Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams Invité
|
Posté le: Mar 23 Avr 2002 19:55 Sujet du message: Choix difficile !!!!!! |
|
|
J'ai un ampli PIONEER VSX D 510.
Que me conseillez-vous comme enceintes avant, arrières, centrale et caisson de basse?
JM LAB, JAMO, MORDAUNT SHORT, BW ?????
J'adore le design des Mordaunt Short mais est-ce que ça vaut des JM Lab ou des Jamo au niveau de la qualité sonore?
Merci |
|
|
 |
snake Invité
|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec toi pour le design des mordaunt,c top classe!si je dit ca c parce que je viens d'acquerir le kit premiere en couleur grey et esthetiquement ca le fait! mais bon ya pas que ca le reste suis aussi niveau son,bref c le raffinnement britannnique!bon c vrai suis encore en rodage mais franchement je ne regrette pas mon achat!
maintenant c a toi de voir ou plutot a tes oreilles de decider.
se deplacer pour ecouter ne coute rien! j'etais parti pour le cabasse x0 et mes oreilles en ont decider autrement,a ma grande satisfaction d'ailleurs. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
oui pour un choi d'enceinte fi toi a ton oreille y a que lle qui poura te le dire _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 07:16 Sujet du message: |
|
|
Avec un Pioneer, essaye un pack Celestion. C'est d'un super RQP et pas dégeu à l'écoute. Précision : Celestion est distribué par Pioneer. _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 09:15 Sujet du message: |
|
|
le pack des des céléstion F1 compasre d'un central et des 4 enceinte biblio est a 380 euro et il y a les F10 maitenant qui lui es compser de 2 collones ,2 satélites et une central donc le son est loin d'etre médiocre
quand a lui touche les 520 euro il me s'emble _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 19:13 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du petit pioneer vsx 510, je possède (je sais je me répète ) la mouture précédente le VSX 609 couplé à un pack F1, et c'est très correcte en HC, un peu moins en hifi, perso, à ta place je prendrai des enceintes "anglaises" genre mission, avec en front les M72, en Surounds les M71 et la mxc7 en centre, d'excellentes enceintes récompensées par plusieurs magazines, avec de bonnes basses pour des biblio, et surtout une douceur qui calme les remontées acides des pioneers, et en caisson un CGA 20 ou 25 des bombes, fais une recherche à ce sujet sur le forum, on est un bon petit groupe à l'avoir acheté le mois dernier, et tu pourras voir nos tests en quasi live  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du petit pioneer vsx 510, je possède (je sais je me répète ) la mouture précédente le VSX 609 couplé à un pack F1, et c'est très correcte en HC, un peu moins en hifi, perso, à ta place je prendrai des enceintes "anglaises" genre mission, avec en front les M72, en Surounds les M71 et la mxc7 en centre, d'excellentes enceintes récompensées par plusieurs magazines, avec de bonnes basses pour des biblio, et surtout une douceur qui calme les remontées acides des pioneers, et en caisson un CGA 20 ou 25 des bombes, fais une recherche à ce sujet sur le forum, on est un bon petit groupe à l'avoir acheté le mois dernier, et tu pourras voir nos tests en quasi live  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
Puisque j'en parlais, voilà le lien au sujet du CGA 25
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=9837
bonne lecture  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
un vrai vendeur en caisson de basse
non je rigole tu a tout a fait raison les CGA son des tres bon caisson sur tout pour 240 euro  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|