Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
Pffff, moi aussi je veut du méga BUG
Y'a pas de raison, c'est du favoritisme  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
On l'a déjà 1000000000000000000000 de fois
Pas l'orthographe..... et c'est a la CDS, faut lui apprendre les bonnes maniéres messieurs les snikteurs  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | On l'a déjà 1000000000000000000000 de fois
Pas l'orthographe..... et c'est a la CDS, faut lui apprendre les bonnes maniéres messieurs les snikteurs  |
Les bonnes manières commencent déjà par écrire correctement  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pas très fin Flo... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 05:58 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | C'est pas très fin Flo... |
Pas trait faim, STP !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Avr 2004 07:36 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Twinsen a écrit: | C'est pas très fin Flo... |
Pas trait faim, STP !!!  |
loooooooooool  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58837 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
Encore moi...
Bon, depuis cet après-midi, j'essaye de poster un nouveau message dans la partie "musique" du forum, et encore essayer à l'instant... et j'obtiens cela en message d'erreur :
Citation: | Could not obtain common word list
DEBUG MODE
SQL Error : 1053 Server shutdown in progress
SELECT m.word_id FROM forum_search_wordmatch m, forum_search_wordlist w WHERE w.word_text IN ('192', '1er', '224', 'a05', 'a120s', 'acc', 'acheter', 'album', 'all', 'alors', 'ange', 'apparemment', 'appos', 'argent', 'arrow', 'aspect', 'attention', 'aussi', 'autre', 'autres', 'avec', 'avoir', 'babtou', 'barr', 'bien', 'bloquage', 'boitier', 'bon', 'bonne', 'bord', 'but', 'car', 'cdrom', 'cdu701', 'certaine', 'cest', 'cette', 'change', 'chose', 'cial', 'ciel', 'clair', 'claire', 'clip', 'coin', 'compos', 'compte', 'contient', 'contraire', 'dans', 'daprèsmidi', 'davoir', 'dencodage', 'dernier', 'des', 'dias', 'digital', 'dincompatibilit', 'disc', 'disque', 'disques', 'distinct', 'dits', 'dolby', 'donc', 'donne', 'dont', 'dun', 'dvd', 'dvd5', 'dvdrom', 'eject', 'elle', 'encore', 'enfonc', 'ensuite', 'entend', 'erreur', 'error', 'espérant', 'essay', 'est', 'fabricant', 'face', 'faces', 'facilement', 'faire', 'faudrait', 'flipper', 'fois', 'format', 'graveur', 'gros', 'hitachi', 'hop', 'impossible', 'indiquer', 'innovation', 'interlude', 'jai', 'jais', 'jamais', 'jessayer', 'jprends', 'kbps', 'kool', 'kpbs', 'lalbum', 'lautre', 'lecteur', 'lecture', 'les', 'lire', 'lol', 'lon', 'lors', 'mais', 'making', 'mal', 'meilleur', 'mention', 'message', 'mettre', 'mic', 'minichaine', 'moins', 'mon', 'nette', 'niveau', 'note', 'notes', 'nouveau', 'ordinateur', 'oui', 'paf', 'pages', 'pal', 'particularit', 'particulièrement', 'partie', 'pas', 'passe', 'passer', 'people', 'petit', 'petits', 'peutêtre', 'pioneer', 'piste', 'pistes', 'plait', 'plante', 'plateau', 'platine', 'playstation', 'plus', 'porbl', 'portes', 'pour', 'pouss', 'pris', 'prise', 'probl', 'problèmes', 'production', 'quand', 'que', 'quelques', 'qui', 'quot', 'radio', 'rappeur', 'reconnaissable', 'reconnait', 'referme', 'remix', 'rencontr', 'rendu', 'reste', 'retour', 'retourne', 'rien', 'risque', 'rom', 'round', 'salle', 'saute', 'section', 'sente', 'shen', 'shouts', 'sinon', 'son', 'sont', 'sony', 'stop', 'style', 'suffit', 'suis', 'suisje', 'supplémentaires', 'sur', 'teaser', 'temps', 'tester', 'titre', 'toujours', 'tourne', 'tourner', 'tout', 'tre', 'tromper', 'trouve', 'two', 'type', 'une', 'venais', 'veux', 'via', 'voil', 'voir', 'voix', 'voulais', 'warner', 'wink', 'zone') AND m.word_id = w.word_id GROUP BY m.word_id HAVING COUNT(m.word_id) > 103527
Line : 300
File : /home/local/apache/htdocs/sites/f/forum.annees-laser.net/includes/functions_search.php |
Et c'est toujours le même message d'erreur ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 03:34 Sujet du message: |
|
|
C'est le nouveau jeu du post mystère !
Tout les mots sont mélangés et le premier à reconstituer le post gagne le droit de rejouer.
Non, sans rire, j'ai ce message aussi au moins 3 fois par jour sans compter que tous les jours je suis obligés de refaire toutes mes notifications de nouveaux messages  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 04:54 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | C'est le nouveau jeu du post mystère !
Tout les mots sont mélangés et le premier à reconstituer le post gagne le droit de rejouer.
Non, sans rire, j'ai ce message aussi au moins 3 fois par jour sans compter que tous les jours je suis obligés de refaire toutes mes notifications de nouveaux messages  |
Idem (sauf pour les notifications, que je n'ai jamais utilisé).
Et puis, pour varier un peu, j'apprends que le serveur est en cours d'arrêt, parfois des fenêtres qui ne s'ouvrent pas parce que le serveur ne peut plus satisfaire à toutes les requêtes...
En fait, la solution est simple :
revenir en arrière, copier le message
revenir de nouveau en arrière (donc sur le topic), et rafraîchissement ; dans 2 cas sur 3, le message est affiché.
si ce n'est pas le cas, copier le message en réponse rapide, ce qui marche 4 fois sur 5.
si ça ne marche toujours pas, recommencer avec la procédure normale, en copiant une fois encore
si ce n'est pas bon, bouton arrière
en appuyant 3 ou 4 fois, ça passe.
comme le message est envoyé 2 ou 3 fois, essayer de supprimer ceux qui sont en trop
si ça ne marche pas, corriger le message avec un message explicité du genre "bug" ou "debug mode"
si cela ne marche toujours pas, éditer à nouveau en appuyant plusieurs fois sur "envoyer".
si ce n'est pas encore OK, se calmer les nerfs sur un objet fait pour cela (genre punching ball), ou aller boire une bière, ou sortir faire un tour
si ce n'est pas encore cela, aller voir un films sur son install (ben oui, c'est un forum de HC, donc plusieurs d'entre nous en ont une, non ?)
si la crise est toujours proche, casser son PC à coup de masse, et aller en acheter un tout neuf juste après. La procédure d'installation est tellement longue et pénible que les problèmes de forum semblent ridicule en comparaison.
une autre possibilité consiste aussi à entrer chez les trappistes... au moins, plus de contingences matérielles et encore moins forumiques.
quoi, vous lisez encore ?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:17 Sujet du message: |
|
|
En parlant de bug .... je crains que Le Mic n'ait encore mis le souk dans la rubrique mag .....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
Mic un Bug  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Un sacré bug .....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je comprend mieux ton influence  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Minime .... l'influence.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: |
En fait, la solution est simple :
revenir en arrière, copier le message
revenir de nouveau en arrière (donc sur le topic), et rafraîchissement ; dans 2 cas sur 3, le message est affiché.
 |
Moi aussi je fais comme cela et ca marche a 99%  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Yep  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Camel

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 9 Localisation: Dans l'immense désert d'Arabie...
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 08:54 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Yep  |
Yo  _________________ Camels do it Better (Twin)
Membre de la CDT |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 09:14 Sujet du message: |
|
|
Yop.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
yippi kaï
Ah non, je me trompe de film là !  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|