Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 15:59 Sujet du message: c normal les difference de son? |
|
|
Voilà je viens de mettre un DVD (spirit) pour mes momes et je viens de me rendre compte que le son est a presque -29.5 est c faible alors que je l'avais déjà mis et il me semblais pas que ct aussi faiblard.....!
comment savoir si g un delire au niveau de mes enceintes ou est ce normal... car sincerement les sons sont preque imperceptible (les son detaillés)
je suis inquiet là hier g matter un DVD (hypnose en DTS) a -40 et ct totalement comprehensible même fort quand arrivé les scene de flippe!!
alors là je suis inquiet devant le spirit ...!!!
pourtant j'ais pas se souvenir de faiblesse quand je l'avais mis deja auparavant!!!!
autres chose le cable de couleur transparente et noir se mets bien sur les bornes rouges....? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Essaye avec le son de la télé reglé au volume habituel et tu vois s'il est bas egalement ou pas!
Tu mets Hypnose juste après pour etre sur!  _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
les différence entre DVD sont tout à fait normal,.
j'écoute en général à -12 au volume de mon ampli , à ce niveau j'ai des pointe sonore atteignant les 103dB.
Je me suis vu poussé des film a -5 à mon ampli pour atteintre le même volume sonore.
Tout dépend de l'encodage qu'il a été fait sur la galette , sur Ostin Power goldmember c'ets flagrand, pour avoir du son tu dois pousser  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | autres chose le cable de couleur transparente et noir se mets bien sur les bornes rouges....? |
?
tu pourais en dire plus ? |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
oui oki merci mais je trouve ke sur le meme dvd c peux etre une impression mais le son etait plus faible mais est ce une impression le visonnage n'etait pas dans les meme conditions jour (nuit pour l'autre fois) TV (VP pour l'autre fois) enfants turbulants (enfant sage et pas un bruit)
Sinon le cable que l'ont relie de l'amplie aux enceintes pour mettre le fils + sur le + et - sur - il y a un fils de couleur noir enfin un trait noir est visible dessus bein celui ci se met bien sur le borneir rouge ??
Je dit ca car recement g tester le micro du YAM et il m'a trouvé un surrounds qui etait en phase et je me suis dit en fait où le fils de couleur noir (trait nopir) je dois le mettre !! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Mai 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Sinon le cable que l'ont relie de l'amplie aux enceintes pour mettre le fils + sur le + et - sur - il y a un fils de couleur noir enfin un trait noir est visible dessus bein celui ci se met bien sur le borneir rouge ??
Je dit ca car recement g tester le micro du YAM et il m'a trouvé un surrounds qui etait en phase et je me suis dit en fait où le fils de couleur noir (trait nopir) je dois le mettre !! |
Ca je pense que ca n'a aucune importance du moment ou tu branches le noir par exemple sur le + et qu'il arrive sur le + de l'enceinte ou alors que tu mettes le tranceparent sur le + de l'ampli et qu'il arrive aussi sur le + de l'enceinte. Moi en general si j'ai un trait rouge je mets sur le + si j'ai un trait noir sur le cable je mets sur le - comme ca le trait sur le cable est de la meme couleur que les borniers sur l'enceinte et il n'y a pas de risque de confusion au moment du branchement.
J'espere que ca repond a ta question, mais apres te dire que la couleur est important ou alors qu'il y a un sens dans lequel il faut mettre le cable je ne sais pas, je fais comme je t'ai dit et je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant. _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |
|