Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PERIER
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 11:36 Sujet du message: SONORPLUS |
|
|
Bonjour,
Connaissez vous ce magazin sur Lille qui possède son propre site de vente par correspondance et qu'en penses vous ?
Le Marantz sr5400 OSE y est proposé pour 599 euros en noir.
Pensez vous que c'est une bonne offre et quelle marque d'enceinte s'accouple bien avec Marantz, hormis B&w qui est trop cher. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
à ce prix là c'est une bonne opération, car le 5400 OSE fait l'unanimité, les Wharfedale se marient pas mal avec marantz, ou encore les petites enceintes diva 16 de divatech  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
Le prix se tient mais ce sont, pour reprendre une expression de MIC, des marchands de soupe, pô aimables pour un sou. Et quand il s'agit de faire des écoutes...  _________________
 |
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 03:34 Sujet du message: |
|
|
† Phayel † a écrit: | Le prix se tient mais ce sont, pour reprendre une expression de MIC, des marchands de soupe, pô aimables pour un sou. Et quand il s'agit de faire des écoutes...  |
Oui mais rien ne t'empeche d'aller faire tes ecoutes ailleurs ou ils sont un peu plus sympa et d'aller gratter la tune la bas
Moi exemple ecoutes chez boulanger et achat chez sonorplus = 40% de difference sur leur promo actuel chez Triangle _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |
michel

|
Posté le: Ven 30 Avr 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas essayer Ecrin de France |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 23:58 Sujet du message: |
|
|
? Phayel ? a écrit: | Le prix se tient mais ce sont, pour reprendre une expression de MIC, des marchands de soupe, pô aimables pour un sou. Et quand il s'agit de faire des écoutes...  |
Oh bon , quand j'ai acheté mon ampli, les vendeurs étaient plutot sympas!
mais c'est vrai que pour les écoutes ce n'etait pas encore ca, car leur salle était encore en travaux.
Sinon, ils proposent des prix interessant surtout lors de promos. |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Leurs prix sont certes compétitifs et ils proposent un large éventail de produits à des prix raisonnables (et en particulier dans la gamme Triangle...) mais voici une anecdote qui je pense justifiera mon point de vue : la dernière fois que j'y ai mis les pieds, j'ai quand même eu la grande surprise d'entendre un vendeur conseiller à son client d'associer un DSP e800 à l'YBA qu'il possédait déjà... à voir (mais certainement pô à entendre et encore moins à écouter ) et tout cela sur un ton des plus déplaisants...
S'il y avait par contre (AMHA) une échope qui valait le détour dans la région, ce serait celle ci - Conseils avisés, accueil et disponibilité exemplaires :
Hi Fi Madones à Cambrai _________________
 |
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 04:56 Sujet du message: |
|
|
Et bien je vous direz ce soir comment j'ai ete recut, car je dois y aller cet apres midi pour prendre la paire d'Antal 202 qui m'attend depuis quelques jours maintenant. _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |
|