Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Invité
|
Posté le: Sam 22 Juin 2002 07:13 Sujet du message: Enceinte Klipsch |
|
|
Salut,
Après quelques écoutes, je me suis décidé à acheter des enceintes KLIPSCH RF3 II. Ainsi que les arrières, la centrale et le caisson qui vont avec.
Je recherche (quasiment dans un but de collection) des articles ou tests de ces enceintes (magazine, ou internet).
Si vous en avez vu, ce serait sympa de m'indiquer les références ...
Merci d'avance. |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Sam 22 Juin 2002 16:23 Sujet du message: Re: Enceinte Klipsch |
|
|
salut,
rare sont les personnes qui ont des klipsch, c'est du matos au top, j'ai aussi des RF3 avec des RS3 et une RC3 et un caisson KSW-12. J'ai pas de doc et leur site est plus ou moins sympa. Ce qui est important, c'est que le distributeur, General Radio est hyper competant et n'hésita pas à te donner des conseils.
Le tout c'est d'avoir une pièce suffisemment grande, les RF3 descendent trés bas, j'ai peiné a trouvé le bonne emplacement pour le caisson, et encore je crois qu'aujourd'hui c'est pas ça. a plus tard.
lolo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|