Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Une nouvelle conférie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grey?

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu es obligé de le dire 5 ou 6 fois Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MIC

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Méga bug .... méga bug .... méga bug ..... méga bug .... méga bug .... Laughing Laughing Laughing Wink

Sacrée ascendance ..... super peanuts ... Laughing Laughing Wink
broots

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Grey a écrit:
Et tu es obligé de le dire 5 ou 6 fois Mr. Green

ca l'a fait beaucoup rire.... Wink

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camel

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Après le lignage, la saga du grand maître. Cool

Il est donc né dans la famille Twinsini, arrivée dans les années 20 en Lorraine et ayant prospéré dans la cacahuète locale. Le patriarche a demandé la francisation du patronyme de la tribu, qui est donc devenu « Twinsen », nom effectivement plus facile à prononcer dans nos contrées (l?Etat-Civil a refusé la première demande, jugeant que « Dupont » était trop commun pour une famille au lignage si prestigieux).

Le jeune Twinsen fut donc élevé dans le château familial. Il démontra très tôts ses aptitudes pour certains des dons qui avaient fait la gloire de sa famille : à 4 ans, il remplit la piscine (olympique) familiale de sa bave, pour la toute première fois. A 6, il avait déjà séduit sa nourrice, sa nounou, sa gouvernante, et toutes les femmes de chambre de l?aile Ouest du château (27 au dernier recensement).

Mais c?est à 7 ans qu?un événement bouleversa définitivement son existence : ayant été amené à une rétrospective Godard diffusée au cinéma municipal par sa gouvernante, il reçut un tel choc qu?il en oublia même de la séduire. De retour au domaine, il en parla sans discontinuer pendant les trois jours qui suivirent.

Le patriarche en conçut un grand chagrin : le destin tout tracé du jeune Twinsen ne se ferait pas dans l?ensachage de peanuts? Cet enfant précoce suivrait une voie radicalement différente.

Les années suivantes furent marquées par les sorties de nouveaux films ou les reprises : un des plus grands chocs étant certainement la première vision de « A New Hope » à la salle de cinéma du château. Ce chef d??uvre incontestable allait devenir sa référence cinématographique absolue. Dans un autre domaine, son pouvoir de séduction hors norme a justifié la prise d?un arrêté préfectoral le concernant spécialement : sous la pression des Mosellans inquiets d?une concurrence aussi rude qu?invincible, et des parents inquiets pour l?avenir de leurs filles, le nombre de conquêtes qui lui étaient autorisées fut plafonné à 200 par semaine. Le nombre ne fut revu qu?à sa majorité, en étant porté à 500. La liste d?attente atteint actuellement 67 années?

Le bac en poche, le jeune Twinsen entra à l?Université. Honorée qu?elle fut choisie par le prodige, l?Université de Metz envisagea d?être renommée «Université Twinsen Peanuts ». Le Ministère de l?Education Nationale ne donna pas son agrément, ayant peur que ce nom ne créé un déséquilibre dans les demandes d?inscription de la rentrée universitaire suivante. Metz ne pouvait accueillir les 2/3 des étudiants de France et de Navarre?

Les dons extraordinaires du jeune étudiant incitèrent le Président de l?Université à prendre une mesure inédite dans l?histoire de l?Enseignement Supérieur : alors qu?il était encore étudiant en deuxième année de DEUG, le jeune Twinsen reçut l?étole et l?hermine de Professeur. Son cours sur « Star Wars : une nouvelle vision du cinéma » fut rapidement le plus populaire de la région. Chaque cours donné dans l?Amphithéâtre « Georges Lucas » (de 1.600 places) se faisait à guichet fermé. Seules les étudiantes pouvaient y accéder.

La seule erreur de parcours concerna son activité sur le forum de LAL : alors qu'il commença judicieusement par rejoindre le CDN, une erreur d'appréciation (mais même les génies en sont parfois victimes) lui fit préférer une obscure secte de snikteurs...

Bientôt :

Arrow Twin, le premier film?et le premier Oscar.
Arrow La Grande Aventure des Peanuts Production International Inc.
Arrow Le rachat des studios par Twinsen
Arrow Un nouveau cinéma, une nouvelle esthétique, par Twinsen
Arrow Le Twinsorama, nouveau standard 3D du cinéma
Arrow La vie amoureuse de Twinsen (séparée en 134 chapitres pour raisons de commodité)
Arrow Une vie, une ?uvre : Twinsen pour la postérité.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais un .... qui a du temps à perdre ..... avec talent. Laughing Laughing Wink

Bien vu le chameau. Wink
Cecilia

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing excellent !!! Bcp d'imagination à revendre !

Ms fallait-il parler de son choix twinsenien cornélien : CDN ou CDS ? Le choix fut vite fait.

Il y rencontra rapidement un demi-dieu vivant : Prométhée; ce qui le marqua au point d'y vouloir fonder la CDS. Il s'était dit qu'il lui fallait avoir sa communauté à lui. Ayant horreur de la solitude, il y fit venir par son talent d'autres âmes perdues.

Sa popularité grandissante et reconnue lui fit manquer un
événement mondialement forumesque : la rencontre au MIPS ! Bien sûr il put à peine le regretter car il avait secrètement rencontré la dame Keira Knightley qui avait un pêché mignon : les peanuts, et bien sûr elle devait voir la terre sacrée de ses peanuts.
TWIN

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Camel a écrit:
Dans un autre domaine, son pouvoir de séduction hors norme a justifié la prise d?un arrêté préfectoral le concernant spécialement : sous la pression des Mosellans inquiets d?une concurrence aussi rude qu?invincible, et des parents inquiets pour l?avenir de leurs filles, le nombre de conquêtes qui lui étaient autorisées fut plafonné à 200 par semaine. Le nombre ne fut revu qu?à sa majorité, en étant porté à 500. La liste d?attente atteint actuellement 67 années?

Le bac en poche, le jeune Twinsen entra à l?Université. Honorée qu?elle fut choisie par le prodige, l?Université de Metz envisagea d?être renommée «Université Twinsen Peanuts ». Le Ministère de l?Education Nationale ne donna pas son agrément, ayant peur que ce nom ne créé un déséquilibre dans les demandes d?inscription de la rentrée universitaire suivante. Metz ne pouvait accueillir les 2/3 des étudiants de France et de Navarre?

Les dons extraordinaires du jeune étudiant incitèrent le Président de l?Université à prendre une mesure inédite dans l?histoire de l?Enseignement Supérieur : alors qu?il était encore étudiant en deuxième année de DEUG, le jeune Twinsen reçut l?étole et l?hermine de Professeur. Son cours sur « Star Wars : une nouvelle vision du cinéma » fut rapidement le plus populaire de la région. Chaque cours donné dans l?Amphithéâtre « Georges Lucas » (de 1.600 places) se faisait à guichet fermé. Seules les étudiantes pouvaient y accéder.

Cecilia a écrit:
Il y rencontra rapidement un demi-dieu vivant : Prométhée; ce qui le marqua au point d'y vouloir fonder la CDS. Il s'était dit qu'il lui fallait avoir sa communauté à lui. Ayant horreur de la solitude, il y fit venir par son talent d'autres âmes perdues.

Sa popularité grandissante et reconnue lui fit manquer un
événement mondialement forumesque : la rencontre au MIPS ! Bien sûr il put à peine le regretter car il avait secrètement rencontré la dame Keira Knightley qui avait un pêché mignon : les peanuts, et bien sûr elle devait voir la terre sacrée de ses peanuts.

Arrêtez, j'en peux plus Laughing Laughing Laughing
Grey?

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui pratique Twinsen depuis quelques temps, je peux vous jurer que c'est un etre un peu plus complexe que cela :
Le Twin, comme je le surnomme affectueusement, est un etre double :
Arrow d'un coté le Fan de cinéma avec qui on a plaisir de s'entretenir et discuter longuement du dernier Lucas sortit en salle (et qui est capable de regarder les 4 commentaires audio de la Communautée de l'Anneau sans jamais cligner de l'oeil)
Arrow et de l'autre nous avons Twinsen............., seul mamifere Terrestre capable de produire un excédent de liquide venant directement de ses glandes salivaire sans jamais mourrir de soif, ni meme boire plus que de raison. Mais pour provoquer ce "tour de magie" il faut le surprendre ..................par une image..................... une photo.......... Et là ceux qui on vu de leurs propres yeux ce "miracle" de la nature, et eux seuls peuvent venir vous raconter ce qui se passe vraiment :(enfin............................. dés qu'ils remontront a la surface Laughing Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steph.G

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, qu'est ce qui me prouve qu'il est de noble ligné Confused
Quand on la vue en live, croyez moi, on se pose des questions Mr. Green
en plus il a refusé de me rendre un p'tit service anodin, pourtant j'avais un cruciform sur moi Mr. Green
TWIN

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
en plus il a refusé de me rendre un p'tit service anodin, pourtant j'avais un cruciform sur moi Mr. Green

Tu voulais qu'on exorcise Belasco ? Laughing Laughing Laughing
Pat 17

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2004 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Twinsen a écrit:
Steph.G a écrit:

Tu voulais qu'on exorcise Belasco ? Laughing Laughing Laughing

Un cruciforme, pas un crucifix, ignorant... j'suis pas prêt de rentrer à la CDT, en ce qui me concerne... Rolling Eyes Mr. Green
MIC

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2004 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'en plus, ils font des cochonneries SM ensemble .... sans nous le dire .... Laughing Laughing Laughing Wink
Steph.G

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir réctifier Pat, je sais maintenant qu'il sais pas ce que c'est un tournevis Mr. Green

Faut que je trouve un autre pigeon pour me piqué une des plaques THX du kinépolis ou je vais Mr. Green

C'est sur il est pas noble, il est trop simple... d'esprit.... Mr. Green pour cela, remarqué, si peut être, il souffre d'un trop grand concentré de consanguinité Mr. Green
Pat 17

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Merci d'avoir réctifier Pat, je sais maintenant qu'il sais pas ce que c'est un tournevis Mr. Green

Faut que je trouve un autre pigeon pour me piqué une des plaques THX du kinépolis ou je vais Mr. Green

OK... je comprends mieux l'usage du cruciforme... Mr. Green
MIC

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de .... vicieux .... non .... de voleurs. Laughing Wink
Steph.G

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

pat17 a écrit:
Steph.G a écrit:

Ben viiiii, j'ai pas l'esprit mal tourné moi Mr. Green
Steph.G

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

pat17 a écrit:
Steph.G a écrit:

Pat 17

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2004 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:

Aurait-on quelqu'un de normalement constitué, sur ce forum ? Shocked

Mr. Green
Grey?

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2004 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaaan !! je l'ai rencontré en vrai et je ne trouve pas qu' il soit vraiment constitué (normalement) Laughing Wink
TWIN

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:

J'étais fatigué, j'ai mal lu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 9 sur 19

Sauter vers: