Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 05:57 Sujet du message: ANAL AVENTURE ? |
|
|
Quelle ne fut pas la surprise du Mic, lorsque mini Mic, par la couverture holographique aqueuse alléché, feuilleta le nouveau numéro de LAL, pour y découvrir une bien curieuse image, fortement éloignée des canons pronés habituellement par le grand Walt.
Papa, c'est quoi "ANAL AVENTURE" ?
Judicieuse question mon fils.
Sans doute la version repasteurisée de l'aventure intérieure. Ou bien la dernière attraction d'un parc à t'aime bien connu. A moins qu'il ne s'agisse du nouveau réality chaud de TFI, d'un jeu concours d'introspection méditative lancé par LAL ou du livre de chevet préféré de l'illustre BO ?
Messieurs de LAL le "tirage" n'est pas tout.
A force de faire le grand écart entre le monde des fées et celui des fesses, LAL risque la lombalgie ....
Alors, à quant en plus des deux pages de fesses et de mamelles pendouillantes .... la parution du collector LAL "la rédac chef avale" ? _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:02 Sujet du message: |
|
|
bien vu
surtout avec une couverture avec Nemo les enfants se permettent de le feuilleté et s'il tombe sur ces pages
" papa que fait la dame avec le monsieur " euuuuhhhhhhh c'est a dire que euhhh huuummm fini ta puré mon garcon apres dodo
reflechisser un peu a la redac  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:20 Sujet du message: Re: ANAL AVENTURE ? |
|
|
MIC a écrit: | Papa, c'est quoi "ANAL AVENTURE" ? | Et c'est Anal Adventure ! (sous la référence DX 461)
Et en plus d'avoir pris la carte postale lenticulaire "le monde de Nemo", il feuillette le LAL, non mais c'est quoi ces manières ! Ils arriveront à tout nous taxer les gosses !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:20 Sujet du message: Re: ANAL AVENTURE ? |
|
|
MIC a écrit: | Quelle ne fut pas la surprise du Mic, lorsque mini Mic, par la couverture holographique aqueuse alléché, feuilleta le nouveau numéro de LAL, pour y découvrir une bien curieuse image, fortement éloignée des canons pronés habituellement par le grand Walt.
Sans doute la version repasteurisée de l'aventure intérieure. Ou bien la dernière attraction d'un parc à t'aime bien connu. A moins qu'il ne s'agisse du nouveau réality chaud de TFI, d'un jeu concours d'introspection méditative lancé par LAL ou du livre de chevet préféré de l'illustre BO ?
A force de faire le grand écart entre le monde des fées et celui des fesses, LAL risque la lombalgie ....
Alors, à quant en plus des deux pages de fesses et de mamelles pendouillantes .... la parution du collector LAL "la rédac chef avale" ? |
 _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:26 Sujet du message: |
|
|
Raz le fion .... de ses LALanalries.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:38 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que tu ne lisais plus LAL ???  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:41 Sujet du message: |
|
|
Sinon .... comment faire pour les assassiner à chaque nouveau numéro ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:50 Sujet du message: Re: ANAL AVENTURE ? |
|
|
MIC a écrit: | Quelle ne fut pas la surprise du Mic, lorsque mini Mic, par la couverture holographique aqueuse alléché, feuilleta le nouveau numéro de LAL, pour y découvrir une bien curieuse image, fortement éloignée des canons pronés habituellement par le grand Walt.
Alors, à quant en plus des deux pages de fesses et de mamelles pendouillantes .... la parution du collector LAL "la rédac chef avale" ? |
Moi j'ai demandé à ne plus recevoir les pubs de c.ul avec le magazine. Résultat : pas d'anal aventure avec mon magazine ce mois ci  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:51 Sujet du message: |
|
|
bug  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:53 Sujet du message: |
|
|
Ah bon !
C'est valable pour les feuillets publicitaires seulement ?
Sinon, tu n'as pas les pubs dans le mag page 113 et 121 ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:54 Sujet du message: Re: ANAL AVENTURE ? |
|
|
psylos a écrit: |
Moi j'ai demandé à ne plus recevoir les pubs de c.ul avec le magazine. Résultat : pas d'anal aventure avec mon magazine ce mois ci  |
on peut
bah je vais demander alors _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 07:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ..... mais ..... ça me manquera .....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 07:18 Sujet du message: Re: ANAL AVENTURE ? |
|
|
Crashgarrett a écrit: | psylos a écrit: |
Moi j'ai demandé à ne plus recevoir les pubs de c.ul avec le magazine. Résultat : pas d'anal aventure avec mon magazine ce mois ci  |
on peut
bah je vais demander alors |
Ben moi j'ai rien demandé mais je les reçois plus....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 07:24 Sujet du message: |
|
|
Les pages de fion à l'intérieur du mag ?
Espérons que suite à ces quelques remarques .... ils ne vont pas renoncer à nous pondre le Collector ......  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 07:29 Sujet du message: Re: ANAL AVENTURE ? |
|
|
psylos a écrit: |
et tu as demandé a qui  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 08:01 Sujet du message: |
|
|
Nous voulons tout savoir sur le protocole anti anal aventure ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
chrisfr12345

Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 23 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
C'est au ré-abonnement je crois, une case voulez-vous recevoir les pages X ou non ?
Moi j'ai coché non, mes je les et toujours, alors a quoi ça sert
ça part en co....e chez lal
A+
Chris. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur de ne pas avoir coché la case ..... X intensif ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
Mic, tu n'en loupes pas une! Bravo pour ta combativité! Tu les auras! (en tout bien tout honneur, cela va de soi!)
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ah bon !
C'est valable pour les feuillets publicitaires seulement ?
Sinon, tu n'as pas les pubs dans le mag page 113 et 121 ? |
Si ! j'ai effectivement les pubs aux pages indiquées. Pas malin pour les gosses qui tombent dessus  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
Serge Gainsbourg
Dernière édition par H.S. le Mer 05 Mai 2004 21:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|