Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ManuDM Invité
|
Posté le: Mar 18 Déc 2001 01:51 Sujet du message: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 |
|
|
Bjour à tous,
Je rencontre un pb avec le DVD bonus de "La menace fantôme" : mon lecteur Pioneer DV-535 (acheté il y a un an) ne me permet pas de visionner les 2 bonus multi-angles. Rien n'apparaît qd je veux envoyer la séquence, et la touche "angle" n'a aucun effet.
Est-ce le lecteur ou le DVD qui est en cause ?
Qq'1 a-t-il une solution ??
Par avance, MERCI !!
@+
ManuDM |
|
|
 |
Stéphane Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 13:44 Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 |
|
|
Salut manu,
J'ai le même lecteur que toi, et j'ai la Menace Fantôme. J'essaie ce soir à mon retour du boulot et je te tiendrai au courant.
a+
Stef |
|
|
 |
Stéphane Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 18:17 Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 |
|
|
Cher Manu, chez moi pas de problèmes le changement de vue se passe correctement. Désolé....
Stef |
|
|
 |
ManuDM Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 21:24 Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 |
|
|
Slt Stéphane,
Merci pour ta réponse !
Le lecteur n'est à priori pas en cause. Je vais donc échanger le DVD en espérant qu'il soit à l'origine du pb.
Une petite question au passage : sais-tu si sur le 535 il est possible de mettre à jour le bios ?
@+
Manu |
|
|
 |
Stéphane Invité
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2001 12:42 Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 |
|
|
Hello Manu,
Je n'en sais strictement rien. Peut-être que THOR pourras-nous répondre ?
Dis-moi si le fait d'avoir changer le DVD a résolu ton problème.
A+
Stef |
|
|
 |
skebou Invité
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2002 07:23 Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 |
|
|
Je vais peu-être dire une connerie...
J'ai moi aussi un pioneer Dv-535 et j'ai eu le même problème. En fait, le multi-angle avait été désactivé. Il faut que tu vérifies dans le setup. C'est bien décrit dans le mode d'emploi.
Voilà |
|
|
 |
ManuDM Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 22:03 Sujet du message: Re: Pb Starwars ep. I avec Pioneer 535 |
|
|
Le multi-angle était bien activé.
Et j'ai a priori résolvé le pb : après avoir enlevé une (très) légère trace de doigt sur le DVD, j'ai pu avoir accès à ces fameux bonus.
Le 535 serait-il très sensible ??
@+
Manu |
|
|
 |
|