Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quel caisson de basse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrice
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 09:40    Sujet du message: quel caisson de basse Répondre en citant

voila je cherche un vrai "@!#$ de caisson" de basse sans tomber dans le caisson a 3 briques.ne sachant pas du tout vers quel marque et modele me tourner je me tourne vers ce forum pour esperer avoir une vrai reponse a ma question.bien sur je sais que les enceintes et le caisson doivent etre de la meme marque mais le caisson de jmlab ne ma pas tut a fait convaincu.ma piece fait 42 m2.mais je voudrais un caisson qui cogne serieux.merci a tous d avance pour votre aide
DTSman

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 10:46    Sujet du message: Re: quel caisson de basse Répondre en citant

Regardes du coté de l'Audience CGA30 ou du Magnat Omega 380...

@+
Zole
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 12:01    Sujet du message: Re: quel caisson de basse Répondre en citant

Salut pour le caisson ben tout depend du prix mais moi g un conseil pour toi si tu une piece de 42 m 2 si ton amplie te le permet ben branche en deux voir trois car crois moi ca change tout.....
fabrice
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 12:13    Sujet du message: Re: quel caisson de basse Répondre en citant

j y avais penser mais mon ampli n a qu une sortie pour le sub.existe il un moyen de branche les caisson en serie ou parrallele sans perdre quoi que ce soit?
DTSman

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 13:53    Sujet du message: Re: quel caisson de basse Répondre en citant

Pour connecter deux caissons ou plus tu peux les mettre en série si leur connectique le permet! Sur mon CGA30 c'est prévu.

Perso je prefere investir dans un bon caisson unique que dans 2 moyens pour le même prix.... 42m^2 ce n'est pas non plus une surface surdimensionnée pour un bon caisson.

@+
Bambino
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2002 20:46    Sujet du message: Re: quel caisson de basse Répondre en citant

Si tu comptes profiter pleinement de ton caisson et l'entendre descendre tres bas dans le grave; au vue de la taille de ta piece, il va falloir investir vers un tres bon caisson. Je te conseille pour ma part le caisson S-sub 15 de tannoy à 6000F qui risque de te retourner les chaussettes avec son hp de 38cm. Je possède le sub 10 qui est parfait pour une pièce de 15 à 25 m2. Mais pour toi ce sub n'aura que l'encombrement de contraignant.
DVDMAN

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2002 13:22    Sujet du message: Re: quel caisson de basse Répondre en citant

Salut,
le caisson TITAN 11.2 de chez Mosscade est à 600 euros en ce moment sur cobrason.com.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: