Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

c normal les difference de son?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLANK

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 15:59    Sujet du message: c normal les difference de son? Répondre en citant

Voilà je viens de mettre un DVD (spirit) pour mes momes et je viens de me rendre compte que le son est a presque -29.5 est c faible alors que je l'avais déjà mis et il me semblais pas que ct aussi faiblard.....!
comment savoir si g un delire au niveau de mes enceintes ou est ce normal... car sincerement les sons sont preque imperceptible (les son detaillés)
je suis inquiet là hier g matter un DVD (hypnose en DTS) a -40 et ct totalement comprehensible même fort quand arrivé les scene de flippe!!
alors là je suis inquiet devant le spirit ...!!!
pourtant j'ais pas se souvenir de faiblesse quand je l'avais mis deja auparavant!!!!
autres chose le cable de couleur transparente et noir se mets bien sur les bornes rouges....?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye avec le son de la télé reglé au volume habituel et tu vois s'il est bas egalement ou pas!
Tu mets Hypnose juste après pour etre sur! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien.C

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

les différence entre DVD sont tout à fait normal,.
j'écoute en général à -12 au volume de mon ampli , à ce niveau j'ai des pointe sonore atteignant les 103dB.
Je me suis vu poussé des film a -5 à mon ampli pour atteintre le même volume sonore.

Tout dépend de l'encodage qu'il a été fait sur la galette , sur Ostin Power goldmember c'ets flagrand, pour avoir du son tu dois pousser Wink

Nu-Vista

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
autres chose le cable de couleur transparente et noir se mets bien sur les bornes rouges....?

?
tu pourais en dire plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KLANK

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui oki merci mais je trouve ke sur le meme dvd c peux etre une impression mais le son etait plus faible mais est ce une impression le visonnage n'etait pas dans les meme conditions jour (nuit pour l'autre fois) TV (VP pour l'autre fois) enfants turbulants (enfant sage et pas un bruit)
Sinon le cable que l'ont relie de l'amplie aux enceintes pour mettre le fils + sur le + et - sur - il y a un fils de couleur noir enfin un trait noir est visible dessus bein celui ci se met bien sur le borneir rouge ??
Je dit ca car recement g tester le micro du YAM et il m'a trouvé un surrounds qui etait en phase et je me suis dit en fait où le fils de couleur noir (trait nopir) je dois le mettre !!

JJems

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Sinon le cable que l'ont relie de l'amplie aux enceintes pour mettre le fils + sur le + et - sur - il y a un fils de couleur noir enfin un trait noir est visible dessus bein celui ci se met bien sur le borneir rouge ??
Je dit ca car recement g tester le micro du YAM et il m'a trouvé un surrounds qui etait en phase et je me suis dit en fait où le fils de couleur noir (trait nopir) je dois le mettre !!

Ca je pense que ca n'a aucune importance du moment ou tu branches le noir par exemple sur le + et qu'il arrive sur le + de l'enceinte ou alors que tu mettes le tranceparent sur le + de l'ampli et qu'il arrive aussi sur le + de l'enceinte. Moi en general si j'ai un trait rouge je mets sur le + si j'ai un trait noir sur le cable je mets sur le - comme ca le trait sur le cable est de la meme couleur que les borniers sur l'enceinte et il n'y a pas de risque de confusion au moment du branchement.

J'espere que ca repond a ta question, mais apres te dire que la couleur est important ou alors qu'il y a un sens dans lequel il faut mettre le cable je ne sais pas, je fais comme je t'ai dit et je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: