Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

PHILIPS HDRW 720 CONTRE SHARP DV-HR300F
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stormbringer

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004 08:12    Sujet du message: PHILIPS HDRW 720 CONTRE SHARP DV-HR300F Répondre en citant

L e choix d'un lecteur dvd enregistreur avec disque dur me semble etre le bon choix;en effet,enregistrer la série que l'on apprécie tout particulièrement en se passant des pubs,c'est tout de meme interessant.
Quelqu'un at-il des critiques sur ces deux appareils ? si oui qu'en pensez vous?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sharp est apparament bien vu dans les derniers tests, sauf pour sa lenteur de réaction.
Quand au nouveau Philips, aucuns test pour le moment. Il devrait inaugurer un nouveau processeur de codage et encoder dans une qualité meilleure que la génération précédente...
Faut voir.
Quand à une critique, il y a celle du Sharp dans le dernier LAL (modèle 350)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'écran du sharp fait un peu jouet. J'attends un test du philips pour voir comment évolue ce type de produit.
Quand Sony va se décider à en sortir un (l'équivalent du gx7) ?
Ludo.

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relus le test du Sharp. Dans l'absolut, il a 3 "défaut" qui font réflechir:
-Lenteur de mise en oeuvre. L'appareil peut mettre 37 secondes a réagir avant d'enregistrer ! (en partant à froid).
-Pas d'entrée RVB. Gênant si on a le câble ou le sat numérique. On perd en qualité dans ces cas.
-Enregistrement du son en MPEG-2. Si son ampli ne reconnait pas ce format, liaison analogique obligatoire entre le DVDscope et l'ampli.

Maintenant, d'autres DVDscopes ont plus ou moins ces défauts. Quand au Philips, on a rien dessus ! Wink
stormbringer

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un test comparatif FNAC donne le philips meilleur que le sharp qui n'obtient qu'une étoile en qualité vidéo contre 4 pour le philips;je crois en effet qu'il est sage d'attendre un test fait par un mag sérieux. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, les test fnac... Confused
Ludo.

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'après un autre mag, le Sharp aurait des entrées RVB. Que croire?
Grey?

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le Sharp a un Défault majeur :
Citation:
c'est Pas d'entrée RVB. Gênant si on a le câble ou le sat numérique. On perd en qualité dans ces cas.

Car je me tient au courant vu que pour septembre je veux m'Equiper en DVDscope HDD mais vu les nouvelles je pense encore attendre encore un peu Wink
Mais ou puis-je trouver un Test du Philips, nulle part d'apres vous ?? Sad
Comme je viens de le dire on va attendre encore.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stormbringer

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Grey,comme je l'ai ecrit,la fnac le test mais bon? Wink
Grey?

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2004 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je préfere lire un Mag Wink Alors si quelqu'un en apprends plus qu'il pense a moi, merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stormbringer

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes catastrophe ou tant mieux,toshiba si met aussi et en plus de nous offrir un disque dur de 80 g,ce nouveau lecteur enregistre sur dvd ram,dvd-r ainsi que dvd rw;le choisx s'étoffe ,les critiques sont toujours inexistantes sur ces différents appareils. Crying or Very sad
stormbringer

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes catastrophe ou tant mieux,toshiba si met aussi et en plus de nous offrir un disque dur de 80 g,ce nouveau lecteur enregistre sur dvd ram,dvd-r ainsi que dvd rw;le choisx s'étoffe ,les critiques sont toujours inexistantes sur ces différents appareils. Crying or Very sad
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ou ca le tosh avec hdd.j'ai deja failli craquer sur le dr 1 alors ce modele plus hdd m'interesses.parles ou je t'etrippes Twisted Evil Twisted Evil Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Grey?

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

allez j'attends Storm Smile
Guy

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Shocked ou ca le tosh avec hdd.j'ai deja failli craquer sur le dr 1 alors ce modele plus hdd m'interesses.parles ou je t'etrippes Twisted Evil Twisted Evil Wink

Mais arrêtes, tu vas le faire fuir et t'auras jamais tes infos. Laughing
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2004 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Guy a écrit:
snake a écrit:

Mais arrêtes, tu vas le faire fuir et t'auras jamais tes infos. Laughing

si tu avais l'obligeance de ne pas intervenir dans cette conversation ca m'arrangerais.merci infâme personnage Twisted Evil Twisted Evil Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
stormbringer

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

affaire i-boomerang.excusez pour le retard ;je n'ai pas reçu de messages m'annonçant que l'on avait répondu Confused
Grey?

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

un Up car Stormbringer vient de s'acheter le Phillips HDRW 720, et il en a l'air content !!
stormbringer

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 18:56    Sujet du message: philips hdrw 720 Répondre en citant

Acheté! ça y est , j'ai craqué et j'ai opté pour le philips : prix interessant ,640 ? au luxembourg, zone 1 et 2; le principe de ce dvd scope est d'enregistrer sur DD ,de visionner et si l'on est vraiment intéressé, on "archive",c'est le terme employé par philips et hop,pour l'éternité sur dvd.Il y a bien évidemment possibilité de montage(j'efface les pubs,je coupe je scinde ,je place ailleurs),ce qui est fort pratique ;deux reproches : d'une part le manuel est franchement tres peu intuitif , c'est le moins que l'on puisse dire , d'autre part ,des qu'on le met en route ,il "bascule en enregistrement DD ds une mémoire tampon de 3 heures (pratique tout de meme exemple : je rentre ,j'allume le scope ,en meme tps que je prépare le repas ,je peux revenir en arrière ,reprendre la ou je le souhaite afin de ne rien perdre de mo, émission préférée).Dans , l'ensemble , une bonne machine au rapport qualité prix tt à fait cohérent . En plus il lit les dvd et plutot bien. bye Laughing
stormbringer

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 18:56    Sujet du message: philips hdrw 720 Répondre en citant

Acheté! ça y est , j'ai craqué et j'ai opté pour le philips : prix interessant ,640 ? au luxembourg, zone 1 et 2; le principe de ce dvd scope est d'enregistrer sur DD ,de visionner et si l'on est vraiment intéressé, on "archive",c'est le terme employé par philips et hop,pour l'éternité sur dvd.Il y a bien évidemment possibilité de montage(j'efface les pubs,je coupe je scinde ,je place ailleurs),ce qui est fort pratique ;deux reproches : d'une part le manuel est franchement tres peu intuitif , c'est le moins que l'on puisse dire , d'autre part ,des qu'on le met en route ,il "bascule en enregistrement DD ds une mémoire tampon de 3 heures (pratique tout de meme exemple : je rentre ,j'allume le scope ,en meme tps que je prépare le repas ,je peux revenir en arrière ,reprendre la ou je le souhaite afin de ne rien perdre de mo, émission préférée).Dans , l'ensemble , une bonne machine au rapport qualité prix tt à fait cohérent . En plus il lit les dvd et plutot bien. bye Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: