Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blousela9
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004 17:00 Sujet du message: x1 en yuv |
|
|
salut a tous
je viens de faire l achat d un infocus x1 et je souhaiterais savoir ou je peux me procurer l adapteur pour la connexion YUV.
merci |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
vas voir sur le site www.homecinesolutions.com
tu contact le patron soit par mail, soit par telephone, il vas te dire d'envoyer un cheque de 30? a son adresse, et tu recevrai ton adaptateur sous quelques jours (asse rapidement )
je l'ai commande sur ce site (d'ailleur mon xi egalement ) _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
blousela9
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
merci axe
je vois ca rapidement.
tu le fais tourner avec quoi ton x1? |
|
|
 |
blousela9
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
merci axe
je vois ca rapidement.
tu le fais tourner avec quoi ton x1? |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
il est fourni avec il me semble pourtant? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
Axe fait tourner son projo avec le très bon lecteur HK 25 en yuv prog.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Axe fait tourner son projo avec le très bon lecteur HK 25 en yuv prog.  |
faux avec pour le moment un cambridge dv300, et des la semaine prochaine un cambridge (!!!!!) 540D en prog scan pal/ntsc cette fois  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
Sorry, j'aurais juré que tu avais un HK 25... Tu n'en as jamais eu???  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
non jamais, mais je comptais en prendre un, mais cambridge est apparu un peu avant, et j'ai eu le coup de foudre LOL  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai acheté l'adaptateur a moins de 20 Euros chez un petit revendeur à Toulouse : interface technique. J'avais trouvé l'adresse sur homecinema-fr.com....
Tres bon service, recu rapidement, nickel!
Fredbi |
|
|
 |
jogrin
|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
salut axe666
juste pour te rappeler que le progscan sur le x1 ne passe que par le connecteur subd 15,donc si tu achetes un lecteur dvd progscan,n oublies pas soit de te fabriquer le connecteur (tres facile)soit de le commande.
ayant le x1 couple au hk25 progscan pal/ntsc,je peux te dire que ca marche super
Bonne projection a tous
A+ |
|
|
 |
jogrin
|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
salut axe666
juste pour te rappeler que le progscan sur le x1 ne passe que par le connecteur subd 15,donc si tu achetes un lecteur dvd progscan,n oublies pas soit de te fabriquer le connecteur (tres facile)soit de le commande.
ayant le x1 couple au hk25 progscan pal/ntsc,je peux te dire que ca marche super
Bonne projection a tous
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mai 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
jogrin a écrit: | salut axe666
Bonne projection a tous
A+ |
ah bon ??? putains, j'viens a peine d'acheter l'autre
tu peu me dire ou le commander ? merci en tt cas
PS : euh, donc j'vais surement avoir un adaptateur a vendre, si sa interesse quelqu'un  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |
jogrin
|
Posté le: Jeu 13 Mai 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
A propos de l adaptateur yuv svhs 7 pins,si tu as la chance (comme moi)d avoir une ps2 derniere generation ,saches que tu peux la brancher via un cable yuv ps2 que tu trouveras facilement sur le net au x1 ainsi tu auras une image au top pour jouer aux jeux ,un gran turismo 3 sur ecran geant avec le son et tout c est quand meme un autre monde l effet de vitesse est vraiment impressionant,sans parler de jeux d aventure etc...
Donc j ai les deux connecteurs branches en permanance sur le x1 ,j ai qu a brancher la source a exploiter .
Si tu as d autres questions n hesites pas. |
|
|
 |
jogrin
|
Posté le: Jeu 13 Mai 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
A propos de l adaptateur yuv svhs 7 pins,si tu as la chance (comme moi)d avoir une ps2 derniere generation ,saches que tu peux la brancher via un cable yuv ps2 que tu trouveras facilement sur le net au x1 ainsi tu auras une image au top pour jouer aux jeux ,un gran turismo 3 sur ecran geant avec le son et tout c est quand meme un autre monde l effet de vitesse est vraiment impressionant,sans parler de jeux d aventure etc...
Donc j ai les deux connecteurs branches en permanance sur le x1 ,j ai qu a brancher la source a exploiter .
Si tu as d autres questions n hesites pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
c bon a savoir, mais pour ma part j'ai pas de PS2 LOL
sinon, pour ceux qui serait interesser par l'adaptateur YUV sub d15, j'ai trouve un site francais situe en alsace (ils ont interet a etre serieux LOL, ils sont a 32Km de chez moi ) qui le vends a 9? + 6? de FDP (ben ouaih c chere, mais on peu en commander jusqu'a 30Kg pour se prix )
http://www.busiboutique.com _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
jogrin
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Super tes screens! C'est pas tes premiers non? Le couple HK25+X1 a l'air de délivrer une image bien contrastée!
Sur celui de True Lies, c'est légèrement flou, as-tu posé l'apn sur une surface plane? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|