Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lechtouk Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 17:31 Sujet du message: philips 763 sa |
|
|
salut,
pour commencer, un coup de G.., j'ai pas vu d'index pour ça? ?
j'avais en 2000 acheter un dvd panasonic A360, qui viens de me lacher il y a un mois, comme j'avais une garantie 5 ans, je l'ai ramené et aujourd'hui, le magasin Con....... me dit qu'il est vieux et pas réparable et me l'a donc éxhangé par un bon vieux philips 763 SA, bon quelque part je le paie pas, mais quand même? est ce un bon lecteur ? _________________ De retour
Klipsch série 3 / Titan 15.3 / Denon et Bientôt
PTAE 700 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
Dans un sens tu ne perds pas au change, mais dans un autre, le Pana 360 coutait dans les 5000 frs à l'époque si je me souvient bien. Ce n'est pas le cas du Philips qui est en fin de carrière déjà remplacé par le 720...
Je trouve cet echange un peu douteux. Ont-ils au moins re-garantit le Philips ? Généralement ils remboursent le prix d'origine dans ce cas. C'est ce que m'a fait Darty (regarde ton contract de garantie). Je pense qu'un echange avec le 963 aurait été plus normal
Le 763 n'a pas fait d'étincelles. Il a la compatibilité SACD est bon en image et en son, mais sans plus. Il est loin du 963 pas beaucoup plus cher ou du Sony 705 (SACD aussi).
J'ai l'impression qu'il en on profité pour se débarasser du 763 invendable maintenant que son remplaçent est arrivé... |
|
|
 |
lechtouk Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
SALUT T4AS PEUT ETRE RAISON? JE VAIS APPELER DES LUNDI POUR ME RENSEIGNER _________________ De retour
Klipsch série 3 / Titan 15.3 / Denon et Bientôt
PTAE 700 |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Hein quoi comment?? Le Philips 763SA déjà dépassé ?
Dire que je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an pour remplacer l'obsolète Panasonic A100 que j'ai depuis 99...  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure, dépassé dans le sens qu'il est déjà remplacé
Et contre un Pana 360... |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Mai 2004 08:27 Sujet du message: Re: philips 763 sa |
|
|
lechtouk a écrit: | salut,
pour commencer, un coup de G.., j'ai pas vu d'index pour ça? ?
j'avais en 2000 acheter un dvd panasonic A360, qui viens de me lacher il y a un mois, comme j'avais une garantie 5 ans, je l'ai ramené et aujourd'hui, le magasin Con....... me dit qu'il est vieux et pas réparable et me l'a donc éxhangé par un bon vieux philips 763 SA, bon quelque part je le paie pas, mais quand même? est ce un bon lecteur ? |
le mien date aussi et je trouve toute les piece.....
ludo a raison, il est entrain de d'enc.... un 963 aurait été normal vu le prix, vérifi tout de même la garanti |
|
|
 |
|