.
J'ai donc du sauter la recommandation de Bandit...  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
Intriguée de voir le nom de cette artiste à plusieurs reprises et sur différents forums, je me suis lancée dans l'écoute et la découverte de Loreena McKennitt avec notamment les albums suivants :
et
Alors, chanteuse à voix "classique" sur une base musicale folk/celtique avec intégration de sons des pays du Monde.
Pat, si tu ne connais pas ou si personne ne t'en as parlé, cette chanteuse devra t'interesser tout au moins la voix et quelques ambiances arabisantes (ca existe ce mot ? ).
Les extraits sont trops courts pour me faire une véritable idée, mais ça à l'air pas mal surtout si la qualité d'enregistrement est au rendez-vous. Si quelqu'un connait pour nous en dire plus....en attendant je vais chercher un site pour d'autres écoutes..... _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
| SJ a écrit: | Alors, chanteuse à voix "classique" sur une base musicale folk/celtique avec intégration de sons des pays du Monde.
Pat, si tu ne connais pas ou si personne ne t'en as parlé, cette chanteuse devra t'interesser tout au moins la voix et quelques ambiances arabisantes (ca existe ce mot ? ). |
Le mot existe bien et désigne ce que tu voulais dire !...
Une fois encore la diabolique Sandrine va m'intriguer pour cette chanteuse... arrghhh, ça sent encore le amazon.fr...
Sinon juste une petite anecdote : j'avais passé à une collègue le DVD de Harem de Sarah Brightman. Elle a adoré et du coup je lui ai passé un assortiment de CD : tous ceux de Sarah, ainsi que de Emma Shaplin, un Eva Cassidy, un Hayley Westenra, etc....
Elle était impressionnée par ces CD, qu'elle ne connaissait absolument pas... Je lui ai dit que je les avais découvert grace à ce forum (sans le citer : pas envie de voir mes collègues y traîner !... ), et notamment parce que je suivais les conseils d'une forumeuse aux goût si sûrs...
Décidément, Sandrine séduit beaucoup de monde avec ses choix musicaux et ses coups de coeur...  |
|
|
 |
L'Homme à l'Harmonica Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
Décidément, Sandrine séduit beaucoup de monde avec ses choix musicaux et ses coups de coeur...  |
Je dirais même mieux : Sandrine séduit tout le monde tout simplement, avec ou sans ses choix musicaux.  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
Sinon juste une petite anecdote : j'avais passé à une collègue le DVD de Harem de Sarah Brightman. Elle a adoré et du coup je lui ai passé un assortiment de CD : tous ceux de Sarah, ainsi que de Emma Shaplin, un Eva Cassidy, un Hayley Westenra, etc....
Elle était impressionnée par ces CD, qu'elle ne connaissait absolument pas... Je lui ai dit que je les avais découvert grace à ce forum (sans le citer : pas envie de voir mes collègues y traîner !... ), et notamment parce que je suivais les conseils d'une forumeuse aux goût si sûrs...
|
Génial !!! le "passage de témoin" de la découverte musicale se poursuit, se sont des passionnées(ées) supplémentaires et des auditeurs(trices) pour tous les artistes dont on ne parle que trop peu.
[quote]Décidément, Sandrine séduit beaucoup de monde avec ses choix musicaux et ses coups de coeur | Citation: |
.....et toi avec tes compliments..... |
_________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
| L'Homme à l'Harmonica a écrit: | | pat17 a écrit: |
Je dirais même mieux : Sandrine séduit tout le monde tout simplement, avec ou sans ses choix musicaux.  |
alors je fonds................. non non je rougis pas c'est un coup de soleil  _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis encore tombée par hasard, si si c'est vrai, sur une chanteuse que tu devrais aimer Pat Sissel, dans la lignée de Sarah Brightman.
J'ai vaguement écouté (malheureusement j'aime pas trop le genre )
et
.... _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
| SJ a écrit: |
alors je fonds................. non non je rougis pas c'est un coup de soleil  |
Le même coup de soleil que celui de la chanson de Cocciante ?  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
| L'Homme à l'Harmonica a écrit: | | SJ a écrit: |
alors je fonds................. non non je rougis pas c'est un coup de soleil  |
Le même coup de soleil que celui de la chanson de Cocciante ?  |
Joli - et sait-on jamais . En tout cas belle chanson  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
Très belle chanson, mais à déconseiller lors d'une rupture amoureuse.
Quel âge as-tu ma chère Sandrine, si ce n'est pas trop indiscret ?  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
| L'Homme à l'Harmonica a écrit: | Très belle chanson, mais à déconseiller lors d'une rupture amoureuse.
Quel âge as-tu ma chère Sandrine, si ce n'est pas trop indiscret ?  |
Dans la mesure où ma date de naissance est précisée dans la rubrique "des anniversaires", ce n'est pas trop indiscret et la réponse est 33 ans en octobre prochain  _________________ Sandrine
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
Hello everybody !
Je n'interviens pas beaucoup dans ce topic et dans "derniers CD achetés" même si je vous lis acidument
Dîtes, j'ai une question.
Vous vous souvenez de la pub pour Sironimaux ? (je ne suis pas sûr de l'orthographe)
Je recherche le titre de la chanson et l'interprète. J'ai beau faire le tour des amis directs et collègues, pas moyen de retrouver !
Help me, please  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
| Twinsen a écrit: | Hello everybody !
Je n'interviens pas beaucoup dans ce topic et dans "derniers CD achetés" même si je vous lis acidument
Dîtes, j'ai une question.
Vous vous souvenez de la pub pour Sironimaux ? (je ne suis pas sûr de l'orthographe)
Je recherche le titre de la chanson et l'interprète. J'ai beau faire le tour des amis directs et collègues, pas moyen de retrouver !
Help me, please  |
Ah oui !! Je me souviens.
La vidéo passait souvent quand on était gamins (dessin animé avec une grenouille pour chanteur et tout se passe dans une forêt). Je crois que le titre est butterfly ball ou hall. Quant au nom du groupe, aucune idée. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être quand même assez vieux, parce que ça passe sur Nostalgie  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
Insunerai tu quelque chose ?  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
Meuh non
Juste que la pub de notre enfance a réexploité une vieille chanson...
(ouf je m'en sors bien ) _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2004 03:43 Sujet du message: |
|
|
| L'Homme à l'Harmonica a écrit: | | pat17 a écrit: |
Je dirais même mieux : Sandrine séduit tout le monde tout simplement, avec ou sans ses choix musicaux.  |
Pour avoir eu le prévilège de visiter l'expo du Sofitel après le MIPS en sa compagnie, je confirme...  |
|
|
 |
|