Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gregoire
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 19:53 Sujet du message: Donne divers LAL |
|
|
Bonjour a tous,
Je donne mes LAL qui datent de 1999 pour les premiers (je crois) et qui se suivent jusqu'à aujourd'hui. Je trouve toujours cette revue interessante, mais vivant en appartement à Paris il me faut faire un peu de place... Si quelqu'un est preneur, je suis dans le XVIIIeme. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ca fait donc dans les 60 unités à peu près,c'est clair que ça prend de la plaçe,je t'en delesterais bien,surtout sachant qu'à cette période,je lisais beaucoup et que j'ai du me separer des miens après avoir démenagé!  _________________
 |
|
|
 |
Gregoire
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ils sont a ta disposition, où quand comment? Je ne suis pas disponible demain (travail) ni lundi normalement. En dehors de ça on doit pouvoir s'organiser. Je suis assez souvent sur Montreuil pour mon travail si ça peut t'arranger. Je garde seulement les 2 ou 3 derniers pour le moment. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je pars en vacances et serais de retour vers le 28/05/04,s'il t'es possible de patienter jusque là,ce serait cool,mais si tu dois vraiment t'en debarasser le plus vite possible,je comprendrais sans problème!  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 08:38 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je pars en vacances et serais de retour vers le 28/05/04,s'il t'es possible de patienter jusque là,ce serait cool,mais si tu dois vraiment t'en debarasser le plus vite possible,je comprendrais sans problème!  |
Anakin part en vacances c'est nous qui seront en vacances  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
Non moi je serais Triste  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Anakin part en vacances c'est nous qui seront en vacances  |
Un ancien m'aurait dit ça,j'aurais pu (tenter de)comprendre,mais toi et moi,on ne se connait meme pas!  _________________
 |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
tu vas nous manquer ...(à moi ça va me manquer de te lire).
mais bonne vacances
c'est pas de la lèche(j'ai rien à y gagner) mais simplement de la ,pure sincérité gentille |
|
|
 |
Gregoire
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'il regne une bonne ambiance ici... Cela dit j'ai tout de meme mes mags qui attendent, mais comme ça m'ennuie de les jeter, ils doivent pouvoir attendre encore un peu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Mais non,on a l'habitude de se mettre en boite,ce n'est que de l'esbrouffe!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, c'est à prendre au Xème degré
Je ne pense pas qu'Anakin a mal pris ça Meme si je viens d'arrivée au forum  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: |
Je ne pense pas qu'Anakin a mal pris ça Meme si je viens d'arrivée au forum  |
Pas le moins du monde!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
m'en doutait  _________________
 |
|
|
 |
|