Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blade 28
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 05:36 Sujet du message: quelqu'un pourrait me dire si l'upgrade 2 du onkyo 989 appor |
|
|
je voudrais faire upgradé mon ampli mais je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine. en effet j'ai un ensemble jm lab electra complet et le seul moyen d'avoir un semblant de dynamique (profondeur du grave j'entends) sur mes 920.1 (à l'avant) c'est d'activer le re-eq en mode stéréo. seulement un fois sorti de ce mode et re-eq toujour actif il me faut toujour activer le sub pour avoir la meme profondeur elors dites moi svp si l'upgrade améliore les choses de ce coté là ou pas.
PAR AVANCE MERCI A TOUS |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Dim 09 Mai 2004 06:26 Sujet du message: |
|
|
En général, les upgrades ne portent que sur la partie soft du décodeur.
A moins que l'upgrade ne prévoit la revue complète de l'alim et des étages de puissance, il y a peu de chance que les choses changent.
Cependant ton problème est curieux et viens peut être d'un brachement hors phase de tes enceintes principales. Regarde si éventuellement tu n'as pas interverti les cables.
Une méthode pour vérifier si ton ampli a une commutation en mono passe un signel comportant du grave et tu sentira tout de suite si ça cloche. ou bien si tu n'as pas de touche mono mets toi en dolby pro logic et passe un disque de musique, si les sons se balladent là où ils ne devraient pas c'est que ton branchement est mauvais.
Bon courage |
|
|
 |
|