Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 08:24 Sujet du message: |
|
|
Une bien belle méchanceté que celle là ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Niark niark
Si on peut déstabiliser la cdn, je m'inscrit a la CDT
Et comme elle est né de mon détournement de citation, je m'auto proclame co-fondateur
Hooo maître Twin ordonne et j'obéirais (ds tes rêves ) |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Encore un truc qui ne sert à rien (maître twin .... bien sur).  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Si a détruire la cdn  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
Va falloir les prendre de l'intérieur !!
Alors Steph ta 2eme identitée a enfin été accepté ?  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 02:33 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Va falloir les prendre de l'intérieur !!
Alors Steph ta 2eme identitée a enfin été accepté ?  |
La deuxième, non. La cinquième, oui. Les autres sont déjà chez vous...  |
|
|
 |
Jashugan

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 10 Localisation: Dans l'hyper futur cyberpunk
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 04:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai lu un peu tout ce que vous avez ecrit, et je me posais les questions suivantes (desolé c'est peut etre un peu con mais je suis nouveau) : quel est l'interet d'appartenir à un groupe ou une confrerie ici sur le forum? Comment fait on pour les rejoindre? Y a t il des restrictions particulieres? Que gagne t on?
Merci pour vos reponses. _________________
 |
|
|
 |
DarkAngel

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 52 Localisation: Juste derrière toi!!!
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 06:08 Sujet du message: |
|
|
Jashugan a écrit: | Comment fait on pour les rejoindre? Y a t il des restrictions particulieres? Merci pour vos reponses. |
Bonjour Jashugan,
Pour rejoindre un groupe tu dois cliquer en haut de l'ecran sur Groupes d'utilisateurs et il ne te reste plus qu'a choisir quel groupe tu veux rejoindre.
Au niveau des restrictions je crois que j'ai lu quelque part que la CDS demande minimum 200 posts pour adherer.
Moi j'ai choisi la CDG car je ne voulais pas rentrer dans la guerre entre CDS et CDN , et car il me semblait que ce soit un groupe sympa. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 06:52 Sujet du message: |
|
|
DarkAngel a écrit: | Au niveau des restrictions je crois que j'ai lu quelque part que la CDS demande minimum 200 posts pour adherer. |
Ca c'est la partie visible... car quand tu y es, on te demande aussi une cotisation annuelle de 3.000 euro, le legs de ta DVDthèque au Président, ton install est répartie entre les membres existants...
DarkAngel a écrit: | Moi j'ai choisi la CDG car je ne voulais pas rentrer dans la guerre entre CDS et CDN , et car il me semblait que ce soit un groupe sympa. |
Mais il n'y a pas de guerre entre CDS et CDN... y'a pu de CDS...  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
Pat a écrit: | Mais il n'y a pas de guerre entre CDS et CDN... y'a pu de CDS... |
Ben si je suis là
Jashugan a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai lu un peu tout ce que vous avez ecrit, et je me posais les questions suivantes (desolé c'est peut etre un peu con mais je suis nouveau) : quel est l'interet d'appartenir à un groupe ou une confrerie ici sur le forum? Comment fait on pour les rejoindre? Y a t il des restrictions particulieres? Que gagne t on?
Merci pour vos reponses. |
A la base il n' y en a pas vraiment et faut arreter de croire que Faire partit d'une Communautée est beaucoup mieux !!
Certains des piliers du Forum ne sont inscrits nulle part exemple Anakin, YannH, Al................etc.....
On est là pour rigoler :
La CDS, dont je suis l'ambassadeur (demande effectivement d'avoir 200 posts a ton actif.............., mais c'est pour mieux pour te connaitre Et nous sommes des Gros Fans de Star Wars, de SDA, de Comics, De Manga, de Bd européennes....etc.... (mais tu n'es pas obliger d'aimer tout a la fois Nous sommes la Commauté Du Snikt (Bruit que fait les Griffes de Wolverine quand elles sortent)
La CDG, c'est des Gentils qui aimme les films, disons grand spectacle et n'en demande pas trop, Bref c'est des Gentils
La CDM, c'est des Méchants mais vraiment
Et la CDN accepte n'importe qui a déja eu une cuite dans sa vie. Et il ne serve a rien !! Eux meme te le diront  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Et la CDT, la confrerie de ceux qui aiment les cahuttes salé ou nature
Avec comme seule et unique gourou, le Twinsen baveux
Seule recommandation, ne pas le laissé approché la gente féminine
Sinon la cdn ne sert éfféctivement a rien
Quand a la grande et puissante CDG, nous aimons le divertissement avant tous, et si en plus le film posséde des qualités propores qui le rende originale nous applaudissons des 2 mains, ma signature résume bien notre état d'esprit
Il n'y a pas de critére d'entré, nous avons même des membres qui s'oppose totalement sur certains films, cela anime les débats
Nos ennemie???? défunt ennemie, était l'infame CDM
Eux n'aiment rien, ils s'aiment pas eux même
La CDS, n'ais pas une confrerie a qui nous opposons une résistance, c'est des fans de comics, entre autre  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Et la CDN accepte n'importe qui a déja eu une cuite dans sa vie. Et il ne serve a rien !! Eux meme te le diront  |
Diffamation !
Je demande la mise aux galères du sieur Grey (après dégradation de son rang d'Ambassadeur) pour une durée indéterminée...
.. j'ai jamais eu de cuite de ma vie...  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend du sens auquel tu donnes au mot "cuite"
et dans ce cas, objection et point de diffamation ! _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Jashugan

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 10 Localisation: Dans l'hyper futur cyberpunk
|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | A la base il n' y en a pas vraiment et faut arreter de croire que Faire partit d'une Communautée est beaucoup mieux !!
Certains des piliers du Forum ne sont inscrits nulle part exemple Anakin, YannH, Al................etc.....
On est là pour rigoler :
La CDS, dont je suis l'ambassadeur (demande effectivement d'avoir 200 posts a ton actif.............., mais c'est pour mieux pour te connaitre Et nous sommes des Gros Fans de Star Wars, de SDA, de Comics, De Manga, de Bd européennes....etc.... (mais tu n'es pas obliger d'aimer tout a la fois Nous sommes la Commauté Du Snikt (Bruit que fait les Griffes de Wolverine quand elles sortent)
La CDG, c'est des Gentils qui aimme les films, disons grand spectacle et n'en demande pas trop, Bref c'est des Gentils
La CDM, c'est des Méchants mais vraiment
Et la CDN accepte n'importe qui a déja eu une cuite dans sa vie. Et il ne serve a rien !! Eux meme te le diront  |
Je vous remercie tous pour vos reponses en particulier Grey qui a fait un petit resumé de chaque groupe, par contre je pense que je vais attendre un peu avant de me decider surtout si en plus il faut comme pour la CDS 200 posts j'ai le temps. Car il est vrai que la CDS m'interesse due fait que je suis aussi un fan de SDA mais aussi de manga en particilier Gunnm (dont Jashugan fait parti), ensuite entre CDG et CDN il faut voir mais en tout cas pas la CDM car je ne suis pas un mechant.
Pat17 a écrit: | Ca c'est la partie visible... car quand tu y es, on te demande aussi une cotisation annuelle de 3.000 euro, le legs de ta DVDthèque au Président, ton install est répartie entre les membres existants...
|
Il faut aussi que je reflechisse par rapport a ca car une partie de mon matos à 6 mois et l'autre date d'une semaine
les 3000 euros c'est possible en plusieurs fois ??
Ok je  _________________
 |
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
Sinon la cdn ne sert éfféctivement a rien  |
Grey a écrit: | Et la CDN accepte n'importe qui a déja eu une cuite dans sa vie. Et il ne serve a rien !! Eux meme te le diront |
Alors là pas d'accord je dis heureusement qu'on est là (surtout mes petits camarades) pour mettre un peu de vie dans ce forum.
Et si l'on accepte "n'importe qui" je pense que cela montre notre ouverture d'esprit on ne fait pas de selection du moment ou la personne a de l'humour et surtout qu'elle ne se prend pas la tete pour certaines choses par exemple (en ne visant personne ) la double appartenance à un groupe. _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mai 2004 03:05 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Ca dépend du sens auquel tu donnes au mot "cuite"
et dans ce cas, objection et point de diffamation ! |
Le seul qu'il ait à ma connaissance...
Objection rejettée...  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Cécilia veut parler du degré de la cuite(l'ivresse):gai,pompet,euphorique ou Snakifique _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mai 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je pense que Cécilia veut parler du degré de la cuite(l'ivresse):gai,pompet,euphorique ou Snakifique |
Objection toujours rejettée : même le premier niveau, 'connais pas...  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
Le 1er niveau peut etre du à une seule seule goutte(qui suffit meme à certains d'arriver directement au dernier echelon)  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mai 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Le 1er niveau peut etre du à une seule seule goutte(qui suffit meme à certains d'arriver directement au dernier echelon)  |
Objection votre honneur, le Jedi se perd en conjectures... je demande des arguments concrets et scientifiquement vérifiables...  |
|
|
 |
|