Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 16:54 Sujet du message: comment savoir si un Lecteur dvd est.... |
|
|
je voudrais savoir comment justement savoir si un lecteur est compatible DVD audio ..je possede le cambridge 540D je voudrais faire un essai audio en DVD audio et je me psoe la question même si celà n'est pas marquer sur la notice si eventuellement il pouvait les lires ou faut il vraiment un DVD dédié pour les DVD audio et de meme pour les SACD???? tout c formats a la con kd meme grrrrrrrrrrrr  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 17:07 Sujet du message: Re: comment savoir si un Lecteur dvd est.... |
|
|
KLANK a écrit: | je voudrais savoir comment justement savoir si un lecteur est compatible DVD audio ..je possede le cambridge 540D je voudrais faire un essai audio en DVD audio et je me psoe la question même si celà n'est pas marquer sur la notice si eventuellement il pouvait les lires ou faut il vraiment un DVD dédié pour les DVD audio et de meme pour les SACD???? tout c formats a la con kd meme grrrrrrrrrrrr  |
Décodeur Dolby Digital intégré, Progressive Pal et NTSC, DVD Audio, Convertisseur Crystal CS4360 24 bits 192kHz. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 17:08 Sujet du message: Re: comment savoir si un Lecteur dvd est.... |
|
|
KLANK a écrit: | je voudrais savoir comment justement savoir si un lecteur est compatible DVD audio ..je possede le cambridge 540D je voudrais faire un essai audio en DVD audio et je me psoe la question même si celà n'est pas marquer sur la notice si eventuellement il pouvait les lires ou faut il vraiment un DVD dédié pour les DVD audio et de meme pour les SACD???? tout c formats a la con kd meme grrrrrrrrrrrr  |
Décodeur Dolby Digital intégré, Progressive Pal et NTSC, DVD Audio, Convertisseur Crystal CS4360 24 bits 192kHz. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec toi mais sur hifissimo il ne parle pas de dvd audi alors que sur son et viedo ils disent le contraire et pourtant le lecteur a bien un convertisseur audio.... bon je ferais un essai pour le dvd audio mais concernant les SACD?.... etc etc? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
et puis dvd audio ou en trouver sur la fnaK ils ont que de la chiotte(hi hi hi je t' eut la censure) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
Pour le SACD, d'après mes infos, Cambridge ne font pas de lecteurs SACD. En revanche, il lira la piste CD des hybrides, comme un "vulgaire" CD...
En tout cas, si il lit les SACD, tu dois avoir le logo sur la façade et cela dois figurer dans le mode d'emploi !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
ok merci et non pour le symbole
En disant "hybride" il lirat mais pas en 5.1?......... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ok merci et non pour le symbole
En disant "hybride" il lirat mais pas en 5.1?......... |
un hybride contient une couche CD et une couche SACD. cette derniére est lisible uniquement pas un lecteur SACD. donc si pas SACD, tu en peu lire que la couche CD qui est forcement stéréo et de moins bonne qualité que la couche SACD stéréo. |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
un hybride contient une couche CD et une couche SACD. cette derniére est lisible uniquement pas un lecteur SACD. donc si pas SACD, tu en peu lire que la couche CD qui est forcement stéréo et de moins bonne qualité que la couche SACD stéréo. |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
En clair, il ne lira que la couche CD comme un simple lecteur CD donc de la sétéro mais de 5.1.
Il faut avoir une platine SACD ou alors un lecteur universel. Tu sais maintenant quel sera ton prochain achat.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
oui la platine SACD sony 790 |
|
|
 |