Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | sinon pourquoi pas une énième confrérie?de toute manière on sait très bien qu'à la fin seuls les indépendants règneront en maître... enfin moi du moins  |
A propos, tu en es où de tes plans de conquête ? C'est pour quand la prise de contrôle ?  |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | al a écrit: | sinon pourquoi pas une énième confrérie?de toute manière on sait très bien qu'à la fin seuls les indépendants règneront en maître... enfin moi du moins  |
A propos, tu en es où de tes plans de conquête ? C'est pour quand la prise de contrôle ?  |
qu'est ce que font ces smileys à la fin de ta phrase... comprend pas!
m'enfin tu sais ce que c'est, ces derniers jours j'étais assez occupée à parfaire mon bronzage avec ce joli soleil que j'en ai mis de côté mes "chut" plans de conquête
la prise de contrôle se fera tout doucement et sans avoir le temps de souffler vous serez à genoux devant vos écrans, enfin je n'en dis pas plus car hors de question de partager le pouvoir avec quiconque ou sinon avec Patch qui pourra me seconder lorsque je serai en week end bronzette bien sûr
voilà j'en ai trop dit je retourne dans ma grotte  |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
bug, la poisse!  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | La CDG n'existe que pour contrer la CDM (les gentils contre les méchants) OK !. La CDN pour ceux qui ne se sentent ni Gentils, ni Méchants. OK !.
En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a que la CDS (la communauté des amateurs de comics, mangas, Star Wars...) qui entre parfaitement dans le cadre d'un forum consacré au cinéma.
Maintenant, je ne cherche pas à m'attaquer à ceux qui font parti de la CDG, CDM ou même la CDN. Je comprends et respecte vos motivations.
Mais il faut avouer qu'une communauté entièrement consacrée aux fans de Star Trek (même s'ils ne sont pas forcément nombreux sur ce forum) ne peut que trouver sa place ici.
Pour ce qui est du problème de ne pouvoir entrer à la CDT parqu'on appartient déjà à une communauté, je pense que c'est un faux problème.
La CDT n'ayant absolument pas pour but de se confronter à une autre communauté existante (comme cela à l'air d'être la coutume ici), il n'y a aucun mal à faire parti de la CDT et d'une autre communauté. Le but de la CDT sera simplement d'exister pour que tous ceux qui aiment et connaissent véritablement l'univers Star Trek puissent librement (et sans avoir à se "battre" contre des profanes malintentionnés) en parler. Il y a tant de chose à dire sur Star Trek qu'un seul topic ne pourrait jamais suffire.
Maintenant, peut-être que ce topic n'a pas sa place ici. peut être que j'aurais dû le mettre dans "DVD & Cinéma" directement. Peut être aussi que j'aurais plutôt dû l'appeler "Confrérie Star Trek" plutôt que "Une nouvelle confrérie".
Dans ce cas, si le Webi m'entend, peut-il remédier à cela, s'il lui plait de la faire ? |
Je doit avouer qu'avec ce post plus celui avec les stats, tu m'a convaincu sur la potentialité d'un Club trekkies
Je te souhaite bonne chance
Al je comprend pas, t'es déjà pas la reine du forum
Je pensais que tu gouvernais déjà  |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 04:25 Sujet du message: |
|
|
pas encore hélas....
je ne reste que cette furie de reine de Pic :
"qu'on lui coupe la tête!"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ho ben si c'est que ça, c'est quasiment fait  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis contre les confréries et les joutes verbales ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Hé ben, et la CDMic alors  |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Je suis contre les confréries et les joutes verbales ....  |
Si tu dis cela en associant "confréries" avec "joutes verbales", dans ce cas, je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, je pense m'être suffisament exprimé sur le sujet pour ne plus revenir sur ce point.
Et justement, j'envisage même de ne pas appelé cela la CDT (Confrérie Des Trekkies) mais plutôt FDS (Fans De Startrek). Ainsi, il n'y aura aucune ambiguïté sur les intentions de ce "groupe", dira-t-on. Aucune assimilation possible avec les confréries existantes. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Je suis contre les confréries et les joutes verbales ....  |
C'est étrange...cet élément est vrai!
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | anakin® a écrit: | T'en a pas marre de poster juste pour casser la CDS à chaque fois,les rivalités CDN/CDS c'est marrant,mais avec toi c'est chiant!  |
Ben casse toi alors.........  |
OH !
Touche pas à Ani. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
Laisse Twin,la frustation est un fléau ravageur,meme si je pense que Flodor est né avec(ou plutot sans) ! _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
Non je ne me moque pas  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
"Toute résistance est inutile ..... vous serez assimilé .... "
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore tous mes vices .... j'adore Star Trek ... dans ses différentes déclinaisons.
Sans doute .... un grave problème .... à la naissance.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Al je comprend pas, t'es déjà pas la reine du forum |
Au dernière nouvelle je croyais que c'était mic ????
Citation: | Sans doute .... un grave problème .... à la naissance. |
C'est pas faux, mais j'apporterai une nuance, si tu le permets, et même si tu ne le permets pas d'ailleurs : le grave problème c'est ta naissance en fait  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 09:41 Sujet du message: |
|
|
Que voilà d'implicites regrets qui traduisent tes tourments les plus secrets, mon gros BOBO.
Soit sans crainte .... il te reste encore la chirurgie .... pour ne pas parler de l'euthanasie ....
J'y souscrit pleinement ..... lorsqu'il s'agit de mettre fin aux souffrances .... animales.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
Jviens de le voir :
moi je suis d'accord pour une nouvelle confrérie, mais une conférie, je sais pas, c'est koi ??  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'y souscrit pleinement ..... lorsqu'il s'agit de mettre fin aux souffrances .... animales.
|
Lâche ce pauvre serpent àlors, je sais que son Or........ vide te laisse réveur, mais il ne serait pas chrétiens de te laisser en arriver à de pareils "extrémités"  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
Détourner la flèche à destination d'autrui ne constitue guère un acte de bravoure ..... petit BOBO
En outre, le vil serpent n'est jamais celui de deux que l'on croit.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Détourner la flèche à destination d'autrui ne constitue guère un acte de bravoure ..... petit BOBO
|
Je laise la bravoure aux héros, ou plutot à leur commémoration, j'opte pour des moyens moins glorieux mais qui dans l'instant présent me comble de joies et d'allégresse,  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
|