Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

CDS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 61, 62, 63  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rorschach

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Je pense que c'est juste histoire de cerner l'individu et de ne pas accepter dans ses rangs un nouveau Yéti! Laughing

Francis ? Mr. Green il a été membre de la CDS ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Agent 212 a écrit:
26 pages, je suis désolé mais pas le courage

J'avais des comics mais volés suite à un cambriolage, ne m'ont laiser que les tinitins et mes Dupuis... (c'est déjà cela)

Aïe aïe aïe.... l'école belge... très mauvais pour les Snikteurs qui ne jurent que par les Marvel et DC Comics... Rolling Eyes Wink

Agent 212 a écrit:
Quel est mon intérét à devenir membre ?

Si tu rentres à la CDS, tu auras un régime de faveur... tu feras partie de la liste des victimes préférées du CDN... Mr. Green

Agent 212 a écrit:
Y a t il une adhésion annuelle ?

Entre nous réfléchis bien, il paraitrait que depuis leur adhésion, les membres de la CDS aient été obligés de vivre dans des squats... Mr. Green

Agent 212 a écrit:
Comment choisir celle qui me convient le mieux et comment le savoir ?

Facile : il n'y en a qu'un qui soit valable : le CDN ! Cool

Arrow Pas de ligne directrice = pas de prise de tête
Arrow Pas de condition pour rentrer = pas de frustration de ne pas en être
Arrow Pas de condition pour sortir = personne n'en est jamais sorti
Arrow Pas de hiérarchie clairement établie (en moyenne, un coup d'état tous les 6 mois) = possibilité d'évolution rapide vers le sommet

Agent 212 a écrit:
Je vais surfer un peu pour essayer de comprendre mais si ci s'est compliqué je resterai seul ou créerai mon ordre si cela est possible.

Attention, créer une nouvelle communauté risque surtout de t'attirer l'antipathie des 4 existantes.... Rolling Eyes Wink

Rester seul ? A toi de voir... après tout c'est le choix de la majorité... Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

jack skellington a écrit:
envoie un MP à prométhée mais de toutes façons desormais il faut un minimum de message postés (je sais plus combien Embarassed )

J'ai entendu parler d'un numerus clausus à 7.000 messages... si c'est confirmé, ils sont tous virés... Mr. Green
Cecilia

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Agent 212 !

Tu sais, tu n'en es qu'à qqs posts, attends de poster et de voir l'ambiance et les affinités. Pat, c'est bien au 5000ème post qu'il a décidé de rentrer au CDN et dire que je pensais qu'il allait rester un électron libre.

Si tu veux, on pourra discuter de Tintin, j'adore ! J'ai d'abord lu Tintin avant les comics !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandit

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

pat17 a écrit:
jack skellington a écrit:
envoie un MP à prométhée mais de toutes façons desormais il faut un minimum de message postés (je sais plus combien Embarassed )

J'ai entendu parler d'un numerus clausus à 7.000 messages... si c'est confirmé, ils sont tous virés... Mr. Green

Bandit

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

pat17 a écrit:
Agent 212 a écrit:
26 pages, je suis désolé mais pas le courage

J'avais des comics mais volés suite à un cambriolage, ne m'ont laiser que les tinitins et mes Dupuis... (c'est déjà cela)

Aïe aïe aïe.... l'école belge... très mauvais pour les Snikteurs qui ne jurent que par les Marvel et DC Comics... Rolling Eyes Wink

Agent 212 a écrit:
Quel est mon intérét à devenir membre ?

Si tu rentres à la CDS, tu auras un régime de faveur... tu feras partie de la liste des victimes préférées du CDN... Mr. Green

Agent 212 a écrit:
Y a t il une adhésion annuelle ?

Entre nous réfléchis bien, il paraitrait que depuis leur adhésion, les membres de la CDS aient été obligés de vivre dans des squats... Mr. Green

Agent 212 a écrit:
Comment choisir celle qui me convient le mieux et comment le savoir ?

Facile : il n'y en a qu'un qui soit valable : le CDN ! Cool

Arrow Pas de ligne directrice = pas de prise de tête
Arrow Pas de condition pour rentrer = pas de frustration de ne pas en être
Arrow Pas de condition pour sortir = personne n'en est jamais sorti
Arrow Pas de hiérarchie clairement établie (en moyenne, un coup d'état tous les 6 mois) = possibilité d'évolution rapide vers le sommet

Agent 212 a écrit:
Je vais surfer un peu pour essayer de comprendre mais si ci s'est compliqué je resterai seul ou créerai mon ordre si cela est possible.

Attention, créer une nouvelle communauté risque surtout de t'attirer l'antipathie des 4 existantes.... Rolling Eyes Wink

Rester seul ? A toi de voir... après tout c'est le choix de la majorité... Laughing Laughing Wink

En quelques mots => VIENS AU CDN, on te créera un commissariat ...
Cecilia

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vos avatars sont faits pour vous entendre Smile
Vance

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

LOBO ( dit hullabaloo) a écrit:
On aura tout vu, maintenant à la CDS ils se la jouent élitiste Shocked

Plus que jamais le CDN se doit de venir à bout de cet erzatz de CDtruc, pâle copie du CDN à ses début qui lorgne maintenant entre la molesse de la CDG et l'autarcie de la CDM Cool camarade comme dirait un ami : Tue! tue! tue!

Citation:
Et puis c'est le seul clan ou il y a une fille, on pourra ce serrer les coudes, face à la CDN

Tu as oublié que maintenant je vais m'occuper personnellement de ton cas Batgirl Wink

Mouahaha ! Je me marre doucement ! Laughing
Quand tu vois comment Wolvie s'est débarrassé de Lobo dans DC vs Marvel (trop facile ! Wink ), imagine ce qu'une demi-douzaine de CDS aux dents aussi longues que leurs griffes d'adamantium pourront faire d'un Lobo avachi et usé par la gestion d'un clan aussi excessif dans ses excès Laughing !
Ne t'inquiète pas, jeune et sombre Selene, Lobo est coriace, mais ne fais pas le poids.
Mais il est coriace.
Mais il ne fait pas le poids. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bandit

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cecilia a écrit:

Ouais, mais j'vais en changer car deux ca fait beaucoup

Je voulais mettre un nouvel avatar par tranche de 500 posts ...
Bandit

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cecilia a écrit:

Ouais, mais j'vais en changer car deux ca fait beaucoup

Je voulais mettre un nouvel avatar par tranche de 500 posts ...
Lobo

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
imagine ce qu'une demi-douzaine de CDS aux dents aussi longues que leurs griffes d'adamantium

J'en ai déjà chez moi on appelle ça des souris, ça se nourrie de papier, ça fait pipi et caca partout, ça pue, je les tue en utilisant des pièges, du pioson, quelques fois j'en prend une mais comme elle essaye de me mordre je l'envoie balader contre un mur, et alors qu'elle est assommée je lui laisse une chance dans mon jardin où l'attend mon chat ou mon chien c'est selon, jusqu'à présent aucune n'en a réchappé...

... mais elles sont coriaces,...
..mais elles ne font pas le poids Cool Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vance

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

LOBO ( dit hullabaloo) a écrit:
Citation:
imagine ce qu'une demi-douzaine de CDS aux dents aussi longues que leurs griffes d'adamantium

J'en ai déjà chez moi on appelle ça des souris, ça se nourrie de papier, ça fait pipi et caca partout, ça pue, je les tue en utilisant des pièges, du pioson, quelques fois j'en prend une mais comme elle essaye de me mordre je l'envoie balader contre un mur, et alors qu'elle est assommée je lui laisse une chance dans mon jardin où l'attend mon chat ou mon chien c'est selon, jusqu'à présent aucune n'en a réchappé...

... mais elles sont coriaces,...
..mais elles ne font pas le poids Cool Wink
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SELENE

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est j'ai fait ma demande, mais 200 messages Shocked j'en suis loin, j'espère que ça ira, j'ai bcp de questions à vous poser sur les Xmen, et je ne voudrais pas accaparer les messages avec ça Wink
Lobo

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai bcp de questions à vous poser sur les Xmen, et je ne voudrais pas accaparer les messages avec ça

Personnellement ça me dérange pas les X-men sont une de mes series favorites (même si là ça fait un bail que j'ai décroché), donc aucun problème pas besoin de la CDS pour ça Twisted Evil , et puis parler des X-men t'empêcheront de dire trop de bêtises, Laughing la CDS en dit déjà assez comme ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cecilia

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et voilà Hulla qui se rapplique aussitôt. Pour satisfaire tout le monde, il suffit de créer un post X-Men même s'il y en a pas mal...

Le but de la CDS et du CDN est avant tout de s'éclater et de bien rire ! Very Happy

Le reste est une question d'affinités.

Pour les DVDs, tu seras servi ds le posts concernés.

Tiens, tu pourrais nous faire une petite présentation toute simple et originale !
Cecilia

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Des infos que tu voudras bien donner : qqs films dvds que tu aimes, coups de coeur, passions... Very Happy
Camel

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Cool Razz Wink

Je navigue depuis quelques jours en invité sur votre bo forum, et j'ai été tout de suite ébloui par la CDS... Mais nous y reviendrons. Wink

Puisqu'il faut faire les présentations, je suis originaire du parc zoologique intercommunal de Bouzonville. La Lorraine me manque tant !... Wink

Je vis actuellement dans le grand désert d'Arabie, allant d'un point d'eau à un autre, surtout aux Emirats bien connus pour leurs cultures du Sahara... Cool

J'aime par dessus tout les Comics, je les ai tous chez moi reliés en cuir pleine peau (de chameau). D'ailleurs, ma thèse doctorale traitait "de l'influence des productions Marvel sur le développement socio-culturel des pygmées du Botswana oriental". C'est vous dire !! Wink

Les études, c'est mon dada... d'ailleurs, il n'y a rien d'autre à faire chez nous. Je prépare actuellement une seconde thèse sur "Metz, la capitale éternelle de l'Europe"... Razz

Vous comprendrez mieux pourquoi, quand j'ai vu une communauté réunie autour du grand Snikt, qui me fait tant penser à Wolverine, et que son plus illustre représentant est une cahuète lorraine, qui parle de mes frères sans arret, mon coeur n'a fait qu'un tour... Cool Cool Cool

Il faut que je rentre à la CDS... où faut-il postuler ?
Pat 17

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Camel ! Cool Razz Wink

Dommage de trouver un compatriote... et un voisin snikteur en meme temps Rolling Eyes Wink

Dans quel partie des Emirats viens-tu ?
Vance

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Agent 212 a écrit:
Ok et merci
Tu sais je découvre un peu mais c'est vraiment cool et familial ici

J'aime bien découvrir les adaptations de BD US et / ou Européenne en dvd
J'ai apprécié SPIDERMAN et HULK
J'ai adoré X-MEN 1.5 et X-MEN 2
Un peiu déçu par Dare Devil mais bien tout meme

Sinon, j'essaye de suivre les news surtout en loc car pas evident de tout acheter. Je ne possède que 180 dvd et en suis assez fier

Je suis célibataire et recherche l'ame soeur mais san s la chercher, le destin fera le reste...

Mes "passions" sont mes dvd et mes bd mais je ne prends moins de temps à lire qu'a visionner mes dvd.

Si vous avez des questions pour une eventuelle intégration, dites le moi vite CDS ou CDN
Merci

Bah tu m'as tout l'air d'avoir le profil. Si Spiderman et Hulk ne font pas l'unanimité chez nous (et tant mieux, il n'y a qu'au CDS que tout le monde est censé penser comme le - pardon - les chefs Wink ), les deux XMen sont considérés comme de véritables réussites.
Ecoute la voix de Cecilia (oui, la Sagesse a un nom et elle loge chez nous), prends ton temps, lis les posts qui t'intéressent, écris-en, pèse le pour et le contre...

... puis fais ta demande auprès de Prométhée, notre demi-dieu porteur de flamme vénéré. Chez nous, il n'y a qu'une seule religion, celle de la bonne humeur, qu'une seule vestale et plein de satyres et la Bible est fondée sur trois Testaments : l'Ancien (aussi appelé le SEigneur des Anneaux), le Nouveau (l'Histoire du monde vue au travers des comics) et le Futur (qui commence par ces mots, car au commencement était le Verbe : DAns une galaxie lointaine, très lointaine...).
Camel

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant ça... tu es à Abu Dhabi ? Razz

Ca m'arrive de venir brouter sur les bords de l'autoroute qui va chez toi...

Par contre, j'ai entendu dire que vous picolez sévère au CDN... moi qui suis sobre comme un chameau... Wink

Il faudra que tu viennes un jour me rendre visite, on se fera une ptite projection... Lawrence d'Arabie, qu'est-ce que tu en penses ? Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 27 sur 63

Sauter vers: