Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 19:18 Sujet du message: Kool Shen - "Dernier Round" - [DVD Plus] |
|
|
Kool Shen
"Dernier Round"
Voilà le dernier album du rappeur Kool Shen, qui présente la particularité d'être un DVD [Plus], donc avec une face CD et l'autre DVD.
Pour la partie CD, l'album est composé de 14 pistes :
1. 1er Round
2. On A Enfoncé Des Portes
3. C'est Mal Barré
4. Y Suffit D'un Rien
5. Two Shouts 4 My People
6. Dans Mon Coin
7. Qui Suis-Je?
8. Change De Style
9. 93.2 Radio (Interlude)
10. Le Retour Du Babtou
11. Oh No
12. Un Ange Dans Le Ciel
13. Les Médias
14. Quand J'prends Le Mic (Remix)
15. Dernier Round
Dont le titre que l'on entend tourner sur une certaine radio : "Un Ange Dans Le Ciel" qui me plait particulièrement (et ce qui m'a aussi poussé à acheter ce disque)...
Sinon, le reste est aussi bon au niveau de la production, avec une bonne prise son pour la voix, qui est nette/claire !
La partie CD contient aussi une partie ROM.
L'autre partie du même disque.. hop on retourne le CD... et la section DVD !
Sur cette face, on trouve donc :
- Qui suis je ? (Clip + Making of)
- On A Enfoncé Des Portes
- Making Of de l'album
- Teaser (pour le DVD)
- Pages de crédits
Le DVD est du type DVD-5, Zone ALL (1,2,3,4,5,6, au format PAL (4/3) et avec piste Dolby Digital 2.0 en 224 Kbps (mention spécial pour ce type d'encodage, qui donne un meilleur rendu que le petit 192 kpbs )
Aspect du disque
Bonne idée pour le fabricant que d'avoir apposé cette note sur le bord du DVD, au moins, on ne risque pas de se tromper, c'est clair (au contraire des disques Flipper de Warner ou je me plante tout le temps... )
Sinon, sur les autres faces, elle sont facilement reconnaissable :
- Face Or DVD
- Face Argent CD
Notes supplémentaires
Voilà une chose que je voulais indiquer, c'est que j'ais quand même eu quelques petits problèmes avec ce DVD Plus !
Hé oui...
Alors que je venais de passer la partie DVD sur ma platine DVD, je veux ensuite passer à la partie CD... Eject... Referme le plateau... et là, ça tourne (tourne toujours....) et paf "Disc Error" !
Donc "Stop" au niveau de la platine, et de nouveau "Lecture" et là c'est passer !
Tester aussi sur Sony PlayStation 2, où ça passe bien aussi pour la partie CD que DVD, pas de problème.
Ensuite, j'essayer de voir si je lire la partie CD sur mon PC !! Et paf... de nouveau "erreur" !
Impossible de lire la face CD sur mon PC (aussi bien sur mon lecteur DVD Hitachi que sur le graveur/lecteur DVD Pioneer A05) !
Tester ensuite sur mon autre PC avec lecteur CD-ROM Sony CDU701 où le CD passe bien, et me donne aussi bien accès à la lecture des pistes CD que de la section CD-ROM.
Et sur le même ordinateur, encore une fois via un lecteur DVD-ROM Pioneer A120S, rien du tout ! Ne reconnait pas le disque !
Porblème de lecture aussi rencontré sur ma mini-chaine dans ma salle, avec de gros bloquage et saute lors de la lecture CD !
Donc, c'est peut-être une innovation, mais il faudrait peut-être faire attention, car il y a quelques problèmes d'incompatibilité apparemment... et je préfère encore avoir dans le boitier un CD et un DVD bien distinct !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
Interessant ça !
Encore un investissement qui vas tomber à l'eau comme jadis les CD single de 8 cm ?
Mais pourquoi tant d'incompatibilité ? Face CD protégé ?
Bizarre tout ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 05:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est la partie CD qui propose des problèmes lors de la lecture !
Sur odinateur, je n'ais réussi à le lire que sur mon lecteur de CD-ROM en passant via Windows Media Player, sinon sur mes différentes lecteurs DVD-ROM, ça ne passe pas du tout !!!!
D'ailleur, je viens de regarder l'arrière et voici un scan :
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 05:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est la partie CD qui propose des problèmes lors de la lecture !
Sur odinateur, je n'ais réussi à le lire que sur mon lecteur de CD-ROM en passant via Windows Media Player, sinon sur mes différentes lecteurs DVD-ROM, ça ne passe pas du tout !!!!
D'ailleur, je viens de regarder l'arrière et voici un scan :
Et c'est indiquer : "... dans votre lecteur CD-ROM..." je ne pense pas quand même que la lecture soit spécifique via un lecteur de ce type, surtout que tous les PC qui sont vendus possèdent maintenant d'office un lecteur DVD-ROM !!
Rien d'indiqué concernant une éventuelle protection...
Je vais contacter le fabricant du DVD [Plus] pour avoir plus d'information à ce sujet !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
justement j'voulais en parler dans une update
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=212
Moi j'ai pas eu de souci sur le DVD sur le philips 963. Partie CD pareil : pas de soucis sur le 963 et la 723 de philips.
A mon avis ca doit poser problème plus au niveau du "soft" que du DVD plus en lui même...vu que t'as essayé sur deux PC l'un des deux doit pas aimer les copie protégées..non ?
Une seule chose m'avait inquiété quand je l'avais eu : l'épaisseur du CD..je me rappelle que celle-ci pouvait poser problème sur certaines platines...par exemple ta mini chaine ? non ?
Faudrait voir aussi niveau discman ce que ca donne...
Ciao
Fred |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'aurais bien regardé l'update, mais actuellement, je me retrouve avec cette page d'erreur :
Citation: | Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------
Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.
Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration « web.config » situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.
<!-- Web.Config Configuration File -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.
<!-- Web.Config Configuration File -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
|
frederikk a écrit: | A mon avis ca doit poser problème plus au niveau du "soft" que du DVD plus en lui même...vu que t'as essayé sur deux PC l'un des deux doit pas aimer les copie protégées..non ? | Au niveau "soft", exactement le même système, et je ne sais pas si cela provient du CD protégé (d'ailleurs, indiqué nul part sur le digipack du CD... ) car la partie CD n'est pas du tout passé sur mes 3 lecteurs DVD-ROM différent (2 sur un PC, et l'autre sur mon PC, ou le CD est bien lu via lecteur de CD-ROM).
Encore aucune réponse de la part du fabricant pour le moment...
frederikk a écrit: | Une seule chose m'avait inquiété quand je l'avais eu : l'épaisseur du CD..je me rappelle que celle-ci pouvait poser problème sur certaines platines...par exemple ta mini chaine ? non ? | Effectivement, on sent bien la différence rien qu'en prenant le CD/DVD dans la main, et c'est peut-être cela qui me cause des problèmes de lecture via ma mini-chaine !
frederikk a écrit: | Faudrait voir aussi niveau discman ce que ca donne...
| Prochain test, avec l'autoradio de voiture !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 08:51 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait j'ai pas encore fait l'update...j'attendais d'agrandir un la collection... j'attends le booba aussi peut etre et d'autres ne fonction du budget...
L'erreur ca arrive...c'est le serveur
Moi j'ai pas encore testé sur le pc..j'vais essayer.
Ciao
Fred |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 08:56 Sujet du message: |
|
|
Tu me diras si ton DVD [Plus] passe bien sur ton PC, et m'indiquer si il s'agit d'un lecteur de CD ou DVD.
En tout cas, encore aucune réponse de la part du constructeur du DVD [Plus] concernant les problèmes évoqués !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 09:01 Sujet du message: |
|
|
Question, il ne serait pas protégé anti copie ton CD/DVD plus ? Ca pourrait peut-être expliquer en partie  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 09:06 Sujet du message: |
|
|
Peut-être, mais cela est indiqué nul part, alors qu'il devrait justement y avoir le logo, ou même un texte explicatif à ce propos !
En tout cas, j'ai réussi à le lire via mon autre PC, avec un lecteur de CD-ROM, et passant via Windows Media Player en sélectionnant "copiant à partir du CD..." et là, j'ai pu écouter mes pistes !
Même si il était protégé contre la copie, je devrais normalement accéder à la partie ROM du CD, alors que sur mes lecteurs DVD, le lecteur tourne et cherche un éventuel média !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
Alors, rapidos sinon ma moitié me tue !
FACE CD :
- dans graveur CD rom polaroid : non seulement il n'en veut pas, mais en plus il fait un gros bruit de casserole !!! J'ai eu peur...j'ai cru que ca allait abimer le CD...
- dans lecteur DVD rom pioneer dv303 : il prend et me lance l'extra muzik avec les goodies...
Moi je dis, c'est pas gagné le DVD Plus et celui ci sera collector dès qu'on s'apercevra qu'il fonctionne pas partout..
Ciao
Fred |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Peut-être, mais cela est indiqué nul part, alors qu'il devrait justement y avoir le logo, ou même un texte explicatif à ce propos ! ... |
J'ai deux ou trois CD que je n'arrivais pas a lire. Aucune indication (comme le dernier Garou). J'ai appris par la suite qu'ils étaient protégés.
Mais vu les dernières explication que vous donnez, il semblerait que l'info TOC disant que c'est un CD soie manquante. Il n'est pas reconnu comme tel
Pas au point  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, pas encore au point apparemment.
Envoie de nouveau d'un mail, mais cette fois ci au service commercial de DVD [Plus] en espérant cete fois-ci une réponse... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
Il se la joue "eight miles",non?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 04:42 Sujet du message: |
|
|
Effectivement en plus !
Pour le système "Extra Muzik", plus di'nformations sur le site de Uzik !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 07:18 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Effectivement en plus !
Pour le système "Extra Muzik", plus di'nformations sur le site de Uzik !  |
J'ai vu trois titres inédits mais bon faut s'inscire...c'est rebarbatif...
Tant pis pour les trois titres..j'ai même pas encore tout écouté
Personne a des échos de ce qu'il y aura sur le dvdbonus de booba ?
Ciao
Fred |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
Après plus d'un mois après les envois de mails et de relance, toujours aucunes réponses de la part de DVD [Plus] !!!!
A croire qu'il n'aime pas communiquer sur leur support !
D'ailleurs, j'en ais profiter aujourd'hui pour tester le DVD [Plus] dans le lecteur CD de ma voiture, et ça a été vite fait, car celui-ci bloque lors de son insertion et ne passe pas dans la fente du slot-in !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|