|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OutRunner Invité
|
Posté le: Ven 26 Avr 2002 08:05 Sujet du message: résonance? |
|
|
Hello...
j'ai un mosscade TITAN 7.2, dans "une" pièce d'un volume très important (en effet tout est ouvert : passerelle au dessus de nos tetes donnant sur un bureau ouvert et une mezzanine donc hauteur de 2 étages, grand salon en bas où se trouve le "home cinema" enfin bref, volume enorme. Le TITAN 7.2 remplit tout ca de grave aisément.
Cependant, j'observe un phénomene de résonnance désagréable à certaines fréquences depuis que le TITAN crache ses Watts...
Une idée pour essayer de pallier à ca?
Note, c'est tout neuf et pas encore terminé, les murs sont encore nus (juste une sous-couche de peinture) d'où peut etre le phénmene de réverb. ? ? ?
qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Avr 2002 12:01 Sujet du message: Re: résonance? |
|
|
Avec une piece grande comme ça, un fois meublé je pense que tu n'auras plus aucun problèmes ;)
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
OutRunner Invité
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2002 13:40 Sujet du message: Re: résonance? |
|
|
Hello !
En fait, il était surtout réglé trop fort ! ! !
Ben oui, évidemment, quand on vient de claquer 3500 balles dans un caisson, on veut l'entendre ! ! !
Mieux réglé, (de façon plus résonnable quoi) ya plus de problème !
même sans les meubles ! ;-)
héhé !
a+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |