Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arngrim Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
ama, le downscaling d'un pchc doit être meilleur que celui du nec ht1100 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, il faut tester  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce qu'il leur a pris chez LAL ?!!!
Ils ont décidé de perdre définitivement toute crédibilité ?
Lu dans le numéro de ce mois-ci à la page actualités matériel, un petit compte rendu du Nec HT 1100 indigne de ce formidable appareil et qui apparemment sera le seul test disponible dans cette revue
Ils sont vraiment à côté de la plaque chez LAL !!!
Le X1 a droit aux honneurs d'un top matériel qui n'a aucune logique où l'on voit la marantz 8400 conseillé aux cotés du pioneer 565 !! Je vois pas trop le rapport entre les 2 bécanes
Enfin bref passons.....
Et je ne reviendrais pas sur le test baclé du H30 d'il ya quelques mois qui se conclut sur la supériorité du X1.
Le NEC lui n'a droit qu'a quelques lignes
On nous parle de son contraste qui apparemment ne satisfait pas l'auteur du test
"le contraste est OK, même si on aimerait des noirs plus détaillés"
euh... des noirs plus détaillés comme ceux du X1 ?
Mais l'a-t-il vu tourner ce projo ????
Il s'est contenté de reproduire les données lues sur le dépliant,
Non le HT 1100 ne sort pas 3500 de contraste on s'en serait douté, merci de rapeller que c'est une donnée théorique, c'est une donnée ANSI full on/ full off mais c'est de toute façon bien plus que les 2000:1 du X1 si on veut se contenter de lire les brochures Pdf
Et puis entre les 287:1 de contraste du X1 mesuré par des revues sérieuses ( qui soudain passe à 2000:1 entre les mains de LAL, ça c'est de l'optimisation colorfact ) et les 447:1 réels du HT 1100 on n'est pas dans la même galaxie !!!
Les noirs du X1 sont gris les noirs du HT 1100 sont abyssaux, je n'ai jamais vu un projo matriciel reproduire une image aussi belle, sur les visages c'est saisissant de nuances et de réalisme.
Allez faire un saut ici, ca pourra toujours vous servir
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29688637
C est n'importe quoi !! Je suis outré
Lu dans le test " pas de quoi fouetter un chat."... ouais si on veut !
A côté de ça le test de la revue du son et du HC fait office de véritable référence, avec ses nombreuses photos de l'appareil, ses graphiques colorfacts et ses commentaires appuyés sur des exemples concrets pour discuter du contraste, du piqué etc...
Non l'évolution entre HT 1000 et HT 1100 n'est pas une révolution, mais le prix est largement justifié eu égard à la qualité d'image qu'il délivre. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
et en plus le forum qui déconne....
chier _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Chicken, je me suis également demandé ce qui leur avait pris de tirer à boulets blancs sur le NecHT1100!
A ce niveau-là, c'est de la mauvaise foi totale! D'autant que comme d'habitude, le pro du matériel LAL a sûrement rien testé du tout!
Nec devrait porter plainte! C'est une honte!!!
C'est vraiment de la rigolade cette revue, c'est plus un magazine de vulgarisation, c'est une vulgaire feuille....
A mon avis, ils ont une dent contre Nec, c'est pas possible autrement!
Dans ce cas-là, il faudrait au moins se donner la peine d'imprimer une page de test, ca ferait un peu plus sérieux, ca serait toujours du vent, mais ca ferait plus sérieux et ca serait pas aussi flagrant!
Ce qui me fait marrer, c'est la première place du Pioneer 565!
Ce magazine tourne au comics décidémment!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 07:48 Sujet du message: |
|
|
C'est d'autant plus agaçant que ce n'est pas la première fois qu'ils descendent un appareil digne d'éloges...
A l'inverse ils ont souvent tendance à encenser des trucs pas terribles.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
ça me rappel l'histoire du Rotel 1098 avec MIC  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est vrai! On ne s'en souvient pas de tous, mais il y en a des exemples de tests matos LAL rigolos!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|