Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 09:35 Sujet du message: - 4/7/2004 DEMONSTRATION HAUTE DEFINITION ASNIERES - |
|
|
En partenariat avec HIFISSIMO (JPG) qui me met à disposition ces locaux d'ASNIERES et également des diffuseurs capables de restituer des signaux haute définition. Ce devrait être le sharp 12000.
J'envisage d'organiser LE 4 JUILLET 2004, une journée de présentation des différentes sources HDTV actuellement disponibles. Au programme : présentation du lecteur EVD CHINOIS SHINCO en 1080i, magnétoscope D-theater JVC 30000 avec films enregistrés sur les chaînes HAUTE DEFINITION US, plus présentation des films HAUTE DEFINITION encodés en WM9 (TOMB RAIDER 2, TAXI 3), éventuellement lecteur HVD SKYWORTH 3050 si je le reçois à temps.
La salle peut contenir 30 personnes, on peut effectuer des horaires de présentation, toutes les heures par exemple 30 personnes qui se seront inscrites préalablement. La salle ne sera disponible qu'un dimanche.
Néon participera également en ramenant son scope d-theater, merci à lui au passage et à JPG . Il devrait également ramener également un lecteur muse (le précurseur de la HD Japonaise )
POUR CEUX QUI SONT INTERESSES MERCI DE BIEN VOULOIR POSTER SUR LE TOPIC.
DECOMPTE :
AU 15/05/2004 48 PARTICIPANTS _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/
Dernière édition par Projo’s Lair le Sam 15 Mai 2004 16:20; édité 7 fois |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
ça me botte bien !!!
J'ai encore en tête les images du 15/11/03 alors je suis plus que partant.
Les autres ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
Impec chicken, merci pour ta réponse  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
Le Sharp 12000 m'interesse,mais je m'absente un peu plus de 15 jours à partir de demain,et je ne serais pas présent la dernière semaine de juin!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
alluciné organise déjà 1 rencontre au mois de juin alors pour ne pas interférer je propose de décaler vers début juin, ou alors septembre (août c'est pas la peine, il n'y aura personne ) _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
alluciné organise déjà 1 rencontre au mois de juin alors pour ne pas interférer je propose de décaler vers début juin, ou alors septembre (août c'est pas la peine, il n'y aura personne ) _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
Début Juin ça me va parfaitement !
Je suis en France pour une fois.
Worf si tu veux j'ai JVC 40000 à dispo et un DPX1000 _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Début juin,si Dieu veut,j'en serais!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
Damned je voulais dire début juillet !!! Début juillet
Sinon Gotblib merci pour l'offre effectivement ce serait intéressant de pouvoir comparer le dpx 1000 au sharp 12000  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
Le 4 juillet est ce que ça vous va ? _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as fait peur !!!
Début Juin je suis en plein concours !!!!
Début Juillet me convient parfaitement... euh une dernière chose, Asnières c'est où ?...
PS : Ca n'a pas l'air de mobiliser les foules cette initiative, c'est dommage.  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
PHIL95 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Asnieres c'est pas loin de chez moi dans le 92 si je ne me trompes. C'est une tres bonne initiative
deux rdv en moins de 2 mois yesssssssssssssssss celui de allucinéma et ensuite Worf on est gaté _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. www.domelecq.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
PHIL95 a écrit: | deux rdv en moins de 2 mois yesssssssssssssssss celui de allucinéma et ensuite Worf on est gaté |
C'est noel au mois de Juin !!!
On va bouffer la prime de départ en vacances !  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Damned je voulais dire début juillet !!! Début juillet
Sinon Gotblib merci pour l'offre effectivement ce serait intéressant de pouvoir comparer le dpx 1000 au sharp 12000  |
Oui comme tu dis DAMNED !!!
Je repars en Géorgie le 14/06  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
PHIL95 a écrit: | Asnieres c'est pas loin de chez moi dans le 92 si je ne me trompes. C'est une tres bonne initiative
deux rdv en moins de 2 mois yesssssssssssssssss celui de allucinéma et ensuite Worf on est gaté |
c'est quand celui de Gille au faite? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
PHIL95 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
Le 19 et 20 juin près du mag  _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. www.domelecq.fr
Dernière édition par PHIL95 le Mar 11 Mai 2004 17:29; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | worf a écrit: | Damned je voulais dire début juillet !!! Début juillet
Sinon Gotblib merci pour l'offre effectivement ce serait intéressant de pouvoir comparer le dpx 1000 au sharp 12000  |
Oui comme tu dis DAMNED !!!
Je repars en Géorgie le 14/06  |
Ce n'est pas encore du définitif, je tate le terrain  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 05:49 Sujet du message: |
|
|
Bon la date est arrêtée, c'est le dimanche 4 juillet. A HIFISSIMO ASNIERES. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 08:41 Sujet du message: |
|
|
si je suis dans le coin, tu peux compter sur moi. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|